Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SilverLining
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par SilverLining Dim 26 Juin 2016 - 10:53
simone43 a écrit:SilverLining,  je pense qu'il y a un problème au niveau des convocations papiers,  dans l'académie. Une copine a consulté imagin en m'entendant en parler,  elle ne connaissait pas et elle a découvert qu'elle était de correction lundi. Elle n'a eu aucune convocation,  rien de la part de ses chefs.

C'est parce que je regardai comme ça par hasard, sinon je ne l'aurais jamais su ... Suspect Que me serait-t-il arrivé dans ce cas ?

Oui c'est tard, un désistement de dernière minute ? ... Rolling Eyes
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Dim 26 Juin 2016 - 11:04
Je commence à stresser pour l'an prochain. J'ai fait des voeux TZR, mais j'ai appris que les postes où j'étais actuellement n'existeront plus, du coup c'est l'inconnu total. On va encore avoir le résultat (au mieux) le 15 juillet, juste après la fermeture des établissements. Je n'aime pas du tout cette situation, je m'attends au pire, ça n'aide pas à finir l'année... (Sans parler des pots de départ/fin d'année où je n'ai pas du tout envie de mettre les pieds, tout en m'en voulant d'être aussi réfractaire à toute forme d'interaction sociale...)
LaRoseBlanche
LaRoseBlanche
Niveau 7

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par LaRoseBlanche Dim 26 Juin 2016 - 11:07
Naoo a écrit:Je commence à stresser pour l'an prochain. J'ai fait des voeux TZR, mais j'ai appris que les postes où j'étais actuellement n'existeront plus, du coup c'est l'inconnu total. On va encore avoir le résultat (au mieux) le 15 juillet, juste après la fermeture des établissements. Je n'aime pas du tout cette situation, je m'attends au pire, ça n'aide pas à finir l'année... (Sans parler des pots de départ/fin d'année où je n'ai pas du tout envie de mettre les pieds, tout en m'en voulant d'être aussi réfractaire à toute forme d'interaction sociale...)

Je suis dans le même cas ! Courage !
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Dim 26 Juin 2016 - 11:21
Tout pareil Naoo.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Dim 26 Juin 2016 - 11:49
J'attends aussi de connaître mon affectation. J'espère pouvoir rester là où j'étais cette année au lycée sachant qu'il y a de quoi faire un temps plein pour le BMP et ce qui m'éviterais de compléter par ce collège affreux où j'étais cette année. Je croise les doigts...


Dernière édition par mafalda16 le Dim 26 Juin 2016 - 12:14, édité 1 fois
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Dim 26 Juin 2016 - 11:52
Moi on m'a dit qu'un collègue du collège en congé formation l'an dernier prendrait les heures du BMP. J'ai envie de dire, c'est pas comme ça que ça marche, mais pourquoi pas. J'ai quand même demandé le lycée en voeu 1, mais je n'y crois plus.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Dim 26 Juin 2016 - 13:23
Courage les néos.
Je suis certaine que ça va bien se passer pour vos affectations, ne vous gâchez pas ce presque début de vacances. Very Happy coeurs

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Dim 26 Juin 2016 - 14:30
Et puis, si ça se passe mal, on aura bien le temps de se tourner les sangs après les vacances :lol:

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Dim 26 Juin 2016 - 14:54
Et toi le renne, TZR encore pour l'année prochaine?

Merci, Rabelais. J'essaie de me raisonner pour attendre la réponse sans me pourrir le temps libre, mais c'est vrai que j'ai hâte de savoir. bounce
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Dim 26 Juin 2016 - 16:51
mafalda16 a écrit:Et toi le renne, TZR encore pour l'année prochaine?

Merci, Rabelais. J'essaie de me raisonner pour attendre la réponse sans me pourrir le temps libre, mais c'est vrai que j'ai hâte de savoir. bounce
Je te dis ça parce qu'en fait, je viens de me pourrir ce dernier mois avant de savoir que je n'avais pas la mut.
Et finalement, j'ai digéré en deux jours et ça va, je relativise.
J'ai été stupide de me gâcher le dernier mois entre espoir et desespoir , qu'est-ce qu'on y peut de toutes les façons? Ils nous balanceront:afro: où ils voudront et on en fera ce qu'on pourra I love you
Alors, mets tes sandales , mange une bonne glace à l'italienne, car dans deux semaines, ce sont les VACANCES:yesyes:

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Dim 26 Juin 2016 - 20:16
Dites moi les neos, je viens de percuter que je n'ai toujours pas eu mon arrete de titularisation , on le réclame à qui?

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
LaRoseBlanche
LaRoseBlanche
Niveau 7

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par LaRoseBlanche Lun 27 Juin 2016 - 9:12
Rabelais a écrit:Dites moi les neos, je viens de percuter que je n'ai toujours pas eu mon arrete de titularisation , on le réclame à qui?

A ton gestionnaire de l'académie où tu te trouves normalement ! Même si ton académie de stage n'est plus la même que celle où tu es actuellement, le dossier a été transféré.
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User24373 Lun 27 Juin 2016 - 10:29
SylvainHG a écrit:
Rabelais a écrit:Dites moi les neos, je viens de percuter que je n'ai toujours pas eu mon arrete de titularisation , on le réclame à qui?

A ton gestionnaire de l'académie où tu te trouves normalement ! Même si ton académie de stage n'est plus la même que celle où tu es actuellement, le dossier a été transféré.
C'est ce que j'ai fait, après mon changement d'académie. Je l'ai reçu quelques jours après. J'ai envoyé un mail via Iprof.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Lun 27 Juin 2016 - 10:31
mafalda16 a écrit:Et toi le renne, TZR encore pour l'année prochaine?

Merci, Rabelais. J'essaie de me raisonner pour attendre la réponse sans me pourrir le temps libre, mais c'est vrai que j'ai hâte de savoir. bounce

Ouaip, sans grande surprise ^^ J'espérais pouvoir avoir le poste dans mon bahut de cette année, mais je savais que si une personne le demandait, c'était cuit. Donc TZR, pour un paquet d'années vraisemblablement.

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 27 Juin 2016 - 10:44
Ta vision des choses est la bonne, Rabelais. J'aimerais avoir autant de sang froid.
Je viens d'apprendre qu'ils ne savent absolument pas qui mettre sur le poste de mes rêves (à 10min de chez mon conjoint) à la rentrée. Personne ne veut y venir (c'est perdu au milieu des pyrénées I love you). Ma hantise c'est qu'ils y mettent quelqu'un qui finalement s'y plaise et que le poste soit bloqué quand je reviendrai (il n'y a pas d'autre poste, vacant ou pas, à moins de 1h30 de route).
Je crois que j'ai vraiment pas choisi la bonne matière… Rolling Eyes Heureusement que j'adore ce que j'enseigne.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Lun 27 Juin 2016 - 11:00
Malgré deux messages sur iprof, une personne me disant "je m'en occupe", plusieurs appels de la secrétaire du collège et aucun changement d'académie, je n'ai toujours pas mon arrêté de titularisation...  Evil or Very Mad

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Lun 27 Juin 2016 - 12:02
Purée ça craint de ne pas avoir votre arrêté de tit' !!! On l'a eu tôt dans l'académie de Poitiers...

Pour les mut' je désespère aussi. C'est long d'attendre et j'apprends que les clg autour de chez moi n'ont pas de BMP, il reste assez peu d'espoir de ne pas être sur plusieurs bahuts et d'être pas trop loin. Mais bon on espère quand même hein
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Bobby-Cowen Lun 27 Juin 2016 - 12:20
J'ai hâte d'être en vacances.
Entre la collègue stagiaire qui continue de me mépriser ouvertement, ma coloc' qui s'est barrée sans prévenir, [et j'en passe], j'ai l'impression de vivre une espèce de mise en quarantaine tacite, là.  :|
Même si je suis TZR l'année prochaine, dans une zone assez éloignée de chez moi, ça sonne déjà comme une promesse de paradis !
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 27 Juin 2016 - 15:03
Bobby-Cowen : fleurs Courage ! Plus que 2 semaines (1 si tu n'es pas de jury/rattrapages).
Mon RAD vient de m'envoyer un mail avec la procédure pour consulter son affectation, à partir de lundi (sauf que mon syndicat devrait me donner la mienne dès vendredi). J'en ai profité pour répondre au mail en demandant s'ils avaient prévu un BMP dans ma matière à la rentrée. Je croise les doigts (mais sans y croire du tout : ils n'avaient pas d'heures cette année).
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Lun 27 Juin 2016 - 18:34
Merci pour l'info les filles.
Bobby Cowen, les collègues sont parfois complètement exempts d'empathie,courage.
Cycicle, pourquoi attendre un an pour le poste à 10mn?

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 27 Juin 2016 - 18:37
C'est à 10 minutes de chez mon conjoint ----> dans l'académie de Toulouse : ce paradis inaccessible (1200 points !). Wink Vive le mouvement en 2 temps ! Rolling Eyes
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Lun 27 Juin 2016 - 18:40
Ah, mon Aca, oui c'est cher...et le mouvement est bien saturé en LM aussi. No
Et si tu demandais une ATP sur ce poste?

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 27 Juin 2016 - 18:55
J'y ai pensé. Mais le problème, c'est qu'il semble (peu d'infos claires et officielles) que ça soit pénalisant pour les mouvements ultérieurs : pas d'acquisition de points de séparation. Et comme on ne peut pas faire toute une carrière en ATP (et que je ne vois pas d'amélioration dans les barres dans ma matière dans les années à venir : pas de créations de postes et collègues plutôt jeunes à Toulouse), c'est un peu reculer pour mieux sauter.
Le pire c'est que ce poste correspond à un BMP pour un TZR Ariège : autant dire qu'il ne serait pas difficile à obtenir à l'intra ou lors d'un mouvement à un tour. Et moi, c'est le poste de mes rêves : à 2 pas de chez nous, la filière qui me plait le plus, et seulement 14,5h donc 3,5h pour prendre les élèves en groupes dédoublés. Mais bon… Je croise les doigts pour qu'ils n'y mettent pas quelqu'un qui va ensuite s'y plaire et y rester… trefle En gros, attendez moi : j'arriiiiiiiiiiiive ! Razz
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 27 Juin 2016 - 18:59
Et toi, tu ne demanderas pas de dispo, finalement ?
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Lun 27 Juin 2016 - 19:38
Cicyle a écrit:Et toi, tu ne demanderas pas de dispo, finalement ?
On ne sait pas quoi faire, en fait, parce que de son côté il a demandé une mut pour l'an prochain (août 17)!et s'il l'obtient, il revient, ou alors on mute ailleurs...


Dernière édition par Rabelais le Lun 27 Juin 2016 - 20:03, édité 1 fois

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Hallywell
Hallywell
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 13 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Hallywell Lun 27 Juin 2016 - 20:00
Pour l'arrêté de tit', je vous conseille d'y aller au culot et d'appeler directement au Ministère de l'Education Nationale.
Je l'ai fait l'année dernière car j'en avais absolument besoin pour mon crédit immobilier...Visiblement, j'ai du avoir quelqu'un de haut placé car je l'avais le lendemain matin Twisted Evil (alors que 30 mn avant, le Rectorat me disait d'attendre la réouverture de la DPE, soit un mois plus tard Suspect ).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum