Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pourquoi 3,14159
Érudit

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Pourquoi 3,14159 Ven 11 Jan 2019 - 10:28
chmarmottine a écrit:Cela ne fonctionne plus chez moi, le message d'erreur est revenu ...
Idem pour moi, mais que pour la dernière FdP :
ENSAP a écrit:Mon espace sécurisé
Désolé, cette action ne peut aboutir. Un incident technique est apparu. Merci de recommencer ultérieurement.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Morgared
Morgared
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Morgared Ven 11 Jan 2019 - 10:49
Comme pour d'autres ici, ça marche pour moi depuis le 7/01. Pas de nouveau souci particulier depuis.

Sophie38 a écrit:Ac de Grenoble : toujours que la retraite !!! Est-ce normal ??? et AUCUNE communication de la part de l'établissement, du Rectorat, du Ministère !!!... Qui est sur cette ac ?

Nous avons reçu un mail d'informations à ce sujet sur notre messagerie professionnelle pendant les vacances.
farfalla
farfalla
Empereur

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par farfalla Ven 11 Jan 2019 - 13:07
Est-ce que quelqu’un a eu un message d’erreur avec son numéro de sécurité sociale ? Lors de l’essai de création de mon compte le site me dit que le numéro de sécurité sociale est inconnu. Testé plusieurs fois alors que pour mes collègues tout roule.

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Sophie38 Ven 11 Jan 2019 - 13:30
Morgared a écrit:Comme pour d'autres ici, ça marche pour moi depuis le 7/01. Pas de nouveau souci particulier depuis.

Sophie38 a écrit:Ac de Grenoble : toujours que la retraite !!! Est-ce normal ??? et AUCUNE communication de la part de l'établissement, du Rectorat, du Ministère !!!... Qui est sur cette ac ?

Nous avons reçu un mail d'informations à ce sujet sur notre messagerie professionnelle pendant les vacances.

Ac de Grenoble : pas de mail reçu et tjs rien si ce n'est la retraite sur le site !!!
avatar
marmotte27
Niveau 3

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par marmotte27 Ven 11 Jan 2019 - 13:37
lalivrophile a écrit: mon handicap n'est pas signalé (ça compte pour la retraite)
Tu es à plus de 80%?
avatar
marmotte27
Niveau 3

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par marmotte27 Ven 11 Jan 2019 - 13:50
JPhMM a écrit:Dématérialisons !!!
Le jour où un petit malin va hacker le système, on va se marrer.
Chez nous les bulletins de salaire arrivent pendant le mois, en papier, je n'ai aucune envie de changer (je refuse d'ailleurs systématiquement les propositions de dématérialisation des factures, avis d'impôts etc. C'est plus clair, je n'ai pas un énième truc à faire tous les mois et c'est du travail pour les facteurs).

J'ai demandé à ma gestionnaire carrière : On ne peut pas s'opposer au bulletin numérique en tant que fonctionnaire (toujours moins de droits que les salariés du privé, des privilégiés qu'ils disaient !). Conseil de juriste : imprimer les bulletins désormais... Donc ça n'économise même pas du papier, c'est juste que les frais sont transférés aux établissements et le boulot aux personnels.
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Sophie38 Ven 11 Jan 2019 - 13:52
C'est qui la gestionnaire carrière ?
avatar
marmotte27
Niveau 3

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par marmotte27 Ven 11 Jan 2019 - 13:55
La personne qui suit ton dossier au rectorat.
avatar
stephielucky
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par stephielucky Dim 13 Jan 2019 - 19:48
Bonsoir

je viens d'essayer de m'inscrire avec mon adresse académique mais je ne reçoit pas de mail pour finaliser mon inscription. Avez-vous eu ce problème ?
Merci
colombane
colombane
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par colombane Dim 13 Jan 2019 - 19:51
1 -regarde dans tes spams....
2 - on est dimanche.... si ça se trouve, il y a besoin de la validation de quelqu'un pour faire avancer le schmilblick....

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
avatar
stephielucky
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par stephielucky Dim 13 Jan 2019 - 19:54
Merci Colombane. Je vais attendre jusqu'à demain. J'espère que cela va fonctionner.
cid
cid
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par cid Dim 13 Jan 2019 - 20:08
Ici cela fonctionne. Enfin des fiches de paie en temps et en heure.
Jenny
Jenny
Médiateur

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Jenny Dim 13 Jan 2019 - 20:21
marmotte27 a écrit:J'ai demandé à ma gestionnaire carrière : On ne peut pas s'opposer au bulletin numérique en tant que fonctionnaire (toujours moins de droits que les salariés du privé, des privilégiés qu'ils disaient !). Conseil de juriste : imprimer les bulletins désormais... Donc ça n'économise même pas du papier, c'est juste que les frais sont transférés aux établissements et le boulot aux personnels.

Dans le privé, les bulletins sont souvent en format numérique.
colombane
colombane
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par colombane Dim 13 Jan 2019 - 21:05
Dans ce cas précis, les frais ne sont pas transférés aux établissements. Les établissements ne verront plus les bulletins. Ce sera directement entre l'agent et son ordi.... Tout le monde ne va pas imprimer son bulletin dans son établissement !

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
ore
ore
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par ore Sam 26 Jan 2019 - 8:28
J'étais bien contente de voir mon bulletin de paie dès le 24 de chaque mois sur le portail académique. Ce ne sera plus possible désormais avec ce transfert vers l'ensap?
colombane
colombane
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par colombane Sam 26 Jan 2019 - 8:49
Pour l'instant, on a l'attestation fiscale pour 2018. Le bulletin de janvier ne devrait pas tarder à suivre !
et sur Bulsal d'Orléans Tours, on n'avait le bulletin en ligne que dans les premiers jours du mois suivant... et encore quand il y avait des congés..... du retard...

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
avatar
Invité
Invité

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Invité Sam 26 Jan 2019 - 8:54
Sur ENSAP il apparait après la paye.
Elberta
Elberta
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Elberta Sam 26 Jan 2019 - 9:08
Bonjour,

Je suis dans l'académie de Paris et je ne peux toujours pas consulter mes bulletins de paie. Quelqu'un d'autre est-il dans ce cas ? Merci.
Jenny
Jenny
Médiateur

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Jenny Sam 26 Jan 2019 - 9:15
Ca fonctionne pour moi dans la même académie.
Elberta
Elberta
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Elberta Sam 26 Jan 2019 - 9:26
Merci Jenny. Du coup je ne sais pas quoi faire ....
stagnola
stagnola
Niveau 4

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par stagnola Sam 26 Jan 2019 - 9:41
J'ai le même problème mais académie de Versailles, seules les informations sur la retraite apparaissent. J'ai du faire un ticket incident sur cariina , le problème a été transféré rapidement et c'est la dpe qui m'a recontacté. Donc Elberta tu peux peut être directement envoyer un mail à ta dpe. Bon par contre le problème n'est toujours pas resolu pour moi. .... A priori c'est un problème d'incompatibilité des informations
Elberta
Elberta
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Elberta Sam 26 Jan 2019 - 11:33
Merci beaucoup pour ces infos @stagnola !
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Sophie38 Sam 26 Jan 2019 - 17:04
Elberta a écrit:Bonjour,

Je suis dans l'académie de Paris et je ne peux toujours pas consulter mes bulletins de paie. Quelqu'un d'autre est-il dans ce cas ? Merci.

Ac de Grenoble. Toujours aucun avancement. Mon compte est crée, actif, mais il n'y a RIEN, toujours RIEN !!!
CDE mis au courant. Il m'a dit de contacter la Diper A. Donc Diper A contactée par voie hiérarchique (car je ne peux pas le faire moi même) et AUCUNE info !!!
--> Je fais quoi ????? Je ne sais plus vers qui me tourner !!! Je ne sais plus quoi faire !!! Et j'ai besoin de mes fiches de paie ...
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Sophie38 Sam 26 Jan 2019 - 17:07
stagnola a écrit:J'ai le même problème mais académie de Versailles,  seules les informations sur la retraite apparaissent. J'ai du faire un ticket incident sur cariina , le problème a été transféré rapidement et c'est la dpe qui m'a recontacté. Donc Elberta tu peux peut être directement envoyer un mail à ta dpe. Bon par contre le problème n'est toujours pas resolu pour moi. .... A priori c'est un problème d'incompatibilité des informations

J'ai besoin d'aide quant à ce que tu écris : c'est quoi Cariina ? et la dpe (on m'a dit de contacter la Diper A, est-ce la même choses ???). Perso, je suis dans l'ac de Grenoble. Et toi ?
Elberta
Elberta
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Elberta Sam 26 Jan 2019 - 17:51
Sophie38 a écrit:
Elberta a écrit:Bonjour,

Je suis dans l'académie de Paris et je ne peux toujours pas consulter mes bulletins de paie. Quelqu'un d'autre est-il dans ce cas ? Merci.

Ac de Grenoble. Toujours aucun avancement. Mon compte est crée, actif, mais il n'y a RIEN, toujours RIEN !!!
CDE mis au courant. Il m'a dit de contacter la Diper A. Donc Diper A contactée  par voie hiérarchique (car je ne peux pas le faire moi même) et AUCUNE info !!!
--> Je fais quoi ????? Je ne sais plus vers qui me tourner !!! Je ne sais plus quoi faire !!! Et j'ai besoin de mes fiches de paie ...

Je ne peux malheureusement pas t'aider. J'ai envoyé un mail à mon gestionnaire via Iprof. Dès que j'en sais plus (si il répond ...) je reviens te dire ce qu'il en est.
stagnola
stagnola
Niveau 4

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 12 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par stagnola Sam 26 Jan 2019 - 18:28
@Sophie je suis dans l'ac de Versailles. Tu accèdes a cariina en te connectant au portail arena de ton académie puis dans la colonne de gauche tu vas dans support et assistance. Et je ne sais pas pour diperA désolée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum