Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eponine21
Niveau 8

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par eponine21 Lun 16 Mar 2020 - 23:51
Je confirme pour Henri Wallon à Savigny le temple : pas facile et pas très bien géré. Beaucoup de compétences, de bienveillance, et à la fin des gamins qui n’ont pas un niveau extraordinaire et c’est un euphémisme.

Cela dit le collège à Moissy-Cramayel est encore pire.

Je déconseillerais ces deux-là Mais bon si ce sont les seuls accessibles il faudra bien faire avec…


Dernière édition par eponine21 le Lun 16 Mar 2020 - 23:53, édité 1 fois (Raison : Je n’avais pas vu dans la liste qu’il y avait un deuxième collège que je connaissais.)
Lawliness
Lawliness
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Lawliness Lun 16 Mar 2020 - 23:55
mafalda16 a écrit:L’internat d’excellence de Sourdun, c’est sur poste à profil je crois.

Effectivement, je viens de voir la liste des SPEA, à mon étonnement un bon petit nombre de postes a priori vacants dont celui à l'IE de Sourdun.
Je louche notamment sur un autre poste arts plastiques "IMP ASJAH", mais sans le CAPPEI, ça s'annonce compliqué. En M2 il me paraît compromis en termes de temps de recréer des books à destination des lycées embauchant sur candidature.

Laotzi : Trois villes du 77, je garde espoir !


_________________
2022-XXXX : Poste fixe 93 | Collège.
2020-2022 : TZR 93 | Collège et lycée pro.
2019-2020 : M2 MEEF | Collège en Ille-et-Vilaine.
2017-2019 : M1 MEEF | CAPES réussi | ESPE Bretagne.
2016-2017 : M1 Recherche | Conv. bilatérale | Calgary.
Queer. Végane. Bodmodé·e. Détestable, délectable.
mrs_cellophane
mrs_cellophane
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par mrs_cellophane Mar 17 Mar 2020 - 8:44
Lawliness a écrit:Bonsoir, avez-vous une expérience ou connaissance même lointaine de ces collèges ? De leur zone ?  abi

77 Seine-et-Marne
CLG RENE BARTHELEMY NANGIS
CLG JEAN-BAPTISTE VERMAY TOURNAN EN BRIE
CLG PIERRE DE MONTEREAU MONTEREAU FAULT YONNE
CLG LES MAILLETTES MOISSY CRAMAYEL
CLG HENRI WALLON SAVIGNY LE TEMPLE
LYC INTERNAT D'EXCELLENCE SOURDUN SOURDUN

93 Seine-Saint-Denis
CLG GROUPE ANATOLE-FRANCE LES PAVILLONS SOUS BOIS
CLG SAINT EXUPERY ROSNY SOUS BOIS
CLG GEORGES POLITZER LA COURNEUVE
CLG GABRIEL PERI AUBERVILLIERS
CLG LES MOUSSEAUX VILLEPINTE
CLG REPUBLIQUE BOBIGNY
CLG FABIEN ST DENIS
CLG JACQUELINE DE ROMILLY LE BLANC MESNIL

94 Val-de-Marne
CLG JULES FERRY MAISONS ALFORT
CLG GEORGES POLITZER IVRY SUR SEINE

+ Y a-t-il une moindre chance que j'obtienne un poste fixe avec 14 points, ou est-ce peine perdue de faire des vœux précis ?
Merci beaucoup !


J'ai fait mon stage au CLG de Tournan il y a quelques années et c'est un collège assez calme et agréable, avec du bon matériel car presque neuf. Pour les autres je ne peux pas t'aider...
Lescadafals
Lescadafals
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Lescadafals Jeu 19 Mar 2020 - 11:21
Bonjour,
Je suis néotitulaire (bientôt), actuellement stagiaire de mathématiques dans l'académie d'Orléans Tours. Je suis mutée dans l'académie de Créteil l'année prochaine et ne connais pas du tout la région parisienne. Je cherche un endroit calme, à la campagne de préférence. Si c'est éloigné de Paris, c'est encore mieux. Est-ce que vous auriez des noms de villes qui pourraient correspondre à cette description ? Merci d'avance.
twelfy
twelfy
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par twelfy Jeu 19 Mar 2020 - 11:24
@Lescadafals
Bienvenue dans l'Académie de Créteil. Si tu veux te mettre au vert et être loin de Paris alors il faut regarder des postes dans le 77. J'espère que tu es véhiculée, ce sera plus pratique. Je laisse les collègues t'en dire plus sur les établissements de ce département car moi je suis dans le 93.
Lescadafals
Lescadafals
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Lescadafals Jeu 19 Mar 2020 - 18:34
Merci pour ta réponse !
t_condamine
t_condamine
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Cherche informations sur des lycées du 93 et 94 accessibles depuis Paris

par t_condamine Jeu 19 Mar 2020 - 20:26
Bonjour à tous,

Pour commencer je dois dire que je suis nouveau sur ce forum, et que j'enseigne depuis peu de temps. Donc je suis actuellement plus demandeur d'informations qu'apte à en donner, mais j'espère qu'un jour la balance s'inversera !

Je suis prof de SVT au collège, en Guyane (Maripasoula). C'est ma troisième année à ce poste. Et je suis professeur agrégé échelon 6.
J'ai demandé l'académie de Créteil pour l'année 2019/2020, pour un retour en métropole dans un établissement pas trop choyé.

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous pourriez me donner quelques informations sur les établissements (notamment concernant le personnel éducatif et les élèves) des zones géographiques qui m'intéressent. J'ai contacté un syndicat qui m'a fourni quelques éléments, mais pas vraiment d'informations sur des établissements particuliers, ce que je peux comprendre.

Je vous donne les quelques éléments que je vais prendre en compte pour l'établissement de mes vœux, par ordre de priorité :
- Je compte vivre à Paris, près d'une gare de RER ou de Transilien, donc j'aimerais bien exercer dans un établissement sur une ligne de RER ou de train ; idéalement plutôt le RER A ou D, dans le 93 ou le 94.
- J'aimerais bien être affecté dans un lycée plutôt que dans un collège.
- Je suis plus intéressé par des élèves issus de milieux sociaux défavorisés que par un établissement trop tranquille, tant que le personnel éducatif est motivé et dynamique, que la hiérarchie n'est pas dictatoriale, et que les problématiques de violence ne font pas non plus craindre pour sa vie.
Voilà peu ou prou les points qui orienteront ma décision.

Je serai fort reconnaissant à quiconque prendrait le temps de me donner quelques informations sur un établissement de sa connaissance, éventuellement par message privé s'il le juge plus adapté.

Bonne fin de semaine, et bon confinement à vous...

Thomas
Ajual
Ajual
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Ajual Ven 20 Mar 2020 - 17:05
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, en cette période trouble (et troublée).
Je suis actuellement stagiaire en Lettres Modernes dans l'académie de Montpellier (j'avais demandé Créteil !) et serai affectée l'an prochain quelque part par chez vous…

J'étais cette année dans un établissement difficile (oui oui, ça existe aussi dans le sud…) qui a tout du collège REP, mais sans aucun des avantages liés au statut. Par ailleurs, je vis à Montreuil depuis quelques années, et j'aimerais privilégier le 93. En fait, j'aimerais surtout ne pas me retrouver dans le 77.

Problème, je ne comprends rien à cette phase intra et je ne sais trop quoi espérer.

Que faut-il privilégier quand on a 14 points et que l'on désire avant tout travailler en Seine-Saint-Denis ?
Puis-je espérer un poste fixe ou me conseillez-vous de tabler sur des zones de remplacement ?

Syndiquée, j'ai demandé conseil par téléphone mais tout me paraît encore très flou entre les voeux établissements, les voeux de communes, groupement de communes, zones de remplacement... Apparemment, on bénéficierait de 20 points de bonification sur un voeu large : cela veut-il dire qu'il vaut mieux éviter les voeux établissements ?

Bref, je suis perdue !

:|

[je profite de ce message pour vous souhaiter à tous bon courage pour la mise en place de la continuité pédagogique... qui n'est pas un moindre souci, parmi tant d'autres].

A.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Ven 20 Mar 2020 - 17:13
Ajual, as-tu eu ton rdv téléphonique avec le syndicat ? Si non, alors attends-le. Si oui, ce n'est pas normal que tes questions soient encore si vastes.
De manière générale : voeux par ordre de préférence, du plus précis au plus large (ne pas demander une commune après avoir demandé le groupement de communes correspondant par exemple). Tu peux faire quelques voeux ETB mais pas trop, puis élargir, et finir par la ZR 93 oui.
Tu bénéficies de 20 pts sur ton premier voeu large (pas le n°1, le premier de la liste), si et seulement si tu as utilisé la bonification stagiaire à l'inter.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Ha@_x Ven 20 Mar 2020 - 17:38
Ajual a écrit:Que faut-il privilégier quand on a 14 points et que l'on désire avant tout travailler en Seine-Saint-Denis ?

Un REP+...


_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
avatar
Marine13
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Marine13 Sam 21 Mar 2020 - 9:28
Bonjour à toutes et à tous,

Affectée dans l’académie de Créteil en économie-gestion PLP option commerce vente, j’ai plusieurs interrogations...

Est-il préférable de faire des vœux établissement ou commune ? Je n’ai que 14 points et 100 points sur mon premier vœu large non restrictif. De plus, je me pose la question concernant le choix de mettre mes 100 points sur une commune, un groupement de commune ou un département car depuis plusieurs années le 77, le département qui m’intéresse le plus est à 14 pts mais certaines zones me dérangent comme tout département donc est-il judicieux de mettre ses 100 pts sur ce département ?

Merci d’avance !
Myrrha
Myrrha
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Myrrha Sam 21 Mar 2020 - 10:59
Myrrha a écrit:Bonjour Smile

Est-ce que quelqu'un connaît d'expérience ou de réputation les établissements suivants :
- Collège Miriam Makeba à Aubervilliers
- Collège Henri Wallon à Aubervilliers
- Collège La Courtille à Saint-Denis
- Collège Iqbal Masih à Saint-Denis
- Collège Dora Maar à Saint-Denis
- Collège Victor Hugo à Aulnay-sous-bois
- Collège Christine de Pisan à Aulnay-sous-bois

Bonne journée  Smile

Edit :

Je me pose aussi qqles questions. Que veut dire "poste à déspécifier REAE" ? Cela veut dire qu'il est accessible à tout le monde ou pas ?
Et "formation particulière" ? (laquelle ?)
Par ailleurs dans les postes spécifiques, les établissements en structures médicales sont-ils accessibles à tous ? J'ai vu pour certains : "Formation CAPA-SH recommandée", est-ce vraiment très recommandé ou est-ce fréquent que des enseignants sans formation y postulent ?

J'ai eu des réponses sur sur Iqbal Masih et Henri Wallon (merci à ceux qui m'ont répondu Smile ) , est-ce que d'autres membres connaissent les autres collèges que j'ai cités ?

Ou encore ceux-ci :
Collège Claude Debussy - Aulnay-sous-bois
Collège Lucie Aubrac – Livry Gargan
Collège Léon Jouhaux – Livry Gargan
Collège Edouard Herriot – Livry Gargan
Collège Germaine Tillion – Livry Gargan

Merci d'avance Very Happy
Borgesiana
Borgesiana
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Borgesiana Sam 21 Mar 2020 - 11:11
Myrrha a écrit:

Ou encore ceux-ci :
Collège Claude Debussy - Aulnay-sous-bois
Collège Lucie Aubrac – Livry Gargan
Collège Léon Jouhaux – Livry Gargan
Collège Edouard Herriot – Livry Gargan
Collège Germaine Tillion – Livry Gargan

Merci d'avance Very Happy

Je suis à Herriot (L-G) et c'est un super collège (pas la structure par contre, collège qui date des années 60) ! Léon Jouhaux est en face apparemment c'est pas mal aussi. Germaine Tillion est un collège qui a ouvert l'année dernière donc trèèès récent et à la pointe de la technologie. Il se trouve au bord du canal donc environnement très agréable.

De même que toi, je recherche un avis concernant le collège Pablo Neruda qui est REP+ à Aulnay. :sourit:

_________________
T1
Myrrha
Myrrha
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Myrrha Sam 21 Mar 2020 - 11:23
Merci Borgesiana pour ces bonnes nouvelles Smile

Edit: est-ce que tu sais si des postes se libèrent dans ton collège ou celui d'en face en lettres modernes ?
Borgesiana
Borgesiana
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Borgesiana Sam 21 Mar 2020 - 11:28
Myrrha a écrit:Merci Borgesiana pour ces bonnes nouvelles Smile

Edit: est-ce que tu sais si des postes se libèrent dans ton collège ou celui d'en face en lettres modernes ?

Dans le mien en lettres c'est sûr qu'au moins 1 poste se libère Wink

_________________
T1
Myrrha
Myrrha
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Myrrha Sam 21 Mar 2020 - 11:30
Borgesiana a écrit:
Myrrha a écrit:Merci Borgesiana pour ces bonnes nouvelles Smile

Edit: est-ce que tu sais si des postes se libèrent dans ton collège ou celui d'en face en lettres modernes ?

Dans le mien en lettres c'est sûr qu'au moins 1 poste se libère Wink
Merci Very Happy
Sab25
Sab25
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sab25 Sam 21 Mar 2020 - 18:25
Bonjour à tous!

Apres avoir passé 11 ans dans le Val d'Oise, je quitte Versailles pour Creteil! Je voulais avoir des infos sur le lycée Charlotte Delbo à Dammartin , le.lycee Balzac à Mitry, le college Erik Satie et Paul Langevin, toujours à Mitry et le nouveau collège de Villeparisis ( Marthe Simard)...
Apres 11 années à faire beaucoup de discipline.dans un lycee classé APV, j'aspire à.plus de calme 😊😊😊 ( je suis en anglais)
Merci à vous tous!!!
Iliana
Iliana
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Iliana Dim 22 Mar 2020 - 11:00
Dites, interrogation, quand on a passé 10 dans un établissement REP + PLV, on a bien droit à 120 et 150 points valables sur un voeu large ? Une commune, c'est bien un voeu large ? Mes points n'apparaissent pas. Je rectifierai le moment venu si besoin, mais c'était pour être sûre que je pouvais bien faire valoir ces points sur ce voeu large.

_________________
Minuit passé déjà. Le feu s'est éteint et je sens le sommeil qui gagne du terrain.
Je vais m'endormir contre vous, respirer doucement, parce que je sais où nous allons désormais.
Fauve - Révérence
saba
saba
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Mouvement Intra Creteil

par saba Dim 22 Mar 2020 - 11:20
Bonjour à tous, je suis affectée à l'académie de Creteil pour ma première année d'enseignement, je suis certifiée et ne dispose que d'un barème de 14 points par voeu pour le mouvement intra. Après avoir écouté les conseils de plusieurs collègues, mes voeux se porteront plus sur le département Seine Et Marne, pensez-vous que cela peut-être ambitieux ? Les deux premiers voeux, j'ai ciblé deux établissements de Seine Et Marne dont on m'a dit le plus grand bien. En troisième, j'ai fait un voeu département Seine Et Marne. Qu'en pensez-vous ? Est ce que certains ont des expériences la-dessus ? Comment peut-on éviter le département SEINE SAINT DENIS avec seulement 14 points ? Merci beaucoup pour votre aide je suis un peu perdue ....

PS : un collègue m'a parlé des postes TZR, en me disant que je pouvais éviter le département SEINE SAINT DENIS si je demandais les postes TZR sur le département SEINE ET MARNE. Mais j'avoue qu'être remplaçante ne me tente pas trop...
Derborence
Derborence
Modérateur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Derborence Dim 22 Mar 2020 - 11:27
Sujets fusionnés.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
livie
livie
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par livie Dim 22 Mar 2020 - 11:33
Bonjour Saba,

Quelles zones demandes-tu en Seine-et-Marne ?

Tu sais, le 93 est souvent plus attractif que le 77 qui est très très mal desservi par les transports en commun.
Ton vœu départemental te permettra à coup sûr "d'éviter" le 93.
livie
livie
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par livie Dim 22 Mar 2020 - 11:39
Sab25 a écrit:Bonjour à tous!

Apres avoir passé 11 ans dans le Val d'Oise, je quitte Versailles pour Creteil! Je voulais avoir des infos sur le lycée Charlotte Delbo à Dammartin , le.lycee Balzac à Mitry, le college Erik Satie et Paul Langevin, toujours à Mitry et le nouveau collège de Villeparisis ( Marthe Simard)...
Apres 11 années à faire beaucoup de discipline.dans un lycee  classé APV, j'aspire à.plus de calme 😊😊😊 ( je suis en anglais)
Merci à vous tous!!!

Pour Charlotte Delbo : c'est un lycée récent qui a achevé sa construction il y a deux ou trois ans. Le public est très gérable au lycée général mais les comportements se dégradent. Les très bons éléments du collège demandent souvent des dérogations pour aller dans le lycée de la commune voisine (Longperrier) toutefois...

Mitry-Mory : le public est difficile sur toute la commune y compris dans certaines écoles primaires. Ce n'est pas une commune du 77 dite "calme". Paul Langevin est encore plus difficile. J'ai beaucoup de collègues qui en sont partis vite. Après, cela ne représente pas la totalité des avis, évidemment.
saba
saba
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par saba Dim 22 Mar 2020 - 12:09
Bonjour Livie
J'ai demandé Fontainebleau et Provins
Donc avec mon troisième voeu, je suis obligée d'avoir un poste en SEINE ET MARNE ?
Le 93 m'attire beaucoup moins ... tant au niveau du prix du logement que des établissements difficiles.. Même oui c'est vrai, ce doit être beaucoup mieux desservi que le 77.
Cependant j'ai également eu de bons retours sur certains collèges du 93. Si je les mets après mon voeu de département 77, je ne pourrai pas y aller ? Donc il vaudrait mieux que je les mette avant ?
Merci encore pour votre aide.

PS : certains collègues me disent également que c'est très formateur d'aller dans le 93, comme en général c'est plus difficile...
Sab25
Sab25
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sab25 Dim 22 Mar 2020 - 12:21
Bonjour Livie,
Merci beaucoup pour ta réponse! Puis-je te poser encore quelques questions ( je suis toute nouvelle donc apparemment je ne peux pas encore envoyer de MP)?
Quand tu dis que les comportements se dégradent, peux-tu m'en dire plus? Comment est l'ambiance en salle des profs? L'administration?
Quant à Mitry Mory, je pensais le lycée plutôt sympa ( cest même mon prier vœu...j'ai entendu dire qu'un collègue demandait sa mutation en intra...) et le collège Erik Satie assez calme ( que je comptais demander en 2 même vœu... )Peux-tu me donner plus de précisions?
Merci merci merci!!!!
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Mathador Dim 22 Mar 2020 - 12:34
saba a écrit:Donc avec mon troisième voeu, je suis obligée d'avoir un poste en SEINE ET MARNE ?
Pas forcément. De toute façon l'extension fait que tu demandes tous les postes non spécifiques de l'académie, en complétant ta liste de vœux par les trois vœux DPT et les trois vœux ZRD (ceci dit dans ta matière je pense que ces derniers sont fictifs).

saba a écrit:Cependant j'ai également eu de bons retours sur certains collèges du 93. Si je les mets après mon voeu de département 77, je ne pourrai pas y aller ? Donc il vaudrait mieux que je les mette avant ?
Tu n'y irais alors que dans l'éventualité où tu n'obtiens aucun établissement du 77.
En revanche, rien ne t'empêche de panacher, et de demander par exemple
1. ETB Collège Bidule du 77
2. COM Trifouillies-sur-Marne (77)
3. ETB Collège Truc du 93
4. DPT 77
en quel cas dans tes vœux le collège Bidule et les établissements de Trifouillies-sur-Marne seront les seuls passant devant le collège Truc.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Dim 22 Mar 2020 - 13:06
Iliana a écrit:Dites, interrogation, quand on a passé 10 dans un établissement REP + PLV, on a bien droit à 120 et 150 points valables sur un voeu large ? Une commune, c'est bien un voeu large ? Mes points n'apparaissent pas. Je rectifierai le moment venu si besoin, mais c'était pour être sûre que je pouvais bien faire valoir ces points sur ce voeu large.

150 pts.
C'est pas un cumul. Le classement le plus favorable est retenu, donc là PLV.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum