Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
minimouch
Niveau 6

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par minimouch Sam 5 Mar - 13:01
Je suis 5 au chili, à conception c,est pas si mal
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par coindeparadis Sam 5 Mar - 13:02
minimouch a écrit:Je suis 5 au chili, à conception c,est pas si mal
Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Succion-pouce

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
chloe2504
chloe2504
Niveau 5

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par chloe2504 Sam 5 Mar - 13:02
C'est bien Minimouch! Ça remonte un peu le moral:)!
avatar
sthaliana
Niveau 5

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par sthaliana Sam 5 Mar - 13:04
rod a écrit:adios espana (Madrid et Bilbao) pour la SVT....aucune info de classement juste que les postes sont déja acceptés!
grrrr
Mince ! As-tu des infos pour d'autres pays en SVT ? Il faudra attendre lundi ! Occupons-nous de passer un bon week-end ! :lol:
chenmawon
chenmawon
Niveau 7

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par chenmawon Sam 5 Mar - 13:13
Hé Svag,

Super, mais tu te retrouves dans la position géniale mais délicate et inconfortable du gars qui a 72h mais qui attend d'autres possibilités lors des CPPL de début de semaine, où c'était ton voeux +++ et tu as déjà foncé???

_________________
Jan'l pase'l pase'l
avatar
guielo
Niveau 1

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par guielo Sam 5 Mar - 13:21
minimouch a écrit:Je suis 5 au chili, à conception c,est pas si mal

Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum... et attente des résultats pour le Chili.
Bravo Minimouch, as-tu été prévenue par mail de ton classement pour conception ?
avatar
Lullabelle
Niveau 4

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par Lullabelle Sam 5 Mar - 13:34
Svarog a écrit:
Cabb a écrit:
Svarog a écrit:Bon et bien je suis nº1 à Buenos Aires...  😊
yesyes
Bravo svarog ! Le poste est vacant ou SV ?
Merci c'est gentil Smile  en plus j'adore cette ville.
Le poste est vacant bounce

Bravo ! yesyes yesyes yesyes
avatar
banban02
Niveau 2

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par banban02 Sam 5 Mar - 13:38
Bravo à tous les heures élus en espérant que les postes soient vacants ...
nautie
nautie
Habitué du forum

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par nautie Sam 5 Mar - 13:41
Svarog a écrit:Bon et bien je suis nº1 à Buenos Aires...  😊

pompom pompom
Comme je t'envie!! (c'est pas parce que j'ai rien demandé que je me projette pas!! Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 248604097 ), d'autant qu'on est sur la même matière!!
avatar
Tagad
Niveau 1

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par Tagad Sam 5 Mar - 13:51
minimouch a écrit:Je suis 5 au chili, à conception c,est pas si mal

Et si je t'ai bien identifié, tu es 6ème à Valparaiso. Je suis 3ème dans ces 2 villes et ce sont les mêmes collègues qui sont 1 et 2, donc si l'un des deux trouve ailleurs, c'est bon pour moi.
Minimouch, j'ai postulé dans pas mal de poste et le Chili ne serait pas mon 1er choix, donc si ça va jusqu'à moi peut-être que tu remontes encore d'un cran. A suivre.
nautie
nautie
Habitué du forum

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par nautie Sam 5 Mar - 13:54
Tagad a écrit:
minimouch a écrit:Je suis 5 au chili, à conception c,est pas si mal

Et si je t'ai bien identifié, tu es 6ème à Valparaiso. Je suis 3ème dans ces 2 villes et ce sont les mêmes collègues qui sont 1 et 2, donc si l'un des deux trouve ailleurs, c'est bon pour moi.
Minimouch, j'ai postulé dans pas mal de poste et le Chili ne serait pas mon 1er choix, donc si ça va jusqu'à moi peut-être que tu remontes encore d'un cran. A suivre.

Magnifique jeu de chaises musicales!! :lol:
chloe2504
chloe2504
Niveau 5

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par chloe2504 Sam 5 Mar - 14:02
Guielo, oui, le Chili prévient par mail du classement.
avatar
cox6nelle
Niveau 5

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par cox6nelle Sam 5 Mar - 14:16
Le chili, c est sympa... mais concepcion, c est vraiment enclavé.. (le classement est en ligne aussi ? ou seulement envoyé aux gens ?)
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par InvitéSV Sam 5 Mar - 14:17
chenmawon a écrit:Hé Svag,

Super, mais tu te retrouves dans la position géniale mais délicate et inconfortable  du gars qui a 72h mais qui attend d'autres possibilités lors des CPPL de début de semaine, où c'était ton voeux +++ et tu as déjà foncé???
Oui tu as raison. Pour être honnête je meurs d'envie de dire oui car j'adore Buenos Aires. C'est une ville magnifique, très agréable et dynamique.
Par contre, j'attends des réponses sur des postes en Europe et que la chef d'établissement me donne des informations complémentaires concernant le poste (classes, missions particulières, salaires durant les trois mois de contrat local, frais de voyage...).
Certains dirons que je fais ma diva mais je veux me réserver un peu de temps et avoir des compléments d'informations avant de donner ma réponse définitive.
avatar
cox6nelle
Niveau 5

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par cox6nelle Sam 5 Mar - 14:20
Svarog a écrit:
Certains diront que je fais ma diva mais je veux me réserver un peu de temps et avoir des compléments d'informations avant de donner ma réponse définitive.

Qui ne fait pas ca ?
avatar
59491
Niveau 3

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par 59491 Sam 5 Mar - 14:24
chloe2504 a écrit:Le Gabon avait donc sa commission hier et a dit sur son site qu'ils allaient envoyer un mail aujourd'hui mais un samedi?! Des nouvelles pour vous? Parce que moi non...

Pas de nouvelles pour le Gabon non plus.
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par coindeparadis Sam 5 Mar - 14:26
Svarog a écrit:
chenmawon a écrit:Hé Svag,

Super, mais tu te retrouves dans la position géniale mais délicate et inconfortable  du gars qui a 72h mais qui attend d'autres possibilités lors des CPPL de début de semaine, où c'était ton voeux +++ et tu as déjà foncé???
Oui tu as raison. Pour être honnête je meurs d'envie de dire oui car j'adore Buenos Aires. C'est une ville magnifique, très agréable et dynamique.
Par contre, j'attends des réponses sur des postes en Europe et que la chef d'établissement me donne des informations complémentaires concernant le poste (classes, missions particulières, salaires durant les trois mois de contrat local, frais de voyage...).
Certains dirons que je fais ma diva mais je veux me réserver un peu de temps et avoir des compléments d'informations avant de donner ma réponse définitive.
Cela me semble être plutôt du bon sens...

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
maxphaine
maxphaine
Niveau 5

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par maxphaine Sam 5 Mar - 14:28
Svarog a écrit:
Cabb a écrit:
Svarog a écrit:Bon et bien je suis nº1 à Buenos Aires...  😊
yesyes
Bravo svarog ! Le poste est vacant ou SV ?
Merci c'est gentil Smile  en plus j'adore cette ville.
Le poste est vacant bounce

Félicitations Svarog !
avatar
guielo
Niveau 1

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par guielo Sam 5 Mar - 14:35
chloe2504 a écrit:Guielo, oui, le Chili prévient par mail du classement.

Merci Chloe
Est-ce que tu sais si on a aussi un mail en cas de réponse négative ?
avatar
elsalyon
Niveau 8

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par elsalyon Sam 5 Mar - 14:37
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Londres?
chloe2504
chloe2504
Niveau 5

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par chloe2504 Sam 5 Mar - 14:37
Normalement non. Je crois que si on n'a pas de mail, c'est que c'est mort. C'est ce qui m'est arrivé avec le Ghana hier par exemple.
jeffsteed
jeffsteed
Niveau 5

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty N°2

par jeffsteed Sam 5 Mar - 14:42
Tagad a écrit:
delespace a écrit:
Tagad a écrit:Les résultats pour La Paz Bolivie sont sur le site du francobolivien


Et bien , les physiciens sont nombreux à postuler pour ce lycée Very Happy


Oui mais je pense qu'il y a souvent autant de candidatures sur chaque poste. Je suis 2ème. Comme d'habitude, je ne sais pas si je dois prendre ça pour une déception ou un encouragement.

Ben, vu le nombre énorme de candidatures, moi quand j'étais classé 2,3,4 ou 5, je me disais que c'était vraiment encourageant! D'ailleurs cela a fini par payer au bout de la 3ème tentative. Quand on a des classements comme ça, je crois qu'il faut persévérer et tenter sa chance l'année d'après à nouveau... En revanche, lorsque j'ai vu que j'étais 30ème et dernier sur la liste de Copenhague (j'adooooore la Scandinavie!), je me suis dit, OK aucun espoir! Pour les classements entre 10 et 15, je me suis dit que ce n'était pas forcément désespéré mais qu'il fallait enrichir mon CV, mes expériences, faire des projets innovants...
Cela étant, si j'ai bien compris, tu es en poste à Bucarest, tu es déjà en place... après on peut toujours espérer un meilleur endroit quand on en a marre ou qu'on a fait le tour d'un pays mais bon, cela devient tellement difficile de bouger (et cela n'ira pas en s'arrangeant avec tous les TNR en local et les profs qui souhaitent partir de France... on se demande pourquoi jejeje). Et enfin, N°2, il suffit que la N°1 refuse le poste et c'est pour toi! La Paz j'avais été accepté dès la 1ère année pour résident (classé 5ème pourtant) mais la Proviseure de l'époque n'a pas voulu de moi! Je te rassure, cette "dame" ne sévit plus dans le réseau...pour l'instant!

Bonne chance à tous pour les jours à venir et si possible, indiquez votre classement et le pays... je ne pense pas que cela soit top secret...
jeffsteed
jeffsteed
Niveau 5

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Buenos Aires

par jeffsteed Sam 5 Mar - 14:46
Svarog a écrit:Bon et bien je suis nº1 à Buenos Aires...  😊

Ouahou Svarog, on risque d'être voisin alors? yesyes Donc bravoooooo! tu es en histoire c'est bien ça? Mon ami en local en Amérique du Sud a postulé aussi ... tu as reçu ton classement aujourd'hui samedi? TU es en Scandinavie en ce moment c'est ça? Tu peux me dire en MP si tu veux bien...?

mais bon je me rends compte que beaucoup de collègues hésitent à dire où ils se trouvent, je me demande pourquoi... on de donne pourtant pas d'infos confidentielles sur les lycées où l'on est en poste...
jeffsteed
jeffsteed
Niveau 5

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Espagne ?

par jeffsteed Sam 5 Mar - 14:48
rod a écrit:adios espana (Madrid et Bilbao) pour la SVT....aucune info de classement juste que les postes sont déja acceptés!
grrrr

Rod, on t'a prévenu de ton classement en Espagne ce samedi? ou était-ce hier vendredi (décalage horaire)
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par coindeparadis Sam 5 Mar - 14:50
Ce forum n'est pas réservé aux seules histoires d'affectation. C'est aussi un lieu d'expressions en tout genre. D'où le souhait de garder son anonymat !

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
avatar
sthaliana
Niveau 5

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 13 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par sthaliana Sam 5 Mar - 14:57
coindeparadis a écrit:Ce forum n'est pas réservé aux seules histoires d'affectation. C'est aussi un lieu d'expressions en tout genre. D'où le souhait de garder son anonymat !
ah oui pas bête ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum