Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mariama71
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par mariama71 Dim 7 Juin 2020 - 12:35
Bonjour à tous,

Si je n'ai pas rêvé, il y a quelques jours les résultats sur iprof étaient bien affichés au 12 pour créteil. Aujourd'hui, c'est affiché au 8... Qu 'en pensez-vous ? Pourrions nous avoir les résultats le 8 finalement ?
avatar
Marine13
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Marine13 Dim 7 Juin 2020 - 13:00
mariama71 a écrit:Bonjour à tous,

Si je n'ai pas rêvé, il y a quelques jours les résultats sur iprof étaient bien affichés au 12 pour créteil. Aujourd'hui, c'est affiché au 8... Qu 'en pensez-vous ? Pourrions nous avoir les résultats le 8 finalement ?

Oui j’ai vu également la même chose... j’y crois !
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par LaMouette29 Dim 7 Juin 2020 - 13:06
Whaou bande de veinards ! C'est pour demain ?

4 jours d'avance... J'aimerais bien qu'à Rennes ils fassent pareil... Nous c'est le 15...

Bon courage à tous !!
Shajar
Shajar
Vénérable

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Shajar Dim 7 Juin 2020 - 13:08
Il me semble avoir compris que l'ajustement commence le 8, mais comme il n'y a pas de commissions partiaires, tous les résultats seront publiés le 12.
avatar
mariama71
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par mariama71 Dim 7 Juin 2020 - 13:12
Shajar a écrit:Il me semble avoir compris que l'ajustement commence le 8, mais comme il n'y a pas de commissions partiaires, tous les résultats seront publiés le 12.

Qu'est ce que l'ajustement ? Il y a un affichage des résultats pendant cette phase ? Merci.
Shajar
Shajar
Vénérable

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Shajar Dim 7 Juin 2020 - 13:23
C'est le moment où les mutations sont examinées par des humains pour ajuster ce qu'ont fait les ordinateurs et corriger les éventuelles erreurs ou aberrations (du moins, je crois que ça s'appelle comme ça).

Après, il est tout à fait possible que j'aie compris tout de travers, hein. Madame Prof aura sans doute des informations bien plus solides.
RaptorWill
RaptorWill
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par RaptorWill Dim 7 Juin 2020 - 13:48
Bonjour,

Je viens de lire le sujet en diagonale: on aura donc toutes les mutations demain ?

_________________
"Je forme une entreprise qui n’eut jamais d’exemple, et dont l’exécution n’aura point d’imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans toute la vérité de la nature, et cet homme, ce sera moi. " Rousseau
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par neotitcreteil Dim 7 Juin 2020 - 13:54
C'est marrant les disparités académiques... Avec les retards du confinement, nous c'est pour à partir du 1er juillet 😂
sunics
sunics
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par sunics Dim 7 Juin 2020 - 14:45
Shajar a écrit:C'est le moment où les mutations sont examinées par des humains pour ajuster ce qu'ont fait les ordinateurs et corriger les éventuelles erreurs ou aberrations (du moins, je crois que ça s'appelle comme ça).

Après, il est tout à fait possible que j'aie compris tout de travers, hein. Madame Prof aura sans doute des informations bien plus solides.


"examinées par des humains" ça me plaît tiens :sourit:
sinon j'imaginais bien un chat fou taper comme un dingue sur son clavier et nous dispatcher à Pétaouchnok! Il y aurait plus de piment [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 1482308650

_________________
"When you have to shoot, shoot, don't talk"
Tuco
eponine21
eponine21
Niveau 8

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par eponine21 Dim 7 Juin 2020 - 15:15
C'est écrit à partir du 8 selon les disciplines. Donc cela sous-entend que ce n'est pas pour tout le monde en même temps, non ? En gros, comme avant, 2 ou 3 disciplines par jour ?
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sikelia Dim 7 Juin 2020 - 15:26
eponine21 a écrit:C'est écrit à partir du 8 selon les disciplines. Donc cela sous-entend que ce n'est pas pour tout le monde en même temps, non ? En gros, comme avant, 2 ou 3 disciplines par jour ?

Oui : je pense qu'ils vont s'occuper d'abord des disciplines avec beaucoup d'enseignants concernés et puis ils passeront aux disciplines où les profs sont moins nombreux.

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
RaptorWill
RaptorWill
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par RaptorWill Dim 7 Juin 2020 - 18:09
Vous pensez qu'à minuit ce soir on aura déjà des résultats ?

_________________
"Je forme une entreprise qui n’eut jamais d’exemple, et dont l’exécution n’aura point d’imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans toute la vérité de la nature, et cet homme, ce sera moi. " Rousseau
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sikelia Dim 7 Juin 2020 - 18:30
Une bonne balade, un bon dîner et au dodo ! Pas la peine d'y passer une ou plusieurs nuits blanches : on les aura bientôt, les résultats de l'intra.
Calma e sangue freddo! Wink

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
Ma'am
Ma'am
Érudit

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Ma'am Dim 7 Juin 2020 - 18:31
Je ne pense pas que des gens travaillent au rectorat le dimanche. Faut pas pousser quand même !
Patience...

Moi je reste sur l'idée de vendredi, voire lundi prochain, si ça vient avant tant mieux, mais je n'y crois pas trop.
Shajar
Shajar
Vénérable

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Shajar Dim 7 Juin 2020 - 18:32
RaptorWill a écrit:Vous pensez qu'à minuit ce soir on aura déjà des résultats ?
Non. Les personnels administratifs ne travaillent pas dans la nuit du dimanche, a priori.

Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Cléopatra2 Dim 7 Juin 2020 - 19:04
RaptorWill a écrit:Vous pensez qu'à minuit ce soir on aura déjà des résultats ?
Il faut lire ce qu'expliquent les collègues avant :
les réunions ont lieu à partir de demain. Ce n'est pas un truc qui se déclenche à minuit!
Et en plus il est plus que probable que l'ensemble des résultats ne soit disponible que vendredi, voire le lundi d'après.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Dim 7 Juin 2020 - 20:50
Non, non, c'est prévu le 12/06 à 14h depuis toujours (circulaire), et le rectorat a confirmé cette date il y a 2 jours. Alors...

Désolée [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 2834897253

Siam est géré nationalement d'un point de vue technique. Alors, les dates qui y sont visibles, il faut s'en méfier...


Dernière édition par Madame_Prof le Lun 8 Juin 2020 - 7:13, édité 1 fois

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
eponine21
eponine21
Niveau 8

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par eponine21 Dim 7 Juin 2020 - 20:58
Comme d'habitude, Madame_Prof, merci de ton expertise !
RaptorWill
RaptorWill
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par RaptorWill Dim 7 Juin 2020 - 21:09
Madame_Prof a écrit:Non, non, c'est prévu le 12/06 à 14h depuis toujours (circulaire), et le rectorat a confirmé ces dates il y a 2 jours. Alors...

Désolée [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 2834897253

Siam est géré nationalement d'un point de vue technique. Alors, les dates qui y sont visibles, il faut s'en méfier...

Tu sais quelles matières apparaîtront en premier ?

_________________
"Je forme une entreprise qui n’eut jamais d’exemple, et dont l’exécution n’aura point d’imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans toute la vérité de la nature, et cet homme, ce sera moi. " Rousseau
eponine21
eponine21
Niveau 8

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par eponine21 Dim 7 Juin 2020 - 23:05
Mais Raptorwill ce serait toutes les matières en même temps !
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Cléopatra2 Lun 8 Juin 2020 - 7:53
D'ailleurs c'est bien pénible car les collègues ne pourront pas appeler leur établissement vendredi.
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Volo' Lun 8 Juin 2020 - 8:17
Ce n’est pas bien grave. Il y a encore trois semaines après pour l’appeler. Je comprends cependant que ce soit tard après pour les répartitions et autres si jamais les collègues attendent le nouveau venu.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par neotitcreteil Lun 8 Juin 2020 - 8:21
Comment font les académies dont les résultats tombent en juillet Wink
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Cléopatra2 Lun 8 Juin 2020 - 8:22
Volo' a écrit:Ce n’est pas bien grave. Il y a encore trois semaines après pour l’appeler. Je comprends cependant que ce soit tard après pour les répartitions et autres si jamais les collègues attendent le nouveau venu.
Ben oui, en fait. Et comme ça on peut aussi parfois planifier une visite, indiquer les références des manuels etc.
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Cléopatra2 Lun 8 Juin 2020 - 8:26
neotitcreteil a écrit:Comment font les académies dont les résultats tombent en juillet Wink
????
Ce n'est pas une impatience de ma part, mais un constat. Plus les collègues appellent tôt, mieux c'est.
Nous attendons 1 à 2 nouveaux collègues, leur quotité de service est importante car change toute la répartition pour 3 ou 4 personnes. S'ils ont la même ORS, ils pourront choisir entre plusieurs services, donc oui, il faut pouvoir les contacter rapidement car de leur choix dépendent aussi des emplois du temps. Que certaines académies donnent leurs résultats en juillet est bien regrettable, et j'espère que ce n'est pas le cas hors-covid. Sachant que du coup, ces académies gèrent beaucoup moins de mouvements que Créteil.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 22 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Clecle78 Lun 8 Juin 2020 - 8:35
Nous nous faisons toujours plusieurs scénarios sachant qu'on peut imposer deux heures supplémentaires à un agrégé. On part en général sur du 18 h quitte à demander un BMP ou a privilégier un scénario bis si le nouveau collègue a un temps partiel ou ne veut vraiment pas d'heure sup.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum