Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Oracle

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Audrey Jeu 1 Sep - 20:25
Je n'irai pas jusque là... son service est vraiment sidérant... faut un sacré courage pour tenir dans ces conditions!
Lo
Lo
Esprit sacré

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Lo Jeu 1 Sep - 20:27
Bon, j'ai regardé le miens d'edt de plus près, et avec mes heures de trucs bouche-trou (AP, TPE...) qui ne commencent pas tout de suite et qui s'interrompent dans l'année, je vais avoir un mois de septembre très cool et pas mal de périodes de creux dans l'année. En revanche ces classes avec séries mélangées, c'est un vrai b***.
Le lundi et le mardi, que des langues anciennes bisous
avatar
Chania
Niveau 1

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Chania Jeu 1 Sep - 20:35
J'ai été ravie d'apprendre que je suis la SEULE maman qui n'a pas son mercredi matin Very Happy
J'ai des trous tous les jours, même le mercredi matin (8h-12h avec un trou de 9h à 10h).
Le meilleur c'est le jeudi où j'ai 4h de trous...
Lody
Lody
Niveau 10

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Lody Jeu 1 Sep - 21:13
Lo a écrit:Bon, j'ai regardé le miens d'edt de plus près, et avec mes heures de trucs bouche-trou (AP, TPE...) qui ne commencent pas tout de suite et qui s'interrompent dans l'année, je vais avoir un mois de septembre très cool et pas mal de périodes de creux dans l'année. En revanche ces classes avec séries mélangées, c'est un vrai b***.
Le lundi et le mardi, que des langues anciennes bisous

Quelle chance !
avatar
CatLea
Bon génie

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par CatLea Ven 2 Sep - 0:38
Moi j'attends le mien avec angoisse. Ce qui m'angoisse surtout c'est de me retrouver tutrice du stagiaire qui débarque chez nous. Je n'ai aucune expérience là dedans, et puis je voulais un peu souffler de l'an dernier où j'ai fini épuisée par 21 heures devant élèves (dont 9 heures le vendredi) et 2 heures de trajet aller-retour.
Si je suis tutrice, c'est la tuile : je ne m'en sens absolument pas capable.
SophieSophie
SophieSophie
Niveau 2

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par SophieSophie Ven 2 Sep - 5:36
Vous avez de la chance, vous connaissez déjà votre edt. Moi ce ne sera qu'aujourd'hui à la fin de l'AG, soit à 12h. J'angoisse tout de même car j'ai 200km à faire tous les weeks pour voir mon chéri !!! J'espère qu'ils en auront tenu compte.

A +.
Galipette
Galipette
Niveau 6

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Galipette Ven 2 Sep - 5:40
Perso, pareil que toi pour les EDT SophieSophie.

Bon, moi faut quand même que je me bouge car même si je me suis reveillée avec une heure d'avance (stress quand tu nous tiens), si je traine trop, vais finir par être en retard.
Bon courage à tous.


_________________
C'est souvent derrière le brouillard qu'on découvre la lumière.
Goa
Goa
Niveau 9

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Goa Ven 2 Sep - 5:46
Reçu par mail il y deux jours.
Je bosse tous les matins + le mardi jusqu'à 15h30 yesyes (Je précise que je suis à 18h).
Mon principal est compétent et sait se servir de son logiciel EDT. Chaque année, EDT en accord avec les voeux de chacun et pertinent pour les élèves et la vie sco.
mariejoe
mariejoe
Niveau 9

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par mariejoe Ven 2 Sep - 5:47
le mien est très bien yesyes
pas cours le mercredi, j'ai mon lundi après midi, jeudi après midi...

je n'ai aucun trou
....

le mieux de tout c'est que je n'avais rien demandé pensant n'avoir aucun de mes choix !!!
ysabel
ysabel
Enchanteur

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par ysabel Ven 2 Sep - 6:33
rhoo ! une collègue vient de me dire que notre edt était sur notre boîte depuis hier (nouvelle direction, nouvelle politique).

Génial !! alors que j'ai 22h (21h67 pour être précis) avec l'AP je ne bosse pas les mardi mercredi, vendredi après-midi et samedi matin et au 3ème trimestre je ne bosserai pas du tout le mardi (car je n'ai que de l'AP pour les 1ères) !!!

yesyes yesyes

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Derborence
Derborence
Modérateur

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Derborence Ven 2 Sep - 9:57
Super !
J'ai mon vendredi AM et mon mardi AM comme je l'avais demandé.
Je n'ai qu'une heure d'ATP le jeudi AM... que je peux déplacer au mercredi matin alors que les élèves ont une heure de permanence entre deux cours.
yesyes

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Raoul Volfoni Ven 2 Sep - 11:03
J'ai mon vendredi après-midi... L'EDT n'est pas forcément tip top moumoute, mais je ne retiens que cet élémént... Fin des cours midi, je peux prendre un train à 14h à Montparnasse yesyes
roxanne
roxanne
Oracle

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par roxanne Ven 2 Sep - 11:25
Un collègue m'a amené mon edt, il est super : je commence le lundi à 10 h, finis à 15h 30, et j'ai mon jeudi et vendredi après_midi !
par contre, je suis en colère !! ça fait 3 ans que j'ai la même salle au rdc et là alors qu'ils savent que je suis enceinte, il me font changer de salle TOUTES LES HEURES , et d'étages !!!!!!
donc, en plus je perds mon video qui m'aurait permosd d'éviter de trop écrire au tableau..
donc j'appelle cette après-midi et je dis que si je dois changer d'étages avec toutes mes affaires quasiment à toutes les heures, je vais tenir 4 jours ...
Magpie
Magpie
Expert

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Magpie Ven 2 Sep - 11:34
C'est chargé mais je m'y attendais : mercredi libéré une semaine sur deux, cependant, et c'est pas mal ! Sinon c'est le jeudi a-m qui saute. Très chargé les deux premiers jours, un peu plus soft en fin de semaine (je finis à 15.30 le vendredi!)
Stered
Stered
Doyen

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Stered Ven 2 Sep - 13:52
Je suis contente : j'ai mon mardi matin, mon jeudi aprem et mon vendredi aprem Smile En même temps, cette année, j'ai 18h et non 20 : ça change pas mal de choses, 2h de latin de moins !

Ma CDE m'a dit que c'était pour compenser le fait que j'ai été la seule à avoir eu un edt pourri l'an passé Smile

Mais chez nous, il faut reconnaître que nous avons tous - en général - de très bons edt, mis à part ceux qui sont sur plusieurs établissements...
marjo
marjo
Grand sage

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par marjo Ven 2 Sep - 14:26
Je suis très contente de mon EDT : je ne travaille ni le lundi ni le mardi et je n'ai que 3 heures de trou maxi (pour une LC, c'est presque un exploit !)
Par contre, je suis "punie" : je ne suis pas PP alors que dans mon collège il y a deux pp par classe. Certains collègues le sont deux fois, ainsi que des néo-tit à temps partiel : j'aurais mieux fait de la fermer, apparemment, à la fin de l'année au lieu de gueuler pour le latin !
avatar
Invité
Invité

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Invité Ven 2 Sep - 14:29
Le mien est top: 9h-16h30 le mardi, 8h-12h le mercredi, 8h-16h30 le jeudi et 13h30-16h30 le vendredi. J'ai mon lundi de libre (comme demandé) et aussi le vendredi matin. C'est la première fois que je ne commence pas tout le temps à 8h, ça va me changer! Et bizarrement, j'ai 20h de cours cette année, mais vu qu'il n'y a aucun trou (à part l'heure et demie de la pause du midi), il est encore meilleur que celui de l'an dernier à 18h!
deroute
deroute
Érudit

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par deroute Ven 2 Sep - 14:35
Super!
J'ai quelques heures de trous mais je suis contente! J'avais demandé mon lundi, je ne l'ai pas eu mais j'ai mon vendredi! Et le mardi je finis à 11h!! Je commence une fois à 10H30. La grosse journée va être le lundi mais les heures de trous vont me permettre de souffler! Après un gros weekend ça va quand même être difficile!
Mais yesyes quand même!
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par caperucita Ven 2 Sep - 14:58
Moi je suis très contente de mon EDT !
J'avais un peu peur, en étant sur 2 collèges, de passer mon temps sur la route ! Je ne commence jamais à 8h, je ne finis jamais à 17h30, et j'ai une journée de libre !

Lundi : PAS COURS !!! gniark gniark gniark !!
Mardi : 13h30-16-30 dans collège B
Mercredi : 9h-12h dans collège A
Jeudi : 9h-12h dans collège A
13h3016h30 dans collège B
Vendredi : 9h30-12h30 dans collège B
13h-16h dans collège A (et c'est maintenant que je me rends compte qu'il va falloir déplacer une heure, parce que j'ai quasi 1/2 h de route pour faire le trajet !!)

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
ysabel
ysabel
Enchanteur

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par ysabel Ven 2 Sep - 15:15
*


Dernière édition par ysabel le Ven 2 Sep - 18:57, édité 1 fois

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Sessi
Sessi
Expert

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Sessi Ven 2 Sep - 15:15
Bien contente aussi! J'ai le mardi de libre! Je commence le lundi à 9h et je finis toujours à 16h30.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par lamelimelo Ven 2 Sep - 15:17
Bon moi ça va à peu près...15h sur 5 jours....du lundi au samedi !


Dernière édition par lamelimelo le Ven 2 Sep - 15:32, édité 1 fois
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Nestya Ven 2 Sep - 15:30
Bon, ça va, plutôt contente de mon EDT. J'ai mon mardi après midi et surtout mon vendredi après midi auquel je tenais.

Je commence à 10h le lundi et je finis à 15h30 le jeudi.

Y a juste les 2h de trou du jeudi matin qui m'embête un peu mais c'est pas trop grave.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Adri
Adri
Grand Maître

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Adri Ven 2 Sep - 15:41
Je suis assez satisfaite de mon EdT :
j'ai mon mercredi Very Happy
mais je fais 9h - 17h le lundi et 8h- 17h le vendredi pale Je sais d'avance que ces journées seront difficiles...
A côté de ça, 3h le mardi matin et 3h le jeudi entre 10 et 15h
Pour des semaines à 16 ou 17h.

Mais j'ai ma salle yesyes avec vidéoproj, petit TBI... en plus elle est graaaaaande par rapport aux placards à balais que j'ai connus auparavant Smile (sauf pour une classe avec un élève qui a besoin d'aménagements spéciaux)
avatar
Invité5
Expert

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Invité5 Ven 2 Sep - 15:50
EDT super !
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 3 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par caperucita Ven 2 Sep - 15:51
Oui moi aussi j'ai du matériel ! Dans le collège où j'ai mon complément, j'ai ma salle, sur 9h, avec pc et vidéoprojecteur ! Le grand luxe !
Dans mon collège principal, où j'ai aussi 9h, je suis sur 2 salles, mais je ne change jamais au cours d'une demi journée, pas besoin de déménager, par contre pour le matériel, j'ai un ordi dans une salle, et pas dans l'autre, il me semble assez compliqué d'avoir un poste mp3 par contre...

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum