Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Jeu 2 Mar 2023 - 22:16
J’ai candidaté sur le seul poste d’EEMCP2 lettres au Maroc.

Désolée pour ta compagne. J’espère qu’il y a encore une petite chance pour elle si les lignes bougent après les annonces.
Olivier30
Olivier30
Niveau 4

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Olivier30 Jeu 2 Mar 2023 - 22:20
Chlidé a écrit:J’ai candidaté sur le seul poste d’EEMCP2 lettres au Maroc.

Désolée pour ta compagne. J’espère qu’il y a encore une petite chance pour elle si les lignes bougent après les annonces.
On se voyait bien aux Comores Very Happy d'autant qu'il y avait un poste d'enseignant pour moi.
babouchkaia13
babouchkaia13
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par babouchkaia13 Ven 3 Mar 2023 - 9:25
Toujours rien… et pour vous?
ecoledesreves
ecoledesreves
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par ecoledesreves Ven 3 Mar 2023 - 9:30
Bonjour à tous !
C'est reparti pour une longue journée d'attente !
Swanfangu
Swanfangu
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Swanfangu Ven 3 Mar 2023 - 9:31
RIEN
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Ven 3 Mar 2023 - 9:36
Rien!
Yetaude
Yetaude
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Yetaude Ven 3 Mar 2023 - 9:36
Rien non plus!
Claralise
Claralise
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Claralise Ven 3 Mar 2023 - 9:39
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu la réponse comme quoi j'étais sur liste de réserve, directeur 1er degré. J'ai eu l'information aujourd'hui par le se-unsa HDF que les mails officiels n'arriveraient que la semaine prochaine ....
Olivier30
Olivier30
Niveau 4

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Olivier30 Ven 3 Mar 2023 - 9:42
Claralise a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu la réponse comme quoi j'étais sur liste de réserve, directeur 1er degré. J'ai eu l'information aujourd'hui par le se-unsa HDF que les mails officiels n'arriveraient que la semaine prochaine ....
Bonjour Claralise quels sont tes vœux (si c'est pas indiscret)
Bon courage pour l'attente......sur cette liste de réserve.
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Ven 3 Mar 2023 - 9:51
La semaine prochaine!! Pourquoi tout ce temps si c’est acté depuis hier?
Claralise
Claralise
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Claralise Ven 3 Mar 2023 - 9:59
Olivier30 a écrit:
Claralise a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu la réponse comme quoi j'étais sur liste de réserve, directeur 1er degré. J'ai eu l'information aujourd'hui par le se-unsa HDF que les mails officiels n'arriveraient que la semaine prochaine ....
Bonjour Claralise quels sont tes vœux (si c'est pas indiscret)
Bon courage pour l'attente......sur cette liste de réserve.

Marrakech
Barcelone
Lisbonne
Athènes
le Caire 2 postes
Turin
babouchkaia13
babouchkaia13
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par babouchkaia13 Ven 3 Mar 2023 - 10:01
Nous avons les mêmes voeux 😂
Patience…
Claralise a écrit:
Olivier30 a écrit:
Claralise a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu la réponse comme quoi j'étais sur liste de réserve, directeur 1er degré. J'ai eu l'information aujourd'hui par le se-unsa HDF que les mails officiels n'arriveraient que la semaine prochaine ....
Bonjour Claralise quels sont tes vœux (si c'est pas indiscret)
Bon courage pour l'attente......sur cette liste de réserve.

Marrakech
Barcelone
Lisbonne
Athènes
le Caire 2 postes
Turin
Claralise
Claralise
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Claralise Ven 3 Mar 2023 - 10:06
Je  me demande si on peut élargir  ses voeux pour la suite, quand on est sur la liste de réserve...??
Olivier30
Olivier30
Niveau 4

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Olivier30 Ven 3 Mar 2023 - 10:07
Petit sondage à toutes et tous les participants à ce fil : quels sont vos vœux ?
Merci
AliceinW
AliceinW
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par AliceinW Ven 3 Mar 2023 - 10:14
Bonjour à tous, je n'avais mis que barcelone et j'ai eu retour de syndicat, je ne l'ai pas eu :/
Lors de l entretien ils m'ont évoqué le poste de mais je ne l ai pas rajouté comme vœu. Tant pis, je n étais pas prête à partir à tout prix.
Bonne journée à tous et bon courage pour l attente


Dernière édition par AliceinW le Ven 3 Mar 2023 - 13:45, édité 1 fois
Olivier30
Olivier30
Niveau 4

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Olivier30 Ven 3 Mar 2023 - 10:23
AliceinW a écrit:Bonjour à tous, je n'avais mis que barcelone et j'ai eu retour de syndicat, je ne l'ai pas eu :/
Lors de l entretien ils m'ont évoqué le poste de cpaien de Madrid mais je ne l ai pas rajouté comme vœu. Tant pis, je n étais pas prête à partir à tout prix.
Bonne journée à tous et bon courage pour l attente
Pas de liste de réserve ?
AliceinW
AliceinW
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par AliceinW Ven 3 Mar 2023 - 10:27
Visiblement non, ils m'ont juste dit pas retenue,
Je vois ici qu'il y a déjà plusieurs personnes en réserve pour Barcelone, la personne nommée risque fortement de le prendre lol
Et je leur ai dit que je n élargirai pas la liste de vœux..
babouchkaia13
babouchkaia13
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par babouchkaia13 Ven 3 Mar 2023 - 10:32
J’ai demandé Meknes
Marrakech
Casablanca
Barcelone
Turin
Lisbonne
Naples
Athènes
L’an dernier, je n’avais demandé que des postes au Maroc. Ils me l’avaient reproché.
J’ai un sentiment très mitigé quant à mon oral.
Nous verrons bien.
AliceinW a écrit:Visiblement non, ils m'ont juste dit pas retenue,
Je vois ici qu'il y a déjà plusieurs personnes en réserve pour Barcelone, la personne nommée risque fortement de le prendre lol
Et je leur ai dit que je n élargirai pas la liste de vœux..
Ray23
Ray23
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Ray23 Ven 3 Mar 2023 - 11:47
Bonjour
J'ai demandé au SNUIPP hdf sans être syndiqué et ils m'ont gentiment répondu. Donc en réserve.
Postes demandés
Barcelone
Montréal
Lisbonne
Athènes
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Ven 3 Mar 2023 - 12:07
Est-ce que tu as appelé directement ou envoyé un message, Ray23?
Ray23
Ray23
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Ray23 Ven 3 Mar 2023 - 12:16
Par email.
C'était plus simple.
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Ven 3 Mar 2023 - 12:21
Très bien. Merci beaucoup. Je vais essayer.
babouchkaia13
babouchkaia13
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par babouchkaia13 Ven 3 Mar 2023 - 13:40
L’UNSA HDF n’a pas voulu me renseigner car je ne suis pas syndiquée. J’essaie avec le SNUIPP.
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Ven 3 Mar 2023 - 13:42
J’ai envoyé un mail, pas de retour encore.
AliceinW
AliceinW
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par AliceinW Ven 3 Mar 2023 - 13:45
Je ne suis pas syndiqué et j'ai eu un retour eu se unsa
Le Sgen m'a dit qu'il n avait pas d infos alors que je sais qu'ils ont renseigné un autre candidat avant ...
A n y rien comprendre, ils ont peut être une logique
Ils doivent être débordés
babouchkaia13
babouchkaia13
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 8 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par babouchkaia13 Ven 3 Mar 2023 - 13:49
Ils jouent avec nos nerfs😂
Mais Mme Sandeau m’a dit à l’oral que c’était jusqu’au 6/03.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum