Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
benjibenji
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 7 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par benjibenji Mar 18 Juil 2023 - 8:17
Heisenberg a écrit:Pour l'instant, la DPE s'occupe des affectations des stagiaires (qui eux doivent avoir obligatoirement un poste). Les AFA des TZR seront communiquées après donc probablement, pour la plupart, vers les 19-21 juillet.

Bonjour. Savez vous comment on reçoit les infos du RAD et des AFA svp ? Par mail ? Via un site ? Merci
Feju
Feju
Niveau 3

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 7 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Feju Mar 18 Juil 2023 - 16:39
benjibenji a écrit:
Heisenberg a écrit:Pour l'instant, la DPE s'occupe des affectations des stagiaires (qui eux doivent avoir obligatoirement un poste). Les AFA des TZR seront communiquées après donc probablement, pour la plupart, vers les 19-21 juillet.

Bonjour. Savez vous comment on reçoit les infos du RAD et des AFA svp ? Par mail ? Via un site ? Merci

Bonjour. J'ai reçu mon RAD par mail uniquement (je n'ai rien de mentionné sur i-prof). Pour les AFA, aucune idée, c'est ma première année Wink
Soleil2
Soleil2
Niveau 4

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 7 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Soleil2 Jeu 20 Juil 2023 - 16:49
Bonjour à tous, j'ai eu la joie de connaître mon RAD (via Iprof le 19 comme l'avait indiqué Heisenberg, d'ailleurs merci beaucoup !), à Louviers, y a t il ici d'autres TZR en philosophie dans l'Eure? Quel RAD avez-vous obtenu? Avez-vous des AFA? (Je me demande si on enseigne grosso modo dans la zone du RAD et si on se partage le département entre enseignants d'une même discipline.)
Merci d'avance ! 😀
Canard-lapin
Canard-lapin
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 7 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Canard-lapin Jeu 20 Juil 2023 - 18:47
Bonjour Soleil,

Je rejoins l'académie et serai également TZR en philosophie dans l'Eure à la rentrée. Mon RAD est le lycée de Gaillon, mais je n'ai pas d'AFA pour le moment !
Soleil2
Soleil2
Niveau 4

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 7 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Soleil2 Ven 21 Juil 2023 - 14:07
Canard-lapin a écrit:Bonjour Soleil,

Je rejoins l'académie et serai également TZR en philosophie dans l'Eure à la rentrée. Mon RAD est le lycée de Gaillon, mais je n'ai pas d'AFA pour le moment !

Bonjour Canard-Lapin,

Ah super ! Merci beaucoup pour ta réponse ! 🙏
PSR
PSR
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 7 Empty Infos

par PSR Jeu 12 Oct 2023 - 11:15
Bonjour à tous,

Je me demandais avec combien de points êtes-vous rentrés dans l'académie ? Je sais que le dernier entrant était à 396 mais les autres ? Et combien d'entre vous souhaitez l'ancienne académie de Caen plutôt que Rouen ?

Merci.
Kelonia974
Kelonia974
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 7 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Kelonia974 Sam 30 Déc 2023 - 0:44
alestang a écrit:Bonsoir à tous,
je viens d'obtenir ma mutation pour la Normandie, au bout de 10 ans dans l'académie de Versailles. J'ai vu qu'il y a 3 entrants en lettres-espagnol cette année et je suis la dernière entrante. Savez vous dans quels établissements il y a des postes disponibles?  
Merci,

Anaëlle


Bonjour Anaëlle,

C'est avec beaucoup de retard que je vous lis. Je suis la 1ère entrante dans l'académie de Normandie en Lettres-espagnol cette année et le plus fou dans cela est que je n'ai même pas demandé cette académie !

Je suis triste lorsque je vois des collègues comme vous, patienter 10 ans pour obtenir une académie tant désirée, pendant que d'autres comme moi se retrouvent catapultés par extension dans cette même académie..

J'ai obtenu un établissement à plus de 5h de chez moi, sans possibilité de déménager car proprio, 2 enfants en bas âge et un mari en CDI dans un domaine spécifique.

Je croise les doigts pour quitter la Normandie l'année prochaine et retourner dans mon académie d'origine ! 🙏🏼

Bonne soirée
azerty50
azerty50
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 7 Empty Dates mutation intra 2024

par azerty50 Jeu 4 Jan 2024 - 10:48
Bonjour,

Tout d'abord, bonne année à vous !
Petite question, savez vous quelles sont les dates à respecter pour les mutations intra Normandie ? ont elles été publiées ?
Merci d'avance
avatar
mytilus
Niveau 5

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 7 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par mytilus Jeu 4 Jan 2024 - 11:01
Bonjour,

Iprof affiche du 14 au 27 mars pour la saisie des vœux.

mytilus.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum