Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Simone Boué
Niveau 9

Voyage scolaire : jamais vous ne ferez mieux (ou pire...) que mes élèves !  - Page 8 Empty Re: Voyage scolaire : jamais vous ne ferez mieux (ou pire...) que mes élèves !

par Simone Boué Mer 26 Mar 2014, 15:19
Je me souviens d'un voyage scoolaire dans la région de Rome. Des gamins de 1ère et Terminale avaient balancé leur matelas dans la piscine (vide !) de l'hôtel; s'étaient barrés en pleine nuit pour aller voir la mer (de l'autre côté de l'hôtel) et avaient somptueusement arrosé les gens de l'hôtel avec des épluchures d'agrumes. Le pire c'est que pendant les sorties, ils se tenaient bien.
Plus jamais ça.
John
John
Médiateur

Voyage scolaire : jamais vous ne ferez mieux (ou pire...) que mes élèves !  - Page 8 Empty Re: Voyage scolaire : jamais vous ne ferez mieux (ou pire...) que mes élèves !

par John Ven 28 Mar 2014, 11:01
Est-ce qu'on pourrait garder de ce fil les msg interessants ? Audrey a demandé à ôter les siens de ce fil car elle a eté reconnue, mais les autres etaient interessants.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité
Invité

Voyage scolaire : jamais vous ne ferez mieux (ou pire...) que mes élèves !  - Page 8 Empty Re: Voyage scolaire : jamais vous ne ferez mieux (ou pire...) que mes élèves !

par Invité Ven 28 Mar 2014, 11:04
John a écrit:elle a eté reconnue,

non, sans blague...  Rolling Eyes 
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Voyage scolaire : jamais vous ne ferez mieux (ou pire...) que mes élèves !  - Page 8 Empty Re: Voyage scolaire : jamais vous ne ferez mieux (ou pire...) que mes élèves !

par *Fifi* Ven 28 Mar 2014, 18:59
C'est clair que le contraire eut été étonnant !

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum