Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
coindeparadis
Guide spirituel

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par coindeparadis Lun 7 Mar 2016 - 20:57
Athènes bisous , mais pas de contrats locaux...
nautie
nautie
Habitué du forum

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par nautie Lun 7 Mar 2016 - 21:00
Quand je regarde les prix proposés pour chez moi sur ce site, cela me semble très peu fiable! Du coup, je n'arrive pas à le prendre vraiment en référence pour les pays étrangers!
avatar
mona26
Niveau 2

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par mona26 Lun 7 Mar 2016 - 21:02
coindeparadis a écrit:Athènes bisous , mais pas de contrats locaux...
On espère un poste de résident pour l'un de nous deux, en osant espérer qu'on pourra vivre sur un salaire. Si la proposition arrivait il faudrait y réfléchir sérieusement. Ils ne proposent jamais de contrats locaux ou bien ce n'est que cette année qu'ils n'en proposent pas ?
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par coindeparadis Lun 7 Mar 2016 - 21:08
nautie a écrit:Quand je regarde les prix proposés pour chez moi sur ce site, cela me semble très peu fiable! Du coup, je n'arrive pas à le prendre vraiment en référence pour les pays étrangers!
Je regarde essentiellement les loyers. Pour la ville c'est le reflet de la réalité (parc privé).

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par coindeparadis Lun 7 Mar 2016 - 21:09
mona26 a écrit:
coindeparadis a écrit:Athènes bisous , mais pas de contrats locaux...
On espère un poste de résident pour l'un de nous deux, en osant espérer qu'on pourra vivre sur un salaire. Si la proposition arrivait il faudrait y réfléchir sérieusement. Ils ne proposent jamais de contrats locaux ou bien ce n'est que cette année qu'ils n'en proposent pas ?
J'ai vu une année un contrat local à Thessalonique mais pas à Athènes. Mais je n'ai pas non plus 20 ans de recul et de stats ! Wink

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
avatar
mona26
Niveau 2

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par mona26 Lun 7 Mar 2016 - 21:15
Oui, mais quand même bien plus de bouteille que nous qui ne postulons que pour la 2ème fois !
delespace
delespace
Niveau 10

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par delespace Lun 7 Mar 2016 - 21:17
Oui, je suis passée en coup de vent parce que j'étais avec des collègues à discuter d'autres choses Very Happy

En fait pas de suspens, j'étais TNR dans le lycée (tous les recrutés cette année l'étaient d'ailleurs), le poste vacant...je suis au pays del Téquila santeverre

Je vous souhaite la réussite aussi !
minimouch
minimouch
Niveau 6

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par minimouch Lun 7 Mar 2016 - 21:19
delespace a écrit:Oui, je suis passée en coup de vent parce que j'étais avec des collègues à discuter d'autres choses Very Happy

En fait pas de suspens, j'étais TNR dans le lycée (tous les recrutés cette année l'étaient d'ailleurs), le poste vacant...je suis au pays del Téquila santeverre

Je vous souhaite la réussite aussi !
Bravo !!! Profite bien !
mancaro
mancaro
Niveau 4

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par mancaro Lun 7 Mar 2016 - 21:19
Bonsoir à tous ;-)

Que de mouvements depuis hier !
Félicitations à tous ceux qui ont obtenu un poste (même si on attend impatiemment de savoir où :lol: pour certains) et bonne chance à ceux qui sont classés mais attendent encore...

Je croise les doigts pour vous trefle
Lolepops
Lolepops
Niveau 3

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par Lolepops Lun 7 Mar 2016 - 21:21
C'est sûr que la surprise est moins grande, mais c'est toujours rassurant quand ça devient officiel !
mancaro
mancaro
Niveau 4

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par mancaro Lun 7 Mar 2016 - 21:22
Ah, ça y est delespace Very Happy Félicitations alors, même pas de déménagement ni de billet à payer ! yesyes
delespace
delespace
Niveau 10

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par delespace Lun 7 Mar 2016 - 21:23
mancaro a écrit:Ah, ça y est delespace Very Happy  Félicitations alors, même pas de déménagement ni de billet à payer ! yesyes

et oui, et aussi, pas de 3 mois de faux-résident !
minimouch
minimouch
Niveau 6

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par minimouch Lun 7 Mar 2016 - 21:24
Que du bonheur ! yesyes
nautie
nautie
Habitué du forum

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par nautie Lun 7 Mar 2016 - 21:27
coindeparadis a écrit:
nautie a écrit:Quand je regarde les prix proposés pour chez moi sur ce site, cela me semble très peu fiable! Du coup, je n'arrive pas à le prendre vraiment en référence pour les pays étrangers!
Je regarde essentiellement les loyers. Pour la ville c'est le reflet de la réalité (parc privé).
Effectivement les loyers semblent être un bon ordre d'idée... pour le reste Suspect les prix sont plus ou moins fantaisiste!
Camille B
Camille B
Niveau 9

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par Camille B Lun 7 Mar 2016 - 21:29
Yeahhhh !!! 1er classement : 8e en Turquie (Istanbul) il y a deux postes en SV, mais je ne sais pas pour les TNR.
minimouch
minimouch
Niveau 6

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par minimouch Lun 7 Mar 2016 - 21:29
Super, c'est déjà bien !
Tu attends d'autres réponses?
chenmawon
chenmawon
Niveau 7

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par chenmawon Lun 7 Mar 2016 - 21:30
Oslo 5 enfants...... hummm même si tu l'as réfléchis bien! 😢
Surtout que je viens de lire: sur un seul salaire??? Alors infaisable à Oslo..... et pas si simple de trouver un taf là-bas, entre langue et préférence nationale ......
Je vous le dis sans arrière-pensée, mais là très grosse galère en perspective: en 2007 mon ISVL était de 1000 euros et mon loyer, 28m2..... de 1000 euros!
Alors pour loger à 7......


Dernière édition par chenmawon le Lun 7 Mar 2016 - 21:37, édité 1 fois

_________________
Jan'l pase'l pase'l
Camille B
Camille B
Niveau 9

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par Camille B Lun 7 Mar 2016 - 21:35
Oui l'Ethiopie surtout et aussi le Costa Rica, le Canada (avec mon passeport canadien j'ai peut être une mini chance supplémentaire sur Toronto ). J'ai aussi postulé pour des contrats locaux qui offrent une possibilité de détachement.

J'ai peu d'espoir pour l'Uruguay.
minimouch
minimouch
Niveau 6

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par minimouch Lun 7 Mar 2016 - 21:36
chenmawon a écrit:Oslo 5 enfants...... hummm même si tu l'as réfléchis bien! 😢

J'ai un doute, c'est à moi que tu dis ca?
Je pense que oui, ou alors j'ai loupé une conversation ! Razz Razz
Si oui, c'est à Stockholm, presque aussi cher et on est 5, ce qui signifie 3 loulous!  Mdr
minimouch
minimouch
Niveau 6

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par minimouch Lun 7 Mar 2016 - 21:37
Camille B a écrit:Oui l'Ethiopie surtout et aussi le Costa Rica, le Canada (avec mon passeport canadien j'ai peut être une mini chance supplémentaire sur Toronto ). J'ai aussi postulé pour des contrats locaux qui offrent une possibilité de détachement.

J'ai peu d'espoir pour l'Uruguay.
Un classement, ça donne bon espoir pour la suite!
avatar
mona26
Niveau 2

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par mona26 Lun 7 Mar 2016 - 21:39
Nan !!! C'est à moi qu'il le dit : Bien sûr qu'on réfléchira... mais pour l'instant, c'est juste 3ème sur un SV, alors pas trop de quoi s'affoler !
chenmawon
chenmawon
Niveau 7

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par chenmawon Lun 7 Mar 2016 - 21:40
Voilà c'était `Mona!! Oui oui je sais bien que vous réfléchir , c'était juste pour dire que de mon point de vue, ce ne serait pas possible, mais heureusement je ne détiens pas la vérité! heu

_________________
Jan'l pase'l pase'l
minimouch
minimouch
Niveau 6

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par minimouch Lun 7 Mar 2016 - 21:43
mona26 a écrit:Nan !!! C'est à moi qu'il le dit : Bien sûr qu'on réfléchira... mais pour l'instant, c'est juste 3ème sur un SV, alors pas trop de quoi s'affoler !
Ah desolee alors, j'avais du m'endormir! Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 3795679266
avatar
mona26
Niveau 2

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par mona26 Lun 7 Mar 2016 - 21:45
On se pose déjà la question... Nous n'aurons pas de poste double. Mais c'est dur de refuser une si belle opportunité. Il va falloir peser tout au gramme près. :gratte:
Camille B
Camille B
Niveau 9

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par Camille B Lun 7 Mar 2016 - 21:46
minimouch a écrit:
Camille B a écrit:Oui l'Ethiopie surtout et aussi le Costa Rica, le Canada (avec mon passeport canadien j'ai peut être une mini chance supplémentaire sur Toronto ). J'ai aussi postulé pour des contrats locaux qui offrent une possibilité de détachement.

J'ai peu d'espoir pour l'Uruguay.
Un classement, ça donne bon espoir pour la suite!

Ah ah, oui des chances dans les pays au bord de la guerre civile Smile ça tombe bien l'année prochaine je vise le Mali.
stf
stf
Niveau 1

Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016 - Page 26 Empty Re: Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016

par stf Lun 7 Mar 2016 - 21:46
Bonsoir,
EPS
Pas de nouvelles pour l'Espagne et Sydney, je me doutais que c'était compliqué! chasse gardée ?
3ème à Beyrouth sur un poste vacant,
J'avais demandé un poste de résident à Bruxelles, les RH me proposent un poste en local pour la rentrée. Pouuuf, vous en pensez quoi d'être local à Bruxelles, intéressant / résident ?
Bonne soirée et félicitations aux muté(e)s !
PS Chris69 as-tu décroché Sydney ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum