Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alinette
Neoprof expérimenté

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? - Page 5 Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par alinette Mar 7 Juil 2009 - 15:50
Sand : MP!

Shéhérazade :
" Si le maximum de service ne peut être assuré dans l’établissement d’affectation, un complément de service peut être imposé dans un autre établissement.

Le complément de service, de la discipline, est attribué au dernier affecté dans l’établissement. Si plusieurs agents sont dans ce cas, le complément
est pour celui qui détient le barème fixe le moins important. En cas d’égalité de barème, il
conviendra de prendre en compte la situation familiale et médicale des
intéressés."
sand
sand
Guide spirituel

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? - Page 5 Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par sand Mar 7 Juil 2009 - 16:00
Alinette, répondu !
Diclonia
Diclonia
Expert

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? - Page 5 Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par Diclonia Mar 7 Juil 2009 - 16:51
Merci pour l'info, Alinette...
Heathcliff
Heathcliff
Niveau 1

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? - Page 5 Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par Heathcliff Mer 8 Juil 2009 - 18:48
Nous on ne connaît ni emploi du temps ni nos niveaux à l'avance, il faut attendre le jour de la rentrée des profs!
avatar
InvitéePh
Monarque

Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine? - Page 5 Empty Re: Quels niveaux demandez-vous ou aurez vous (de gré ou de force) l'année prochaine?

par InvitéePh Jeu 9 Juil 2009 - 16:01
Moi je suis nouvelle dans mon établissement en poste fixe et j'ai pris.... ce qu'on m'a laissé. Cycle central: bon moi, ça me va!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum