Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
moi c'est moi
Niveau 8

Heure de labo/Heure de vaisselle/IMP - Page 7 Empty Re: Heure de labo/Heure de vaisselle/IMP

par moi c'est moi Dim 29 Jan 2023 - 19:04
mais si c'est une decharge, cela veut dire que l'heure de labo ne doit apparaitre nulle part dans le trmd (pas meme sous la forme d'une HP) et que le maxima de service est de 17h, c'est ca ?
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Heure de labo/Heure de vaisselle/IMP - Page 7 Empty Re: Heure de labo/Heure de vaisselle/IMP

par Madame_Prof Dim 29 Jan 2023 - 19:15
Ici, il s'agit d'une heure statutaire pleinement indiquée dans la DHG. Une colonne dédiée. Une heure fléchée donc. Je parle bien de la DHG, pas du TRM.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
moi c'est moi
moi c'est moi
Niveau 8

Heure de labo/Heure de vaisselle/IMP - Page 7 Empty Re: Heure de labo/Heure de vaisselle/IMP

par moi c'est moi Dim 29 Jan 2023 - 19:22
mais quand elle est fléchée en HSA et que la DSDEN dit que c'est normal et que cela a toujours été comme cela (même les syndicats que j'avais mis au courant il y a quelques années ne voyaient pas le problème), on fait quoi ?

Heure de labo/Heure de vaisselle/IMP - Page 7 Heure-labo
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Heure de labo/Heure de vaisselle/IMP - Page 7 Empty Re: Heure de labo/Heure de vaisselle/IMP

par Madame_Prof Dim 29 Jan 2023 - 19:24
Je ne sais pas... Heure de labo/Heure de vaisselle/IMP - Page 7 3795679266

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
avatar
Enaeco
Vénérable

Heure de labo/Heure de vaisselle/IMP - Page 7 Empty Re: Heure de labo/Heure de vaisselle/IMP

par Enaeco Dim 29 Jan 2023 - 20:39
Statutairement, tu as ton compte avec 17h +1h de décharge.

Sur le terrain je pense qu'on cherchera de toute façon à te rajouter une heure (ou 2) pour manger les HSA et ne pas te laisser en "sous-service" sans que tu ais ton mot à dire.
Le mieux qui puisse t'arriver finalement c'est d'être à 17h devant élèves et qu'on te paye 1HSA pour le labo
moi c'est moi
moi c'est moi
Niveau 8

Heure de labo/Heure de vaisselle/IMP - Page 7 Empty Re: Heure de labo/Heure de vaisselle/IMP

par moi c'est moi Dim 29 Jan 2023 - 20:51
Enaeco a écrit:Statutairement, tu as ton compte avec 17h +1h de décharge.

Sur le terrain je pense qu'on cherchera de toute façon à te rajouter une heure (ou 2) pour manger les HSA et ne pas te laisser en "sous-service" sans que tu ais ton mot à dire.
Le mieux qui puisse t'arriver finalement c'est d'être à 17h devant élèves et qu'on te paye 1HSA pour le labo

C'est bête, parce que ça bouffe 1hp pour rien dans la DHG du coup.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum