Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
Médiateur

Prise de RDV en ligne pour réunion parents/profs - Page 3 Empty Re: Prise de RDV en ligne pour réunion parents/profs

par henriette Lun 3 Oct 2022 - 12:34
StevieRay a écrit:Sur Pronte :
henriette a écrit:Précision : les parents ne voient pas que tu as coché que tu veux, ou que tu ne veux pas, les recevoir.

Merci pour l'info, je m'étais posé la question. Quelle est ta source ? Je n'ai pas réussi à trouver quelque chose de clair là-dessus.
Le guide Pronote cité par mon PA lorsqu'on lui avait posé la question la première fois qu'on avait utilisé ça dans mon collège.
StevieRay
StevieRay
Niveau 2

Prise de RDV en ligne pour réunion parents/profs - Page 3 Empty Re: Prise de RDV en ligne pour réunion parents/profs

par StevieRay Mar 4 Oct 2022 - 16:58
henriette a écrit:
StevieRay a écrit:Sur Pronote :
henriette a écrit:Précision : les parents ne voient pas que tu as coché que tu veux, ou que tu ne veux pas, les recevoir.

Merci pour l'info, je m'étais posé la question. Quelle est ta source ? Je n'ai pas réussi à trouver quelque chose de clair là-dessus.
Le guide Pronote cité par mon PA lorsqu'on lui avait posé la question la première fois qu'on avait utilisé ça dans mon collège.

Merci pour ta réponse ! Je n'ai rien vu sur le guide Pronote de 2022, ni par une recherche Internet, je suis surpris que Pronote ne communique pas clairement sur ce point, j'aurais aimé une info "sourcée" pour communiquer aux collègues. J'ai essayé aussi le forum Pronote, mais ça ne prend pas non plus.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum