Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Daphné Ven 19 Fév 2016 - 11:45
amwin a écrit:
Daphné a écrit:
Il arrive qu'on puisse négocier une capacité d'accueil supplémentaire dans des cas vraiment désespérés, mais c'est au cas par cas et la possibilité ne concernera que le premier non entrant, ou les deux premiers, pas à des collègues classés plus bas car cela serait illégal.
Après il y a les ATP.

Merci mais que veux-tu dire par cas désespérés?
Et que sont les ATP?

Barre très très élevée, le premier non entrant est un RC avec enfants + plusieurs années de séparation, autant dire qu'on tape dans des disciplines très restreintes avec peu de capacités d'accueil et des situations bloquées pour un moment.
ATP : Affectation à Titre Provisoire.
Situation précises aussi, genre conjoint muté après le mouvement.....
avatar
amwin
Niveau 3

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par amwin Ven 19 Fév 2016 - 11:49
Daphné a écrit:
Barre très très élevée, le premier non entrant est un RC avec enfants + plusieurs années de séparation, autant dire qu'on tape dans des disciplines très restreintes avec peu de capacités d'accueil et des situations bloquées pour un moment.
ATP : Affectation à Titre Provisoire.
Situation précises aussi, genre conjoint muté après le mouvement.....

Autrement dit, je ne suis pas dans ce cas.
Même si je suis sans doute le "premier non entrant" pour la deuxième fois... Education musicale pour la Réunion. Barre à 1108 et moi à 1098... Le pire c'est que juste avant que je commence à demander ma mutation c'était hyper simple d'avoir la Réunion dans ma matière (45 points l'année d'avant). Et depuis 3 ans, c'est mission impossible.
Comment cela fonctionne du coup les ATP? Comment on en obtient une?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Daphné Ven 19 Fév 2016 - 11:56
Très difficilement !

Tu ne sembles pas rentrer dans les clous.
avatar
amwin
Niveau 3

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par amwin Ven 19 Fév 2016 - 11:57
Daphné a écrit:Très difficilement !

Tu ne sembles pas rentrer dans les clous.

Oui, j'imagine, c'est juste par curiosité.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Daphné Ven 19 Fév 2016 - 11:58
amwin a écrit:
Daphné a écrit:Très difficilement !

Tu ne sembles pas rentrer dans les clous.

Oui, j'imagine, c'est juste par curiosité.

Tu as un conjoint à la Réunion ?
avatar
amwin
Niveau 3

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par amwin Ven 19 Fév 2016 - 12:01
Daphné a écrit:
Tu as un conjoint à la Réunion ?

Non, ma femme est avec moi ici. Et c'est peu envisageable d'adopter la stratégie qu'elle parte sans moi pour avoir un RC. C'est quand même à 10000km...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Daphné Ven 19 Fév 2016 - 12:02
amwin a écrit:
Daphné a écrit:
Tu as un conjoint à la Réunion ?

Non, ma femme est avec moi ici. Et c'est peu envisageable d'adopter la stratégie qu'elle parte sans moi pour avoir un RC. C'est quand même à 10000km...

Donc aucune raison valable.
avatar
pitchounette
Expert

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par pitchounette Ven 19 Fév 2016 - 12:03
predieri a écrit:Merci Amélie 73 pour ton message mais je suis inscrite depuis auj je ne peux pas te répondre en perso

j'ai demandé académie de clermont avec 1830 points je suis stagiaire cette année !
j'ai tél rectorat ils ne veulent rien dire ils m'ont dit d'attendre mars
je n'ai pas reçu de sms
j'ai laissé un message à mon syndicat et j 'attends leur appel quel stress !!!
tout le monde a les barres provisoires sauf nous les P8039 c'est dur !

non elles sont bien mises à jour sur le site . Clermont est à 1211.2 et la personne dernière entrante est née le 23/06/1974 http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter-2016-provisoires-IyWTnJ7FEU3LZki5vyCH&iAnnee=1&cCode=167
Prune-stmg
Prune-stmg
Niveau 5

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Prune-stmg Ven 19 Fév 2016 - 12:03
Bonjour à tous. Pour ma part le sms est favorable à mon voeu 1 (mutation dans le sud pour rapprochement de conjoint) mais comme ils m'ont déjà fait une fausse joie l'an dernier (provisoire : Limoges / définitif : Lille)... je n'ose pas me faire de films... je suis un poil au dessus de la barre provisoire qui me semble étrangement faible par rapport aux années précédentes...
Ascagne
Ascagne
Grand sage

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Ascagne Ven 19 Fév 2016 - 12:06
Pour l'instant, on m'indique l'académie de Créteil sous réserve de modification.
J'espère avoir mon ATER, parce que découvrir le secondaire durant la thèse en tant que TZR (forcément) dans l'académie de Créteil, ce n'est pas très enthousiasmant.
avatar
User20401
Vénérable

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par User20401 Ven 19 Fév 2016 - 12:08
Daphné a écrit:
amwin a écrit:
Daphné a écrit:
Tu as un conjoint à la Réunion ?

Non, ma femme est avec moi ici. Et c'est peu envisageable d'adopter la stratégie qu'elle parte sans moi pour avoir un RC. C'est quand même à 10000km...

Donc aucune raison valable.
Dans mon cas, mon conjoint est en Ariège. Personne ne souhaite occuper le poste (TZR) que je convoite et om j'ai fait mon stage. La CDE souhaiterait donc me voir revenir.
Je pense demander une ATP (en appuyant sur la difficulté à pourvoir le poste en question) même si je sais que je suis en dehors des clous et que mes chances sont (quasi-) nulles. Je ne risque rien à la demander ?
avatar
Nina972
Niveau 1

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Nina972 Ven 19 Fév 2016 - 12:12
predieri a écrit:Merci Amélie 73 pour ton message mais je suis inscrite depuis auj je ne peux pas te répondre en perso

j'ai demandé académie de clermont avec 1830 points je suis stagiaire cette année !
j'ai tél rectorat ils ne veulent rien dire ils m'ont dit d'attendre mars
je n'ai pas reçu de sms
j'ai laissé un message à mon syndicat et j 'attends leur appel quel stress !!!
tout le monde a les barres provisoires sauf nous les P8039 c'est dur !


Pour répondre à Amélie et Pitchounette (je ne peux également pas répondre aux messages privés), j'ai reçu ce matin un message de la DGRH (négatif), j'ai demandé Toulouse, Bordeaux et montpellier en P8039 avec 883 points
avatar
pitchounette
Expert

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par pitchounette Ven 19 Fév 2016 - 12:14
je suis la dernière entrante sur une de ces académies...Si les barres évoluent à la hausse, je crois que je plaque tout. je n'aurai pas la force de continuer

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
avatar
Nina972
Niveau 1

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Nina972 Ven 19 Fév 2016 - 12:18
pitchounette a écrit:je suis la dernière entrante sur une de ces académies...Si les barres évoluent à la hausse, je crois que je plaque tout. je n'aurai pas la force de continuer

Comment tu le sais pitchounette? Tu as les barres? et combien de points?

Ca nous permettrait de nous faire une idée
Balthamos
Balthamos
Doyen

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Balthamos Ven 19 Fév 2016 - 12:19
J'ai reçu un SMS du rectorat sur le projet provisoire. 
Je suis étonné que le DRH communique sur le projet provisoire et étonné que certains collègues ne l'est pas reçu.

_________________
Spoiler:
avatar
pitchounette
Expert

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par pitchounette Ven 19 Fév 2016 - 12:19
Nina972 a écrit:
Comment tu le sais pitchounette? Tu as les barres? et combien de points?
les barres sont ici

http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter-2016-provisoires-IyWTnJ7FEU3LZki5vyCH&iAnnee=1&cCode=167

Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Daphné Ven 19 Fév 2016 - 12:20
Cicyle a écrit:
Daphné a écrit:
amwin a écrit:
Daphné a écrit:
Tu as un conjoint à la Réunion ?

Non, ma femme est avec moi ici. Et c'est peu envisageable d'adopter la stratégie qu'elle parte sans moi pour avoir un RC. C'est quand même à 10000km...

Donc aucune raison valable.
Dans mon cas, mon conjoint est en Ariège. Personne ne souhaite occuper le poste (TZR) que je convoite et om j'ai fait mon stage. La CDE souhaiterait donc me voir revenir.
Je pense demander une ATP (en appuyant sur la difficulté à pourvoir le poste en question) même si je sais que je suis en dehors des clous et que mes chances sont (quasi-) nulles. Je ne risque rien à la demander ?

Tu ne risques rien.
Mais le mouvement répondant à un calibrage national, ce n'est pas parce qu'il y a des besoins dans une académie chère qu'on vide les autres, il y a des contractuels pour combler les besoins partout.
On ne peut pas laisser Créteil se débattre avec des milliers de contractuels .....qu'on n'aurait pas de toute façon.
Prune-stmg
Prune-stmg
Niveau 5

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Prune-stmg Ven 19 Fév 2016 - 12:20
Balthamos ça dépend si tu as fourni ton numéro de téléphone aussi. Plus je m'emballe, plus je me dis que je n'aurais pas dû le leur donner...
avatar
21th Century Boy
Niveau 5

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par 21th Century Boy Ven 19 Fév 2016 - 12:33
J'ai préféré ne pas le donner, je trouve ça trop brutal de recevoir un message sur son téléphone. :lol:

Et de toute façon, la DGRH ne se gêne pas pour envoyer (par e-mail) une réponse négative d'après le projet provisoire sur I-Prof lorsque tu n'as pas communiqué de numéro (c'était le cas l'année dernière pour ma part).

D'ailleurs, je trouve ça brutal et irrespectueux de la part de la DGRH d'envoyer quelque chose de provisoire même si dans certaines disciplines, il n'y a aucune illusion à se faire sur l'issue finale.

GC123
GC123
Niveau 1

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par GC123 Ven 19 Fév 2016 - 12:41
En Anglais, Aix-Marseille à 21 points, trois camarades qui devaient l'avoir selon leurs barèmes (deux ont 38pts, un a 75pts), ils ont tous reçu des avis provisoires différents.
Y en a ici qui ont eu Aix-Marseille ?
avatar
Sotmh
Je viens de m'inscrire !

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Sotmh Ven 19 Fév 2016 - 12:47
Idem à Caen, barre à 124 points et SMS négatif reçu ce matin malgré mes 125 points.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Daphné Ven 19 Fév 2016 - 12:56
Autrement dit, non seulement l'administration dévoile des infos pas finalisées et donc susceptibles de changer, et en plus ils se plantent !!
On n'arrête pas le progrès Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 248604097 Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 248604097
avatar
Jeffix
Niveau 6

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Jeffix Ven 19 Fév 2016 - 13:46
mary-31 a écrit:Bonjour à vous,

Je me pose une petite question par rapport à ce résultat temporaire. Je n'avais pas pensé à mettre mon numéro de telephone sur iprof (je viens de le faire), du coup je n'ai pas reçu le SMS.

Y a-t-il un endroit où je peux consulter mon affectation provisoire, ou est-ce trop tard ?

Merci !

Oui, la boîte mail sur pronote, je crois que j'avais reçu le résultat en même temps que le texto.
GC123
GC123
Niveau 1

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par GC123 Ven 19 Fév 2016 - 13:49
Il vaut mieux pas recevoir de SMS honnêtement, vu les annonces farfelues... c'est plus une source de stress qu'autre chose.
avatar
Jeffix
Niveau 6

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Jeffix Ven 19 Fév 2016 - 13:50
Pour suivre pas mal le forum ou les groupes sur facebook, depuis longtemps, il y a des déceptions, mais vraiment moins que de confirmations.
Après oui, si le score n'est pas franchement différent avec la barre provisoire, vaut mieux attendre.
avatar
anna2222
Niveau 1

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 32 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par anna2222 Ven 19 Fév 2016 - 14:05
Bonjour à tous!
Je viens de voir les barres pour l'académie de Bordeaux pour les PLP Lettres-histoire. Elle est à 1072 points... J'en ai 621, pensez-vous que ça puisse changer ou non? Sachant que ce n'est jamais monté aussi haut...
Merci et surtout bonne chance et bon courage à tous!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum