Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ochidia26
Niveau 1

Entretien pour poste en section internationale Empty Entretien pour poste en section internationale

par Ochidia26 Mer 11 Avr 2018 - 10:40
Bonsoir à tous,

J'ai postulé sur un poste qui se crée en section internationale espagnole. Mercredi prochain je suis convoqué à un entretien avec les inspecteurs pour préciser davantage ma candidature. J'aimerais avoir des retours de certains collègues qui ont déjà eu ce type d'entretien afin de savoir comment il sera mené.
Tous les avis sont les bienvenus!

Merci à tous.
Bonne soirée
avatar
Chtitbato
Niveau 5

Entretien pour poste en section internationale Empty Re: Entretien pour poste en section internationale

par Chtitbato Mer 11 Avr 2018 - 13:02
Dans la langue-cible beaucoup! Faut vérifier les contenus du bac inter version espagnol pour se mettre au point sur la littérature/points d'histoire à aborder, en gros. Je peux en parler pour l'anglais seulement, donc, bon. Ca doit pas être loin d'être pareil.
avatar
Ochidia26
Niveau 1

Entretien pour poste en section internationale Empty Re: Entretien pour poste en section internationale

par Ochidia26 Mer 11 Avr 2018 - 21:33
Merci pour ces conseils! Je me doutais qu'il fallait que je potasse les programmes et qu'il y aurait une partie en langue cible... quels types de questions posent-ils?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum