Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par Anna de Noailles Sam 13 Juin 2009 - 17:32
La tzr que je suis aura peut-être un poste fixe si la commission confirme le projet de mutation annoncé par le rectorat. Auquel cas, pour la 1ère fois en 6 ans, je pourrai peut-être (ou pas vu la date tardive de la commission) faire des voeux pour choisir mes niveaux (voeux relatifs au regard de toutes les difficultés lors de la répartition)

Et vous quels niveaux aurez-vous? Avez-vous choisi ou subi cet état de fait? La répartition s'est-elle passée cordialement? (dans l'établissement où je fais un remplacement la répartition était très tendue :marteau: :mitrailler: :boxe: si vous voyez ce que je veux dire ). Aïe!
avatar
Invité
Invité

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par Invité Sam 13 Juin 2009 - 17:39
Ton post est-il réservé aux TZR, Choupette?
Si non, je participe : j'aurai normalement deux 5èmes et deux 3èmes.
kimy
kimy
Grand sage

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par kimy Sam 13 Juin 2009 - 17:40
J'ai fait des voeux mais je prendrai ce qu'on me donne ...
J'ai demandé 2 x 6°
1 x 5°
1 x 4° ou 3°.
J'aurai certainement une 3° (au moins) car le CDE ne les donne qu'aux bons profs ... Wink
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par Anna de Noailles Sam 13 Juin 2009 - 17:43
Camélionne a écrit:Ton post est-il réservé aux TZR, Choupette?
Si non, je participe : j'aurai normalement deux 5èmes et deux 3èmes.

Mon post est ouvert à tous! Tu es la bienvenue! Merci d'y participer. cheers
Floflo
Floflo
Niveau 10

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par Floflo Sam 13 Juin 2009 - 17:44
Moi, une 6ème et une 5ème (temps partiel). J'ai eu la chance de pouvoir choisir et ça se passe généralement très bien dans mon établissement.
Pour celles et ceux qui auront des 5ème, prendrez vous en compte le nouveau programme ou pas ?

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par Anna de Noailles Sam 13 Juin 2009 - 17:45
kimy a écrit:J'ai fait des voeux mais je prendrai ce qu'on me donne ...
J'ai demandé 2 x 6°
1 x 5°
1 x 4° ou 3°.
J'aurai certainement une 3° (au moins) car le CDE ne les donne qu'aux bons profs ... Wink

Et naturellement ils ont pensé à toi :lol!: .
Je devrais être flattée car chaque année depuis que je suis tzr j'en ai 2! Si ça se trouve c'est parce que je suis une super profinette qu'on m'envoie dans ces bahuts où m'attendent de grands steacks avec du poil sous le menton! :Lool:
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par lulucastagnette Sam 13 Juin 2009 - 17:46
Chez nous il faut cocher les niveaux par ordre de préférence, j'ai mis dans cet ordre :





Sachant que j'aurai à coup sûr au moins une 3è (le chef voudrait me refiler les deux).
Pour une fois j'aimerais des 4è pour pouvoir suivre mes 5è.
En fait mon collège est tout petit (8 classes, deux par niveau) donc y'a pas mille solutions !!
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par lulucastagnette Sam 13 Juin 2009 - 17:47
Floflo a écrit:Moi, une 6ème et une 5ème (temps partiel). J'ai eu la chance de pouvoir choisir et ça se passe généralement très bien dans mon établissement.
Pour celles et ceux qui auront des 5ème, prendrez vous en compte le nouveau programme ou pas ?

Non puisque nous sommes censé(e)s n'appliquer ce programme que pour la rentrée 2010 !
Stered
Stered
Doyen

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par Stered Sam 13 Juin 2009 - 18:12
Tout le latin pour moi (dont deux 4e) et j'espère :
- deux 5e (soit deux heures sup, mais bon... Pas le choix, sinon c'est le sous service)
- une 6e et deux heures d'ATP (le mieux, mais normalement, c'est mon tour de "céder" les 6e pour qu'on en ait toutes régulièrement Smile)
Lody
Lody
Niveau 10

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par Lody Sam 13 Juin 2009 - 18:17
J'aurai (la répartition a été faite) en français une 6e et la 1ère STG, et en latin 5e (deux groupes), 4e et 2nde. Je suis ravie !!! I love you J'arrive dans un nouvel établissement et ils ont une super politique pour les répartitions : satisfaire notre 1er voeu (j'avais demandé une 1ère), et pour le reste, concessions.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par Daphné Sam 13 Juin 2009 - 18:18
Je ne fais plus de voeux de niveau, on n'en tient pas compte.
Je pourrai avoir des élèves de niveau 6ème à 3ème en LV1 et des 4ème 3ème en LV2.
Il y a quelque temps on avait aussi 2 niveaux de LV1 renforcée mais ça n'existe plus.
biscotte
biscotte
Niveau 7

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par biscotte Sam 13 Juin 2009 - 18:42
A la rentrée, j'aurai deux 5èmes, deux 4èmes et la 3I pour moitié ( classe que je n'ai jamais eue...). D'ailleurs, si certains d'entre vous pouvaient me faire part de leur expérience, je suis preneuse !...mais peut-être faut-il ouvrir un autre post pour ne pas "polluer" celui-ci ?
avatar
elea84
Niveau 10

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par elea84 Sam 13 Juin 2009 - 19:00
La même chose que cette année: tous les niveaux de latin (5èmex2; 4èmex2 et 3ème) et une 6ème à 20 élèves dont 12 dys dont je serai le PP. Je sens que ça va être encore plus drôle que cette année parce qu'il y a quelques cas bien costauds qui nous arrivent, notamment 2 dyspraxiques avec ordi et AVS.
Et pour couronner le tout, je serai aussi la coordinatrice de Lettres. Je sens que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer, mais heureusement je ne devrais avoir qu'une seul HSA (contre 3 les deux dernières années).


Dernière édition par elea84 le Jeu 9 Juil 2009 - 14:48, édité 1 fois
arria
arria
Niveau 10

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par arria Sam 13 Juin 2009 - 19:58
une 6ème (niveau que je n'ai pas eu depuis longtemps et les nouveaux programmes me plaisent bien)
une 3ème (que je n'ai jamais eu en 5 ans)
deux 5ème
je refuse les 4ème (j'en ai toujours eu et là c'est l'overdose)
on fignole notre répartition à la fin du mois
avatar
Invité
Invité

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par Invité Sam 13 Juin 2009 - 20:10
Je vais avoir deux 6e, une 5e et une 4e. Nous sommes obligées de "tourner" pour les 3e, puisque quatre profs pour trois divisions. Je devais avoir deux 6e et deux 4e, mais ma collègue a été arrangeante et m'a permis de lui prendre une 5e. C'est la dernière fois, je pense, que j'aurai pu suivre une classe, car le Principal tient à ce que nous changions régulièrement d'élèves.
avatar
InvitéeHr
Érudit

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par InvitéeHr Sam 13 Juin 2009 - 20:19
Je viens de connaître mon bahut d'affectation (poste fixe), puis-je téléphoner au secrétariat ou me présenter pour savoir quels niveaux
j'aurai en septembre ?
arria
arria
Niveau 10

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par arria Sam 13 Juin 2009 - 20:25
ça me semble toujours bien d'appeler pour se présenter
et comme ça tu peux parler niveaux et emploi du temps
tu pourrais même aller visiter si ce n'est pas trop loin de chez toi
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par Anna de Noailles Sam 13 Juin 2009 - 20:25
heather a écrit:Je viens de connaître mon bahut d'affectation (poste fixe), puis-je téléphoner au secrétariat ou me présenter pour savoir quels niveaux
j'aurai en septembre ?

Si c'est le projet provisoire je pense qu'il serait bon de patienter car tout se joue lors des commissions. Si c'est ton affectation définitive, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te renseigner. Je suis dans le même cas que toi (affectation sur poste fixe en septembre) mais comme ce n'est que le projet, j'attends la confirmation dans les jours à venir.
avatar
InvitéeHr
Érudit

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par InvitéeHr Sam 13 Juin 2009 - 20:53
Comme pour vous je suppose I-prof me dit "dans l'attente de la validation des CAPA", mais à partir de quelle date peut-on considérer que l'affectation est définitive ?
roxanne
roxanne
Oracle

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par roxanne Sam 13 Juin 2009 - 20:55
moi il se trouve que mon projet me propose en poste fixe sur le poste que j'occupe depuis deux ans comme tzr...donc forcément j'ai jeté un coup d'oeil à la répartition..alors gros conditionnel , ce SERAIT 2 6° et 2 3°...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par Daphné Sam 13 Juin 2009 - 20:56
Après la tenue des FPMA, avant ce n'est qu'un projet qui est susceptible de changer.
avatar
Julianne
Habitué du forum

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par Julianne Dim 14 Juin 2009 - 9:30
Moi je ne voudrais avoir que des troisièmes, j'espère en avoir au moins 3.
littlemary
littlemary
Doyen

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par littlemary Dim 14 Juin 2009 - 10:06
Normalement : 1 6è /2 5è /1 3è et une 1/2 heure à combler ...
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par Anna de Noailles Dim 14 Juin 2009 - 10:55
adel a écrit:Moi je ne voudrais avoir que des troisièmes, j'espère en avoir au moins 3.



Pour ma part c'est l'inverse, si je pouvais je ne prendrais que des 6è et une 5è! mais bon ça m'étonnerait que ça se passe comme ça! Dommage qu'on ne bosse pas dans la même équipe, les arrangements seraient plus faciles! Razz
ysabel
ysabel
Enchanteur

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par ysabel Lun 15 Juin 2009 - 18:54
La répartition a été faite ce matin. S'il n'y a pas de changement j'aurai : 2 secondes (une SES/LV2 et une LV2/BLP) une 1ère S euro et une Tale ST2S (prépa concours).
Ce fut rude mais pas de crêpage de chignon... :lol:

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum