Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lulucastagnette
Empereur

[Mutations intra 2023] académie de Nancy-Metz - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nancy-Metz

par lulucastagnette Sam 17 Juin 2023 - 19:37
Clexark a écrit:
Hermione0908 a écrit:Désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message.
De mémoire, parce que ça date cette affaire (2007... Petit coup de vieux !) je l'avais su fin août.
Les tzr sont déjà la 5e roue du carrosse des affectations, alors les neo-tzr neo-titulaires... C'est même plus la rustine de la roue de secours !

Pareil, je n'ai jamais reçu la notification de ta réponse, pardon. Merci pour l'information donnée ! Bon heureusement je n'aurais pas à vivre ce stress là, j'ai eu la joie d'apprendre que mon affectation est bel et bien un poste fixe au collège de Mont-Saint-Martin.
J'espère que les autres collègues qui attendaient les résultats ont aussi pu avoir ce qu'ils souhaitaient.


Pas évident ce collège mais la direction a l'air bien !
Maximus
Maximus
Niveau 3

[Mutations intra 2023] académie de Nancy-Metz - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nancy-Metz

par Maximus Sam 17 Juin 2023 - 20:11
Lord Steven a écrit:
Maximus a écrit:
Lord Steven a écrit:
Maximus a écrit:Petite question. Je viens d’obtenir l’agrégation interne après 6 ans de service. En calculant le barème intra (dont la bonification QPV + 100 points sur les vœux lycée) j’arriverais à 398 points. Si certains sont sur Metz, savez-vous si c’est un barème qui permet de commencer à envisager une mutation dans un lycée messin en HG? Les A/R en direction de la frontière Luxo commence à me lasser très sérieusement. OU dois-je me faire une raison, Metz s’obtient à 50 ans ???[Mutations intra 2023] académie de Nancy-Metz - Page 5 1665347707

Merci d’avance

Eh bien je vais vous répondre en vous citant l'exemple d'un collègue et ami certifié d' HG qui a été TZR sur Metz des années avant d'obtenir un poste fixe en lycée à l'âge canonique de 48 ans... 2 ans avant les 50 donc ne désespérez pas!!!!

J’espère que ça passera l’année prochaine à …. 32 ans.

Lui voulait absolument éviter certains lycées donc cela réduisait ses choix, si vous êtes prêt à accepter Robert S je pense que vous aurez moins de mal que lui!!!

Je vois. le RS ne me dérange pas (tant qu’on file pas les filières techno au nouveau).
DaFonteM
DaFonteM
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Nancy-Metz - Page 5 Empty ZR Thionville-Longwy

par DaFonteM Lun 19 Juin 2023 - 11:26
Bonjour à tous,

Je viens de finir mon année de stage et j'ai été muté en tant que ZR dans la zone Thionville-Longwy. Malheureusement j'habite à Dieulouard, ce qui rallonge beaucoup le trajet.

J'aurais donc voulu savoir s'il y a des BMP à pourvoir dans vos établissements dans la zone Thionville-Longwy, idéalement le plus proche de Metz possible.

Je vous remets la liste des communes (si besoin): ALGRANGE – AUDUN-LE-TICHE – AUMETZ – CATTENOM – FAMECK – FLORANGE – FONTOY – GUÉNANGE – HAYANGE – HETTANGE-GRANDE – KÉDANGE-SUR-CANNER – KNUTANGE – LEXY – LONGLAVILLE – LONGUYON – LONGWY – MONT- SAINT-MARTIN – RÉHON – SIERCK-LES-BAINS – THIONVILLE – UCKANGE – VILLERUPT – YUTZ

Merci à tous, par avance, pour vos retour.
Maximus
Maximus
Niveau 3

[Mutations intra 2023] académie de Nancy-Metz - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nancy-Metz

par Maximus Lun 19 Juin 2023 - 12:50
En anglais rien sur mon collège thionvillois
Derborence
Derborence
Modérateur

[Mutations intra 2023] académie de Nancy-Metz - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nancy-Metz

par Derborence Lun 19 Juin 2023 - 12:57
Sujets fusionnés.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
KateDau57
KateDau57
Niveau 4

[Mutations intra 2023] académie de Nancy-Metz - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nancy-Metz

par KateDau57 Mer 21 Juin 2023 - 13:18
Grignote a écrit:
Souhila a écrit:Merci pour ton témoignage, je ne suis pas contre une ZR si j’ai une AFA mais s’il y a des postes fixes dans la Meuse ou même les Vosges proche de Nancy c’est toujours bon à prendre ! A voir selon les barres d’entrées…

En Lorraine, les AFA sont données aux contractuels. Les TZR ne sont là que pour faire des suppléances de courte ou moyenne durée (à moins que le/la collègue que tu remplaces prolonge son arrêt tout au long de l'année).

Je suis TZR Anglais et j'ai eu une AFA les deux dernières années en Moselle Est et je n'ai pas remplacé des personnes en arrêt.
WaldoW
WaldoW
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Nancy-Metz - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nancy-Metz

par WaldoW Ven 23 Juin 2023 - 20:50
GreenXoo a écrit:
syl a écrit:

Aujourd'hui, grâce à mon changement de syndicat, j'ai découvert que je me fais arnaquer de 100 pts depuis 5 ans. (ce qui fait donc 500 pts en tout..) donc autant dire que maintenant, je serai sans pitié avec le rectorat et que, passées les heures de travail pur et dur (préparations de cours + présence devant élèves + conseils de classe auxquels je peux assister), le reste, ce sera NADA.

Ah ça c'est une info intéressante! Tu pourrais en dire plus concernant les syndicats impliqués (ancien et nouveau)?

Alors là... Si un syndicat a réussi a trouver une bonification qui donne 100 points par an cumulables, il faut leur décerner une médaille (spoiler alert: cette bonification n'existe pas).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum