Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Bobby-Cowen Jeu 18 Juil 2013 - 17:16
pedro771 a écrit:faut pas rêver à aucun moment on a dit que la formation était obligatoire, n'importe quoi... Ca va être une blague cette histoire.

Encore... ? ce serait étonnant... *mode ironique off*

:lol!: 
avatar
marine22
Niveau 1

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par marine22 Jeu 18 Juil 2013 - 17:18
On verra bien, ce sont les infos du SNES pour le moment...
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Naoo Jeu 18 Juil 2013 - 17:19
En tout cas ça va être un vrai merdier pas du tout organisé... moi on m'a bien dit que la prépa aux oraux, c'était niet pour les admissibles du concours 2014 qui avaient déjà un M2, et qu'ils allaient nous caser dans le M2 MEEF.
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Bobby-Cowen Jeu 18 Juil 2013 - 17:22
marine22 a écrit:On verra bien, ce sont les infos du SNES pour le moment...

J'ai appelé le matin, ils m'ont rien dit là-dessus Evil or Very Mad 
Bon, comme tu dis, on verra bien Smile 
Tachons de passer de bonnes vacances en attendant !

@ Naoo : ce sont aussi les infos que j'avais... jusqu'à présent
pedro771
pedro771
Niveau 7

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par pedro771 Jeu 18 Juil 2013 - 17:24
La question que je me pose, si on ne suit aucune de ces formations va t-on perdre le bénéfice de l'admissibilité ou ne va t-on pas être stagiairisé si on est admis?

C'est quoi leur contrainte? Les 6h ne sont pas validées? Le contrat est annulé? Je ne comprends pas bien comment ils peuvent nous obliger à quoi que ce soit.
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Ruthven Jeu 18 Juil 2013 - 17:26
Apparemment, à Montpellier, l'inscription dans l'ESPE pour les titulaires du M2 n'est pas obligatoire, l'ESPE propose un M2 MEEF pour ceux qui ont un M1 et un DU pour ceux qui ont un M2.

Le rectorat a même fait une jolie brochure (je suis impressionné) :

http://www.ac-montpellier.fr/sections/personnelsen/nouveaux-arrivants/candidats-admissibles/vade-mecum-candidat/downloadFile/file/AJ_178_vademecum.pdf
pedro771
pedro771
Niveau 7

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par pedro771 Jeu 18 Juil 2013 - 17:28
super ! Montpellier top 1 !!
Je passe cette brochure à mon ESPE, qui sait?
avatar
Zalihata
Niveau 1

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Zalihata Jeu 18 Juil 2013 - 18:58
Ayéé! J'ai reçu mon affectation cet après-midi, après avoir appelé l'académie de Créteil lundi et renvoyé un mail ce matin pour expliquer que j'avais besoin d'infos rapides pour pouvoir m'accorder avec mon employeur.
L'académie de Créteil m'a donc envoyé un SMS et un mail, me demandant de confirmer que j'acceptais les 6 heures proposées, en passant par le site SACRE.
Confirmation envoyée, maintenant j'attends le contrat.
Je suis contente car je ne suis pas affectée trop loin de chez moi Smile
avatar
London-Calling
Niveau 2

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par London-Calling Jeu 18 Juil 2013 - 19:14
Zalihata - suuuper! T'es M1 ou M2 ou tu as deja ton master? Tu as quelle matiere? Et tu seras ou si c'est pas indiscret je suis sur creteil aussi
avatar
Zalihata
Niveau 1

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Zalihata Jeu 18 Juil 2013 - 23:21
Hello London-Calling,

Je ne suis ni l'un, ni l'autre... ni l'autre Smile 
Je suis maman de plus de 3 enfants et donc dispensée de diplôme... Je vais quand même essayer de suivre la préparation aux oraux à Créteil, mais ça va être chaud à négocier avec mon employeur actuel je crois...
Je suis en anglais, et affectée dans un lycée à Chennevières.
Et toi?
avatar
Invité
Invité

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Invité Ven 19 Juil 2013 - 0:06
Une question me turlupine: j'avais demandé un contrat 6h au lycée en face de chez moi, attribué à quelqu'un d'autre selon les critères suivants me dit le snes: âge, situation familiale, classement à l'admissibilité. Ce dernier point m'interroge: est-ce possible de se voir affecté quelque part selon son classement?
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Barnafée la Patouille Ven 19 Juil 2013 - 0:11
corailc a écrit:Une question me turlupine: j'avais demandé un contrat 6h au lycée en face de chez moi, attribué à quelqu'un d'autre selon les critères suivants me dit le snes: âge, situation familiale, classement à l'admissibilité. Ce dernier point m'interroge: est-ce possible de se voir affecté quelque part selon son classement?

Je ne sais pas quelles sont exactement les modalités d'affectation pour les stagiaires 6h, mais pour les stagiaires admis au concours, oui, le classement compte.
avatar
Invité
Invité

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Invité Ven 19 Juil 2013 - 0:18
Oui j'ai bien précisé à la personne que je n'étais qu'admissible car ce point m'étonne...
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Barnafée la Patouille Ven 19 Juil 2013 - 0:21
Si Karine ou Daphné venaient à passer par là, elles pourraient à coup sûr te répondre.
avatar
Invité
Invité

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Invité Ven 19 Juil 2013 - 0:37
Oui, au cas, j'enverrai un MP!
MrCailloux
MrCailloux
Expert

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par MrCailloux Ven 19 Juil 2013 - 0:42
Bon après avoir reçu mon affectation, dans un lycée (pas très loin de chez moi en soi mais avec péage (mais j'ai trouvé une astuce légale pour payer 30% en moins Razz)

J'ai envoyé un mail au proviseur, juste derrière une collègue a répondu (surement ma tutrice) veneration 

ça sera 2 classes de 2nde et donc mes classes seront dédoublées!! yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes 

Ca me changera de mes 13 classes, de mes TP à 30!!

Le proviseur m'a dit "plus d'infos fin juillet" cheers J'appelle ma collègue demain.

Ayant un micro peu d'expérience, je vais demander s'il y a moyen d'être PP... c'est une expérience que j'ai bien envie de tester!! (et peut être regretter?? Razz) et mine de rien c'est un peu de sousous en plus. (même si c'est une charge de travail en plus)
Sakei
Sakei
Niveau 10

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Sakei Ven 19 Juil 2013 - 0:55
MrCailloux a écrit:j'ai trouvé une astuce légale pour payer 30% en moins Razz)

Haan raconte comment tu fais steuplé steuplé steuplé Very Happy
MrCailloux
MrCailloux
Expert

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par MrCailloux Ven 19 Juil 2013 - 0:59
Sakei a écrit:
MrCailloux a écrit:j'ai trouvé une astuce légale pour payer 30% en moins Razz)

Haan raconte comment tu fais steuplé steuplé steuplé Very Happy

bah c'est les vacances! fallait regarder la redif de Capital!! Very Happy (bon économie de quelques € si on est pret à perdre environ 5 minutes)

http://www.autoroute-eco.fr/ (en gros faut faire 1 à 2 sorties d'autoroute et re-rentrer: Au lieu de payer 5.80€ je payerai que 3.90€)
Sakei
Sakei
Niveau 10

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Sakei Ven 19 Juil 2013 - 1:04
Désolé je regardais la redif de Secret d'histoire sur le 14 juillet 1789 sur France2... on est professionnel ou on ne l'est pas :lecteur: :afro: 

Merci pour l'astuce Very Happy
MrCailloux
MrCailloux
Expert

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par MrCailloux Ven 19 Juil 2013 - 1:06
Sakei a écrit:Désolé je regardais la redif de Secret d'histoire sur le 14 juillet 1789 sur France2... on est professionnel ou on ne l'est pas :lecteur: :afro: 

Merci pour l'astuce Very Happy

J'ai cru que tu faisais une traduction hasardeuse de Secret Story :shock: :shock:  mais en lisant la suite j'ai été rassuré! Razz

Cependant pendant mes vacances, les Dinosaures peuvent retourner se coucher!! Razz Je vais déjà passer mes vacances à tater du caillou ça suffira juste!! :lol:
Sakei
Sakei
Niveau 10

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Sakei Ven 19 Juil 2013 - 1:08
ahah Very Happy

T'as bien raison, profite des vacances !! aag 
MrCailloux
MrCailloux
Expert

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par MrCailloux Ven 19 Juil 2013 - 1:18
Sakei a écrit:ahah Very Happy

T'as bien raison, profite des vacances !! aag 

Merci!! J'ai hate de me rendre compte que tant de sacrifices temporels et financiers n'ont pas servi à rien Very Happy Very Happy 
pedro771
pedro771
Niveau 7

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par pedro771 Ven 19 Juil 2013 - 7:41
pardonnez mon ignorance : c'est quoi un dédoublement de classe?
avatar
London-Calling
Niveau 2

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par London-Calling Ven 19 Juil 2013 - 8:44
MrCailloux - super!
Zalihata - moi externe, anglais aussi et 2 bouts de chou de moins de 3 ans, peut etre est ce pour ca qu'ils m'ont appelee? Ahhh suis impatiente Very Happy
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Bobby-Cowen Ven 19 Juil 2013 - 9:43
Bravo pour vos affectations Very Happy
MrCailloux
MrCailloux
Expert

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 4 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par MrCailloux Ven 19 Juil 2013 - 11:27
pedro771 a écrit:pardonnez mon ignorance : c'est quoi un dédoublement de classe?

je les ai en demi groupe. (en gros ils seront 15/16 par groupe) Je vais avoir des conditions de travail de pacha par rapport à l'an dernier! Razz

En 2nde chez nous ils ont qu'1h30 par semaine donc du TP (dans lequel on doit inserer notre cours, nos éval...) contre 1h30 TP et 1h quizaine de cours en classe entière avec les anciens programme

_________________
2016-2017: 4 6ème, 2 5ème, 4 4ème + PP (T2)
2015-2016: 2 5ème, 4 4ème, 4 3ème + PP (Néotit')
2014-2015: 5 2nde, 2 1ES/L, 3 MPS (Stagiaire)
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum