Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

Démission de l'éducation nationale - Page 4 Empty Re: Démission de l'éducation nationale

par Jenny Ven 16 Sep 2022 - 17:39
Desperado66 a écrit:N'ayant pas d'enfants, je me tâte aussi à repartir sur un poste de TZR courte durée l'an prochain. Si on ne fait pas de vœux à l'intérieur de la ZR, on a plus de chance (mais pas la garantie) d'être nommé en remplacements de courte durée, c'est bien ça ?

C'est ça.
Chawan974
Chawan974
Niveau 2

Démission de l'éducation nationale - Page 4 Empty Re: Démission de l'éducation nationale

par Chawan974 Ven 16 Sep 2022 - 18:50
Desperado66 a écrit:
N'ayant pas d'enfants, je me tâte aussi à repartir sur un poste de TZR courte durée l'an prochain. Si on ne fait pas de vœux à l'intérieur de la ZR, on a plus de chance (mais pas la garantie) d'être nommé en remplacements de courte durée, c'est bien ça ?

Ça dépend des académies et des matières. On comble aussi très souvent les BMP sur plusieurs établissements, parfois collège et lycée en même temps.

Si tu cherches à lever le pied, je déconseille vivement, à moins que tu cherches à fuir ton établissement actuel. C'est du stress, du boulot en plus et des heures perdues sur la route.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum