Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par Marcel Khrouchtchev Jeu 24 Déc 2015 - 15:24
Ergo a écrit:Après le changement de direction, le statut de chacun était marqué sur la liste des personnels distribuée en début d'année. Rolling Eyes

J'avais un chef qui le jour de la pré-rentrée lisait au micro le nom des nouveaux arrivants avec leur statut, le concours qu'ils avaient passé, l'année d'obtention et... le rang! Si, le rang!
avatar
User5899
Demi-dieu

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par User5899 Jeu 24 Déc 2015 - 15:25
thrasybule a écrit:Cripure, je vous trouve particulièrement en forme. Je ne cesse de loler. Very Happy
C'est l'esprit de Nowel Rolling Eyes
Hélips
Hélips
Prophète

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par Hélips Jeu 24 Déc 2015 - 15:26
Caspar Goodwood a écrit:
Hélips a écrit:
Caspar Goodwood a écrit:Et comment faire pour savoir qui est agrégé et qui ne l'est pas?
C'est marqué sur les listes d'électeurs pour le CA.

Encore faut-il aller chercher la liste et la regarder de près...
Ah ben, oui, faut vouloir l'information ! Dans mon précédent établissement elle était affichée et j'avais beaucouuuuup de trous respirations pédagogiques. Et puis j'étais curieuse de savoir si la proportion que l'on avait en math était la même dans les autres matières.


kamasolou a écrit:Dans mon collège de bisounours, les agrégés de lettres sympathisent avec les collègues PE et PLC d'ULIS et de SEGPA, la prof doc est aussi considérée en tant que professeur que l'agrégé de maths, la collègue d'EM aussi écoutée que celle d'HG. Il y a 2 ans, quelques collègues avaient un peu pros de haut la contractuelle de Français qui galérait avec la gestion de classe, ils ont vite été remis à leur place. Et aux récréations, tout ce petit monde s'entasse gaiement à 25 dans notre salle des profs de 20 mètres carrés autour d'un bon gâteau cuisiné par la secrétaire du chef.
Allez, joyeux Noël et gros poutous La condescendance pyramidale - Page 4 1212985298
Alors ça, c'est pas juste Sad

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
avatar
thrasybule
Devin

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par thrasybule Jeu 24 Déc 2015 - 15:27
Cripure a écrit:Moi, je souffre au quotidien. Je suis dans un lycée, anciennement classique et moderne, où nous étions trois agrégés sur 40 profs, mais devenu polyvalent. Nous avons dû, impuissants et atterrés, voir débarquer des sections technologiques, puis des sections professionnelles... et, stade provisoirement ultime, des ULIS !!! affraid
Nous ne sommes plus qu'une dizaine d'agrégés sur 130 profs...
Je me fais dorénavant saluer par... oui, par des PLP ! J'ose à peine l'écrire ici le matin affraid  pale
Heureusement qu'aujourd'hui maman est morte, elle ne voit pas quo fiius carissimus non descendat Sad Sad 😢
Ne me dites pas, tout de même, que vous saluez des profs d'atelier. Je ne saurais le croire.
Hélips
Hélips
Prophète

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par Hélips Jeu 24 Déc 2015 - 15:28
Marcel Khrouchtchev a écrit:
Ergo a écrit:Après le changement de direction, le statut de chacun était marqué sur la liste des personnels distribuée en début d'année. Rolling Eyes

J'avais un chef qui le jour de la pré-rentrée lisait au micro le nom des nouveaux arrivants avec leur statut, le concours qu'ils avaient passé, l'année d'obtention et... le rang! Si, le rang!
Ah oui quand même ! affraid

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
avatar
jésus
Fidèle du forum

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par jésus Jeu 24 Déc 2015 - 15:28
Marcel Khrouchtchev a écrit:
Ergo a écrit:Après le changement de direction, le statut de chacun était marqué sur la liste des personnels distribuée en début d'année. Rolling Eyes

J'avais un chef qui le jour de la pré-rentrée lisait au micro le nom des nouveaux arrivants avec leur statut, le concours qu'ils avaient passé, l'année d'obtention et... le rang! Si, le rang!

Un cde aussi en réunion de prérentrée très condescendant avec les profs qui étalait ses diplômes...sauf qu'un collègue était plus diplômé que lui dans l'assistance... :lol:
avatar
jésus
Fidèle du forum

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par jésus Jeu 24 Déc 2015 - 15:30
thrasybule a écrit:
Cripure a écrit:Moi, je souffre au quotidien. Je suis dans un lycée, anciennement classique et moderne, où nous étions trois agrégés sur 40 profs, mais devenu polyvalent. Nous avons dû, impuissants et atterrés, voir débarquer des sections technologiques, puis des sections professionnelles... et, stade provisoirement ultime, des ULIS !!! affraid
Nous ne sommes plus qu'une dizaine d'agrégés sur 130 profs...
Je me fais dorénavant saluer par... oui, par des PLP ! J'ose à peine l'écrire ici le matin affraid  pale
Heureusement qu'aujourd'hui maman est morte, elle ne voit pas quo fiius carissimus non descendat Sad Sad 😢
Ne me dites pas, tout de même, que vous saluez des profs d'atelier. Je ne saurais le croire.

peut être avant ou après une désinfection en bonne et due forme?
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par Marcel Khrouchtchev Jeu 24 Déc 2015 - 15:30
jésus a écrit:
thrasybule a écrit:
Cripure a écrit:Moi, je souffre au quotidien. Je suis dans un lycée, anciennement classique et moderne, où nous étions trois agrégés sur 40 profs, mais devenu polyvalent. Nous avons dû, impuissants et atterrés, voir débarquer des sections technologiques, puis des sections professionnelles... et, stade provisoirement ultime, des ULIS !!! affraid
Nous ne sommes plus qu'une dizaine d'agrégés sur 130 profs...
Je me fais dorénavant saluer par... oui, par des PLP ! J'ose à peine l'écrire ici le matin affraid  pale
Heureusement qu'aujourd'hui maman est morte, elle ne voit pas quo fiius carissimus non descendat Sad Sad 😢
Ne me dites pas, tout de même, que vous saluez des profs d'atelier. Je ne saurais le croire.

peut être avant ou après une désinfection en bonne et due forme?

Le prof d'atelier, c'est le moustachu à lunettes qui a une ceinture à outils?
avatar
thrasybule
Devin

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par thrasybule Jeu 24 Déc 2015 - 15:30
même avec, je n'aurais pas confiance
kamasolou
kamasolou
Habitué du forum

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par kamasolou Jeu 24 Déc 2015 - 15:31
Hélips a écrit:
kamasolou a écrit:Dans mon collège de bisounours, les agrégés de lettres sympathisent avec les collègues PE et PLC d'ULIS et de SEGPA, la prof doc est aussi considérée en tant que professeur que l'agrégé de maths, la collègue d'EM aussi écoutée que celle d'HG. Il y a 2 ans, quelques collègues avaient un peu pros de haut la contractuelle de Français qui galérait avec la gestion de classe, ils ont vite été remis à leur place. Et aux récréations, tout ce petit monde s'entasse gaiement à 25 dans notre salle des profs de 20 mètres carrés autour d'un bon gâteau cuisiné par la secrétaire du chef.
Allez, joyeux Noël et gros poutous La condescendance pyramidale - Page 4 1212985298
Alors ça, c'est pas juste Sad

T'inquiète, dans un mois arrive la DHG de #collège2016 La condescendance pyramidale - Page 4 2490015017
avatar
User5899
Demi-dieu

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par User5899 Jeu 24 Déc 2015 - 15:31
thrasybule a écrit:
Cripure a écrit:Moi, je souffre au quotidien. Je suis dans un lycée, anciennement classique et moderne, où nous étions trois agrégés sur 40 profs, mais devenu polyvalent. Nous avons dû, impuissants et atterrés, voir débarquer des sections technologiques, puis des sections professionnelles... et, stade provisoirement ultime, des ULIS !!! affraid
Nous ne sommes plus qu'une dizaine d'agrégés sur 130 profs...
Je me fais dorénavant saluer par... oui, par des PLP ! J'ose à peine l'écrire ici le matin affraid  pale
Heureusement qu'aujourd'hui maman est morte, elle ne voit pas quo fiius carissimus non descendat Sad Sad 😢
Ne me dites pas, tout de même, que vous saluez des profs d'atelier. Je ne saurais le croire.
Non bien sûr, d'ailleurs, ils sont relégués sur l'ancien site que la région veut fermer, en haut d'une colline, au milieu des sapins qu'ils débitent pour les zébénister avec des... chépusékoi... des c'est happé je crois heu 😕 😕 Bref, ils ne viennent pas en sdp, ils ont une grotte pour tenir leur gros rouge au frais et leurs mains calleuses à l'écart, faut quand même pas pousser. En plus, ils sentent pale
avatar
thrasybule
Devin

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par thrasybule Jeu 24 Déc 2015 - 15:31
Et qui pue La Villageoise! Encore un alcoolo!
avatar
thrasybule
Devin

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par thrasybule Jeu 24 Déc 2015 - 15:32
Lol, Cripure, nous clichéons de manière concomitante.
avatar
User5899
Demi-dieu

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par User5899 Jeu 24 Déc 2015 - 15:33
thrasybule a écrit:Et qui pue La Villageoise! Encore un alcoolo!
Tutafé, c'est-y pas gnoble ?
avatar
User5899
Demi-dieu

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par User5899 Jeu 24 Déc 2015 - 15:36
Qui a le droit, je demande, qui a le droit de faire ça à de brillants jeunes gens qui sacrifièrent leur jeunesse au stupre aux langues râpeuses anciennes pour conquérir pic à glace en mains le trotskysme de l'agrégation ? Qui a le droit de faire de ces cancres alcooliques d'hier, des professeurs d'aujourd'hui ?
Hélips
Hélips
Prophète

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par Hélips Jeu 24 Déc 2015 - 15:37
Dans mon lycée, ce sont les profs de math qui sont parqués tout en bas de la colline, dans une petite salle avec quatre chaises (nous sommes 13 ou 14 en tout). Heureusement, j'ai été très sage, je me lave régulièrement alors on me permet de rejoindre une des salles des profs deux fois par semaine. Celles avec les collègues d'anglais et d'éco-gestion, hein, je n'ai pas encore le droit à celle avec les profs de lettres et de philo (bien que mon casier soit dans cette salle, c'est d'un pratique...).

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
avatar
thrasybule
Devin

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par thrasybule Jeu 24 Déc 2015 - 15:38
Cripure, vous vous bruelisez. :chanson:
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par Marcel Khrouchtchev Jeu 24 Déc 2015 - 15:38
Cripure a écrit:Qui a le droit, je demande, qui a le droit de faire ça à de brillants jeunes gens qui sacrifièrent leur jeunesse au stupre aux langues râpeuses anciennes pour conquérir pic à glace en mains le trotskysme de l'agrégation ? Qui a le droit de faire de ces cancres alcooliques d'hier, des professeurs d'aujourd'hui ?

Merci, maintenant j'ai ça en tête.

Spoiler:

Edit Thrasybule: La condescendance pyramidale - Page 4 2252222100


Dernière édition par Marcel Khrouchtchev le Jeu 24 Déc 2015 - 15:47, édité 1 fois
avatar
thrasybule
Devin

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par thrasybule Jeu 24 Déc 2015 - 15:43
Marcel, c'est pas bien de boire dans l'après-midi! Que signie cette allusion microsoftienne? Razz
Cela dit,sans t'agresser.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par Marcel Khrouchtchev Jeu 24 Déc 2015 - 15:47
thrasybule a écrit:Marcel, c'est pas bien de boire dans l'après-midi!  Que signie cette allusion microsoftienne? Razz
Cela dit,sans t'agresser.

Ouah la honte Razz
J'ai copié le code de la vidéo Youtube au moment de la pub Razz Razz
avatar
thrasybule
Devin

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par thrasybule Jeu 24 Déc 2015 - 15:47
Very Happy
florestan
florestan
Grand sage

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par florestan Jeu 24 Déc 2015 - 15:49
Les profs d'ateliers sont les seuls capables de réparer la machine à café. Mieux vaut être hypocrites aimables avec eux.
avatar
User5899
Demi-dieu

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par User5899 Jeu 24 Déc 2015 - 15:53
thrasybule a écrit:Marcel, c'est pas bien de boire dans l'après-midi!  Que signie cette allusion microsoftienne? Razz
Cela dit,sans t'agresser.
Arrêtez de parler de gresse, tous, vous zy connaissez rien en surpoids et ça me gonfle ! Voui ça me gonfle, parce que moi jy suis en surpoids ! Et après vous zallez nous raconter vos laifeu et que moi le surpoids je gère genre je grossis pas et tout et que moi j'ai jamais eu de surpoids et moi je mange skej euveu et tout, on s'en fout ! vous fêtes rien ka m'engresser m'agresser genre t'es qu'un gros et tout Sad
avatar
thrasybule
Devin

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par thrasybule Jeu 24 Déc 2015 - 15:54
Bon, vous savez moi je suis plutôt en sous-poids et depuis que j'ai honteusement abandonné les salles de gym, je me crevettise et suis bon pour me trouver dans un plateau de fruits de mer.
florestan
florestan
Grand sage

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par florestan Jeu 24 Déc 2015 - 15:55
Cripure a écrit:
thrasybule a écrit:Marcel, c'est pas bien de boire dans l'après-midi!  Que signie cette allusion microsoftienne? Razz
Cela dit,sans t'agresser.
Arrêtez de parler de gresse, tous, vous zy connaissez rien en surpoids et ça me gonfle ! Voui ça me gonfle, parce que moi jy suis en surpoids ! Et après vous zallez nous raconter vos laifeu et que moi le surpoids je gère genre je grossis pas et tout et que moi j'ai jamais eu de surpoids et moi je mange skej euveu, on s'en fout ! vous fête rien ka m'engresser m'agresser Sad

Mdr La condescendance pyramidale - Page 4 1427763993 La condescendance pyramidale - Page 4 1427763993 La condescendance pyramidale - Page 4 1427763993
Encore encore, je suis entourée de gens pas drôles et.....c'est pas drôle (j'en perds ma faconde)
avatar
User5899
Demi-dieu

La condescendance pyramidale - Page 4 Empty Re: La condescendance pyramidale

par User5899 Jeu 24 Déc 2015 - 15:56
Hem. professeur

Je me suis laissé emporter.

Embarassed
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum