Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jenny Mar 12 Juil 2022 - 18:53
Il y a des spams en ce moment. Est ce un vrai e-mail ?
avatar
CassandreN
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par CassandreN Mar 12 Juil 2022 - 18:56
Oui je les ai reçus à la fois sur ma boîte mail et sur ma boîte académique.
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jenny Mar 12 Juil 2022 - 18:57
Je ne sais pas alors... L'expéditeur est normal ?
TrucOuBidule
TrucOuBidule
Habitué du forum

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par TrucOuBidule Mar 12 Juil 2022 - 18:58
CassandreN a écrit:Oui je les ai reçus à la fois sur ma boîte mail et sur ma boîte académique.
Bonjour,
une piste, consultes-tu la boîte entière ou uniquement un thème (le thème par défaut de la boîte est "carrière") ?
avatar
CassandreN
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par CassandreN Mar 12 Juil 2022 - 18:59
Non j'ai bien mis "tous" et j'ai même essayé chaque rubrique sur mes deux boîtes mail.🤷
avatar
CassandreN
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par CassandreN Mer 13 Juil 2022 - 9:26
Toujours pas de news...je constate que les résultats tombent un peu partout.
De mon côté je n'ai pas résolu le mystère mail non reçu.
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jenny Mer 13 Juil 2022 - 9:28
A Paris, ça ne semble pas être tombé. Je ne connais personne qui a eu son affectation.
avatar
CassandreN
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par CassandreN Mer 13 Juil 2022 - 9:30
Le plus frustrant est finalement l'absence d'informations.
Jennina
Jennina
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jennina Mer 13 Juil 2022 - 17:57
Bonjour à toutes et tous,
Je vous suis depuis un bon mois pour connaître la date de ma future affectation. Après avoir attendu un arrêté ministériel m’intégrant définitivement  dans le corps des certifiés qui est arrivé hier (alors que le document est signé du 16 juin^^), j’attends mon affectation. Je n’ai pas pu participer au mouvement intra puisqu’en poste provisoire cette année  pour détachement de corps. Je sais que mon affectation dépendra des affectations des TZR. J’ai envoyé plusieurs mails à la DPE, sans réponse.
Comment prenez vous connaissance de votre affectation ? Sur I-Prof ?
En tout cas, merci pour vos échanges qui m’ont permis de me sentir moins seule. Et ça fait du bien.
Bon courage pour l’attente et l’adaptation et surtout, bonnes vacances à toutes et tous.
P.Derennes
P.Derennes
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par P.Derennes Mer 13 Juil 2022 - 19:02
Oui tu vas recevoir ton affectation sur I-prof (très prochainement en principe). Normalement tu seras aussi prévenue sur ton adresse académique et/ou par texto.

Et oui l'attente est pesante. J'imagine que les établissements sont fermés désormais, donc compliqué de connaître sa répartition des cours [Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 1665347707
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jenny Mer 13 Juil 2022 - 19:04
Ca devient effectivement compliqué de joindre les établissements avant la mi-août maintenant. Pfff !
Jennina
Jennina
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jennina Mer 13 Juil 2022 - 19:07
P.Derennes a écrit:Oui tu vas recevoir ton affectation sur I-prof (très prochainement en principe). Normalement tu seras aussi prévenue sur ton adresse académique et/ou par texto.

Et oui l'attente est pesante. J'imagine que les établissements sont fermés désormais, donc compliqué de connaître sa répartition des cours [Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 1665347707

Oui l’attente est pesante…. Surtout que je suis très mal habituée car j’ai toujours été titulaire de mon poste depuis mon année de néo -titulaire…. En 2012.
Mais je sais aussi que je ne suis pas la seule dans ce cas…
Merci pour le conseil, je reste donc au taquet.
Jennina
Jennina
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jennina Mer 13 Juil 2022 - 19:10
Jenny a écrit:Ca devient effectivement compliqué de joindre les établissements avant la mi-août maintenant. Pfff !

Franchement, je trouve ça très inconfortable, surtout quand tu as des contraintes d’emploi du temps ! Comment ça se passe si tu as besoin d’une journée pour formation à laquelle tu es inscrite ?
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jenny Mer 13 Juil 2022 - 19:13
Jennina a écrit:
Jenny a écrit:Ca devient effectivement compliqué de joindre les établissements avant la mi-août maintenant. Pfff !

Franchement, je trouve ça très inconfortable, surtout quand tu as des contraintes d’emploi du temps ! Comment ça se passe si tu as besoin d’une journée pour formation à laquelle tu es inscrite ?

Agreg interne aussi ?
Jennina
Jennina
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jennina Mer 13 Juil 2022 - 19:14
Jenny a écrit:
Jennina a écrit:
Jenny a écrit:Ca devient effectivement compliqué de joindre les établissements avant la mi-août maintenant. Pfff !

Franchement, je trouve ça très inconfortable, surtout quand tu as des contraintes d’emploi du temps ! Comment ça se passe si tu as besoin d’une journée pour formation à laquelle tu es inscrite ?

Agreg interne aussi ?

Et oui…. Même si je sais pas trop comment je vais faire selon l’affectation…
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jenny Mer 13 Juil 2022 - 19:15
Il faut essayer de prévenir l'adjoint dès que tu as l'affectation en précisant bien que tu es inscrite à la formation. Parfois, ça passe, d'autres fois, c'est compliqué.
Jennina
Jennina
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jennina Mer 13 Juil 2022 - 19:16
Jenny a écrit:Il faut essayer de prévenir l'adjoint dès que tu as l'affectation en précisant bien que tu es inscrite à la formation. Parfois, ça passe, d'autres fois, c'est compliqué.

Ok merci c’est noté !
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jenny Jeu 14 Juil 2022 - 9:44
@Jennina : Tu as eu une affectation ?
Jennina
Jennina
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jennina Jeu 14 Juil 2022 - 10:47
Jenny a écrit:@Jennina : Tu as eu une affectation ?

Rien ce matin. Le néant. Et toi ?
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jenny Jeu 14 Juil 2022 - 10:48
Une AFA en lycée. J'espère que tu auras des nouvelles bientôt.
avatar
CassandreN
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par CassandreN Jeu 14 Juil 2022 - 12:46
Quels sont les droits des TZR à Paris ?
J'imagine qu'il n'y a pas d'heure de décharge...
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jenny Jeu 14 Juil 2022 - 12:49
Sur trois établissements, mais pas sur deux. Le rectorat considère que tout l'académie forme une seule et même commune (à part pour les voeux de l'intra).
Tu veux savoir quoi ?
avatar
CassandreN
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par CassandreN Jeu 14 Juil 2022 - 12:52
Merci...oui même si 40 min entre les deux établissements, c'est un peu raide
Y'a-t-il participation aux frais de transport ?
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jenny Jeu 14 Juil 2022 - 12:55
50 % du pass navigo.
Je compatis, c'était mon temps de transport l'an dernier entre les deux, j'espère que tu auras un EDT correct.
avatar
CassandreN
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par CassandreN Jeu 14 Juil 2022 - 12:58
Merci Jenny
J'espère en effet ne pas trop me balader entre les deux.
Sadi
Sadi
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Sadi Jeu 14 Juil 2022 - 17:01
Bonjour à tous,
Mon affectation vient de tomber. Que dois-je faire pour avoir des infos sur les niveaux et l'emploi du temps ? Pensez-vous que les membres de direction répondent aux mails ? Ma première année de TZR....
Merci.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum