Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yakinagato
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Yakinagato Mar 4 Aoû 2020 - 9:35
Pour l’académie de Versailles en capes interne toujours pas.
Bouboudnunu
Bouboudnunu
Niveau 7

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Bouboudnunu Mar 4 Aoû 2020 - 9:41
Mayamaya a écrit:
2) Esr-ce que des admis LP/LC du Capes Interne ont vu leur « statut » iProf être modifié en vue de la rentrée 01/09/2020 ?

Sur liste principale du Capet interne, j'ai vu mon statut passer de "professeur de lycée professionnel" à "corps anticipé : professeur certifié"

_________________
2022-20..  : PRCE
2020-2022 : CAPET
2016-2020 : PLP
2001-2016 : En magasin...
Mayamaya
Mayamaya
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Bonjour wmriik 97. Tu étais reçu au Capes Interne (ac-Nice) en LC ou en LP ? Dans quelle matière ?

par Mayamaya Mar 4 Aoû 2020 - 10:10
** 1) Bonjour wmriik 97. Tu étais reçu au Capes Interne (ac-Nice) en LC ou en LP ? Dans quelle matière ?
Merci
Mriik 97 a écrit:Concernant le capes interne  (Académie de Nice ), le changement à bien eu lieu.
corps anticipé: professeur certifié
Date de stagiarisation: 01/09/2020

** 2) Bouboudnunu, merci pourl’info. Quelle est l’academie concernée ?

** 3) Yakinagato, courage !
Mriik 97
Mriik 97
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Mriik 97 Mar 4 Aoû 2020 - 13:53
Mayamaya a écrit:** 1) Bonjour wmriik 97. Tu étais reçu au Capes Interne (ac-Nice)  en LC ou en LP ? Dans quelle matière ?
Merci
Mriik 97 a écrit:Concernant le capes interne  (Académie de Nice ), le changement à bien eu lieu.
corps anticipé: professeur certifié
Date de stagiarisation: 01/09/2020

** 2) Bouboudnunu, merci pourl’info. Quelle est l’academie concernée ?

** 3) Yakinagato, courage !


Bonjour reçu en LP
AnnaElissa
AnnaElissa
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par AnnaElissa Mar 4 Aoû 2020 - 17:22
Agrégation interne et externe. Mon choix de l'externe a été pris en compte et mon nouveau statut d'agrégé apparait dans i-prof par anticipation. Ça fait du bien à voir! Merci pour l'information.
Doudousi
Doudousi
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Doudousi Mar 4 Aoû 2020 - 18:14
Félicitations aux admis !!

Pour ma part :
je paniquais parce je ne voyais pas mon statut changé alors que je pouvais espérer être nommé car sur LC et dans le nombre des doublons ... mais la je reçois un mail à 18H52 qui confirme le fait que je ne sois pas reçu :

Cher(e) candidat(e),

Les concours de l’enseignement sont des concours difficiles et exigeants que certains enseignants qui exercent leur métier actuellement ont dû passer plusieurs fois avant de les réussir. Malheureusement, cette année, le travail que vous avez accompli ne vous a pas permis de réussir le concours auquel vous vous êtes inscrit. N’hésitez pas à persévérer et à repasser le concours l’année prochaine : nous comptons sur vous pour faire partie de ces enseignants de demain qui transmettront les savoirs fondamentaux : lire, écrire, compter, respecter autrui.

Nous vous souhaitons d'ici là un bel été.
L'équipe Devenir enseignant.

Qui a recu ce mail ?
Mayamaya
Mayamaya
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Mayamaya Mer 5 Aoû 2020 - 0:09
Je suis désolée de l’apprendre, Doudousi.

C’est le ministère ou ton rectorat qui t’a écrit ?

Ne te décourage pas, bonne chance pour le concours de l’an prochain !


Dernière édition par Mayamaya le Mer 5 Aoû 2020 - 8:42, édité 1 fois
avatar
Rostov
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Rostov Mer 5 Aoû 2020 - 7:29
Je ne comprends pas ce mail. Quelle discipline ??
AnnaElissa
AnnaElissa
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par AnnaElissa Mer 5 Aoû 2020 - 7:56
C'est le mail qui est envoyé par le ministère quand on n'est pas admis à un concours. Ce n'est pas propre à cette année.
Doudousi
Doudousi
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Doudousi Mer 5 Aoû 2020 - 8:43
Effectivement, un syndicat m'a dit sur LC ils ne peuvent pas affirmer la non admission puisque c'est au compte goutte donc ils n'ont aucune visibilité ..... donc retour à la patience ....
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Naoo Jeu 6 Aoû 2020 - 9:56
J'ai reçu ce mail aujourd'hui et je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne suis pas stagiaire, étant en poste en tant que certifiée dans l'académie... sauf si je suis admise (??) mais ça ne me semblait pas possible en comptant les doublons interne/externe. Report confirmé des concours enseignants - Page 16 3795679266

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Inkedc10
avatar
Rostov
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Rostov Jeu 6 Aoû 2020 - 10:06
Ça sent très bon pour toi. Tu étais loin sur LC ??
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Naoo Jeu 6 Aoû 2020 - 10:09
2e après avoir compté les doublons admis à l'externe. Donc j'avais fait une croix dessus et commencé à bosser la session suivante. Ce mail est confus et je ne veux pas me réjouir pour rien, mais franchement, c'est troublant.
avatar
Rostov
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Rostov Jeu 6 Aoû 2020 - 10:10
Exactement comme moi... 2eme sur LC après doublons...
Bouboudnunu
Bouboudnunu
Niveau 7

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Bouboudnunu Jeu 6 Aoû 2020 - 10:11
Personnellement je ne le trouve pas confus ce mail. Il me parait clair que tu as été admise à l'agrégation interne d'anglais, après avoir été sur liste complémentaire...

_________________
2022-20..  : PRCE
2020-2022 : CAPET
2016-2020 : PLP
2001-2016 : En magasin...
avatar
Rostov
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Rostov Jeu 6 Aoû 2020 - 10:12
Pense aux candidatures invalidées !
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Naoo Jeu 6 Aoû 2020 - 10:16
J'ai répondu pour demander confirmation mais si c'est vraiment vrai, ce serait tellement, tellement génial.
ScriptaManent
ScriptaManent
Je viens de m'inscrire !

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par ScriptaManent Jeu 6 Aoû 2020 - 10:22
Bonjour à tous,
Je suis novice sur le forum...
J'ai également reçu le même mail que Naoo en Agrégation Interne ce jour. Et je me demande également si je peux me réjouir...
J'étais bien classée sur liste complémentaire derrière les doublons avec l'externe.
Je précise également que rien n'apparaît sur i prof.
J'ai tenté de joindre mon rectorat mais il est fermé jusque mi-août.
Que doit-on penser ? Qui peut-on joindre pour avoir des éclaircissements ?


Dernière édition par ScriptaManent le Jeu 6 Aoû 2020 - 10:24, édité 1 fois
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Naoo Jeu 6 Aoû 2020 - 10:23
Attendre, toujours attendre. J'ai répondu au mail, vu que mon rectorat est également fermé.
avatar
Rostov
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Rostov Jeu 6 Aoû 2020 - 10:24
Vous avez de la chance !!!
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Naoo Jeu 6 Aoû 2020 - 10:26
Je ne sais pas. Ils sont capables de dire "vous êtes stagiaire, mais sans affectation". Et à la fin de l'année pouf, on perd le "bénéfice" de la liste complémentaire et voilà.
avatar
Rostov
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Rostov Jeu 6 Aoû 2020 - 10:27
On vous a envoyé ça sur votre boîte académique ? Académies différentes ? À la même heure ?
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Naoo Jeu 6 Aoû 2020 - 10:28
Boîte perso (adresse renseignée pour l'inscription au concours). J'ai regardé, pas d'infos sur iprof ou ma boite pro.
ScriptaManent
ScriptaManent
Je viens de m'inscrire !

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par ScriptaManent Jeu 6 Aoû 2020 - 10:29
Non sur la boîte utilisée pour l'inscription au concours. J'ai reçu le mail à 11h12 et je suis dans l'Académie de Lille.
avatar
Rostov
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Rostov Jeu 6 Aoû 2020 - 10:31
OK ça veut dire que c'est toujours pas bon pour moi....
ScriptaManent
ScriptaManent
Je viens de m'inscrire !

Report confirmé des concours enseignants - Page 16 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par ScriptaManent Jeu 6 Aoû 2020 - 10:49
Je viens de recevoir confirmation du Ministère. Dans mon cas la liste complémentaire a été utilisée ( peut-être pas dans sa totalité, je l'ignore ).
Bon courage pour l'attente Rostov ! Tout n'est peut-être pas perdu !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum