Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
micaschiste
Monarque

Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts? - Page 5 Empty Re: Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts?

par micaschiste Sam 3 Oct 2015 - 13:47
Balthamos a écrit:
energi a écrit:
Balthamos a écrit:Pour la VS, vous signez quoi?
 18 heures et les heures de  HSE et de chaire

L'arnaque quoi.
même pas en HSA....

luttez !
les heures de chaire n'existent plus
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts? - Page 5 Empty Re: Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts?

par Daphné Sam 3 Oct 2015 - 14:21
energi a écrit:Comment dénoncer cela alors si je suis dans  l'illégalité? cela fait plus de 6 ans que c'est ainsi.Je suis dans l'enseignement privé

Je me disais aussi.......... Rolling Eyes professeur

Je vais soumettre cette question en réunion de Délégué du Personnel
avatar
energi
Niveau 3

Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts? - Page 5 Empty Re: Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts?

par energi Sam 3 Oct 2015 - 17:54
Balthamos a écrit:
energi a écrit:
Balthamos a écrit:Pour la VS, vous signez quoi?
 18 heures et les heures de  HSE et de chaire

L'arnaque quoi.
même pas en HSA....

luttez !
euh si je me suis trompée : HSA Wink
avatar
energi
Niveau 3

Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts? - Page 5 Empty Re: Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts?

par energi Sam 3 Oct 2015 - 17:55
micaschiste a écrit:
Balthamos a écrit:
energi a écrit:
Balthamos a écrit:Pour la VS, vous signez quoi?
 18 heures et les heures de  HSE et de chaire

L'arnaque quoi.
même pas en HSA....

luttez !
les heures de chaire n'existent plus
si mais le calcul est différent d'avant. J'ai une heure de chaire
avatar
User5899
Demi-dieu

Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts? - Page 5 Empty Re: Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts?

par User5899 Sam 3 Oct 2015 - 17:56
energi a écrit:
Balthamos a écrit:Pour la VS, vous signez quoi?
 18 heures et les heures de  HSE et de chaire
Des HSE au VS Very Happy
How amazing ! Razz

N'importe quoi, vraiment.

NB Il n'y a plus d'heure de chaire, ni avec l'ancien calcul ni avec un autre. L'appellation n'existe plus. Chaque heure de 1re/T est comptée 1,1 et on fait simplement l'addition.
avatar
energi
Niveau 3

Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts? - Page 5 Empty Re: Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts?

par energi Sam 3 Oct 2015 - 18:00
Que signifie VS?? j'ai compris validation de service.... Quand on signe notre état de poste.
avatar
Invité
Invité

Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts? - Page 5 Empty Re: Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts?

par Invité Sam 3 Oct 2015 - 18:05
energi a écrit:Que signifie VS?? j'ai compris validation de service.... Quand on signe notre état de poste.
ventilation des services.
C'est le papier qui résume les cours que tu dois assurer avec les éventuelles réduction de service.
C'est grâce à ça que le rectorat sait s'il doit te payer des HSA ou pas.
avatar
caribou88
Niveau 5

Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts? - Page 5 Empty Re: Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts?

par caribou88 Sam 3 Oct 2015 - 19:44
Et combien d'heures en plus des 1607 (au passage, je n'ai pas compris d'où sortaient les 1593 heures évoquées plus haut heu ) doit on effectuer lorsqu'on a des hsa (1h30 en ce qui me concerne) ? 36×1,5 soit 54 ?
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts? - Page 5 Empty Re: Doit-on faire 22 heures de présence avec les nouveaux statuts?

par Ruthven Sam 3 Oct 2015 - 19:47
Cripure a écrit:
energi a écrit:
Balthamos a écrit:Pour la VS, vous signez quoi?
 18 heures et les heures de  HSE et de chaire
Des HSE au VS Very Happy
How amazing ! Razz

N'importe quoi, vraiment.

NB Il n'y a plus d'heure de chaire, ni avec l'ancien calcul ni avec un autre. L'appellation n'existe plus. Chaque heure de 1re/T est comptée 1,1 et on fait simplement l'addition.

En revanche, est-ce que l'heure de décharge pour service sur deux établissements apparaît sur la ventilation des services, et si oui, dans celle de quel établissement ? (C'est une question par mesure préventive).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum