Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JPhMM
Demi-dieu

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par JPhMM Mar 13 Mar 2018 - 19:08
Non non..

avatar
leno1
Niveau 2

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Ouverture siam / intra

par leno1 Mar 13 Mar 2018 - 19:09
Chers collègues,
Avez vous tous déjà accès à la saisie des vœux ? En effet de mon côté je n'ai toujours accès à la page de Bordeaux et iprof reste bloqué sur la "29ème base" (je suis à l'étranger). Il y a -t-il d'autres collègues dans mon cas ? Je n'ai reçu la confirmation de ma réintégration que par voie syndicale...

Bon courage à tous.
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par anthinéa Mar 13 Mar 2018 - 19:18
Du coup, pas de liste de postes à complément de service ?
Cela va pas permettre la mobilité cette affaire !
Je les cherchais pour vérifier si le poste de mon pote (censé être gelé) apparaissait et pour ma pote stagiaire.
Mimi mieli
Mimi mieli
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Mimi mieli Mar 13 Mar 2018 - 19:19
Si si par contre la liste des postes à complément de services est publiée elle
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par JPhMM Mar 13 Mar 2018 - 19:20
http://cache.media.education.gouv.fr/file/Enseignants/19/8/Liste_indicative_des_complements_de_services_2018-2019_910198.pdf


_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Calypso64
Calypso64
Niveau 10

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Calypso64 Mar 13 Mar 2018 - 19:21
Ça par contre c'est accessible sur le site ac-bordeaux Wink

http://cache.media.education.gouv.fr/file/Enseignants/19/8/Liste_indicative_des_complements_de_services_2018-2019_910198.pdf
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par anthinéa Mar 13 Mar 2018 - 19:23
Merci.
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par JPhMM Mar 13 Mar 2018 - 19:36
Mal fichu ce fichier.
Pour certains postes, la quotité est décomposée classe par classe.
Pour d'autres, la quotité totale est directement renseignée.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
fabienne7564
fabienne7564
Niveau 9

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par fabienne7564 Mar 13 Mar 2018 - 20:59
Fires of Pompeii a écrit:
JPhMM a écrit:
fabienne7564 a écrit:J'ai envoyé un mail au SNALC pour demander des informations sur cette rétention rectorale...
:lol: :lol: :lol:
Pas rectale, hein, je te vois rire, toi au fond !
Tout au fond.
Je vous tiens au courant de la réponse du SNALC.
Oudidong
Oudidong
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Oudidong Mer 14 Mar 2018 - 1:36
@leno1 Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que toi, leno1. Ça me rassure un peu... J'ai envoyé un message sur IProf et à la gestionnaire du rectorat, mais je n'ai pas de réponse pour l'instant.
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Mer 14 Mar 2018 - 11:47
Bonjour,
Je viens d'appeler la cellule mobilité qui me confirme qu'il n'y aura pas de listes de postes vacants, et que c'est à nous de joindre chaque établissement pour leur demander.....
Je sens qu'on va se faire recevoir par la secrétaire, quand elle en sera à son 50ème appel de collègues, alors qu'elle essaie de faire tourner le collège ou le lycée......
Ca commence à faire peur tout ça..... :choc:
avatar
Lubérine
Niveau 3

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Lubérine Mer 14 Mar 2018 - 12:34
C'est complètement dingue cette absence de liste ! A-t-on au moins une explication ? Je commence à regretter ma mutation dans l'académie...
jane pemberley
jane pemberley
Niveau 5

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par jane pemberley Mer 14 Mar 2018 - 13:41
Lubérine a écrit:Je commence à regretter ma mutation dans l'académie...
mais non mais non tu verras tu ne regretteras pas...
Ceci dit, après plusieurs années en région centre à découvrir la vie trépidante des castelroussins et du berry en général (ne me jetez rien les berrichons ! j'y ai découvert des choses extraordinaires comme la vieille à roue), je suis arrivée dans cette académie depuis un certain temps,  : honnêtement, au début,  j'ai halluciné devant l'organisation générale du rectorat pour tout un tas de choses (gestion des TZR, des examens, des spécialités de lycée, la formation, l'informatique des établissements -que du bonheur- ...).
Le personnel du rectorat est en constante sur-tension, la précarisation des emplois (vacataires et CDD) impressionnante.
Les chaines de décisions reposent souvent sur une poignée de personnes qui travaillent sans concertation les uns des autres tout simplement parce que rien n'est pensé de manière globale : grosso modo, ils travaillent dans le brouillard tout le temps. On obtient des choses des personnes du rectorat quand on reste calme, poli, empathique et... un peu chiant tout de même (il faut le reconnaître).
La région Aquitaine et l'académie de Bordeaux ont été pilotes dans la réforme de la RGPP. Dans une académie où les activités étaient tranquilles tranquilles avec une moyenne d'âge carrément "vieille" par rapport à d'autres académies, je vous dis pas le bordel que tout cela a généré. Je dirai que tout vient de là. Les natifs bordelais historiens font remonter tout cela à Chaban et les temps bienheureux de l'aquitaine dite "bananière".
Bref je ne suis pas surprise de cette non publication des postes même si d'autres académies le font aussi si je comprends bien. Cependant, restons positifs, même la dordogne c'est sympa et même le haut médoc etc etc
Virvirvir
Virvirvir
Niveau 6

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Virvirvir Mer 14 Mar 2018 - 15:28
Une autre info en lien avec les mut : pour éviter que les stagiaires sur l'académie de Bordeaux fassent des kms de route l'an prochain, les postes de stagiaires seront gelés principalement dans les deux départements avec ESPE : soit le 64 et le 33, pour toutes les disciplines. Autant vous dire que ça va être simple de muter ! Les TZR sont mal barrés!
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Mer 14 Mar 2018 - 15:29
Moi j’ai des infos, que je posterai ici vendredi si j’ai le temps. D’ici là vous pouvez m’appeler. 06 85 29 95 97
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Mer 14 Mar 2018 - 16:16
Rebonjour,
j'ai contacté BLS et d'après lui , d'après les organisations syndicales qui participent au CTSD, on aurait une chance d'avoir la liste des postes vacants avant la clôture officielle du mouvement intra. (J'espère que je me souviens bien.....).
DOnc, on garde espoir, et on se dit qu'on a toutes les chances pour avoir un super poste à la rentrée!!!!!! aai
avatar
Sallustius
Niveau 9

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Sallustius Mer 14 Mar 2018 - 17:10
Une autre info en lien avec les mut : pour éviter que les stagiaires sur l'académie de Bordeaux fassent des kms de route l'an prochain, les postes de stagiaires seront gelés principalement dans les deux départements avec ESPE : soit le 64 et le 33,

merci pour l'info : sympa pour les stagiaires qui vivent et viennent des autres DPT et qui feront donc le trajet à la fois pour l'ESPE et le stage et sympa pour les établissements qui ont des postes stagiaires qui vont rester vides...
Zatopeck
Zatopeck
Je viens de m'inscrire !

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Zatopeck Mer 14 Mar 2018 - 17:22
Bonjour,
Savez vous comment poster une lettre de motivation sur Iprof pour un poste spécifique?
Merci beaucoup.
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Mer 14 Mar 2018 - 17:51
Aucune idée Zatopeck, mais si tu as l'info, je suis preneuse !!!!!!!!
LILOUCHA
LILOUCHA
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par LILOUCHA Mer 14 Mar 2018 - 19:27
Ce qui me gêne également dans tout cela est que forcément "certains" auront accès à cette liste non publiée...
Bref no comment.
Zatopeck
Zatopeck
Je viens de m'inscrire !

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Zatopeck Jeu 15 Mar 2018 - 10:26
Pour les candidatures à des postes spécifiques, l’impossibilité de joindre la lettre de motivation est liée à un problème technique. Il faudra ressayer demain ou lundi!
avatar
adganomi
Niveau 4

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Jeu 15 Mar 2018 - 11:09
Zatopeck a écrit:Pour les candidatures à des postes spécifiques, l’impossibilité de joindre la lettre de motivation est liée à un problème technique. Il faudra ressayer demain ou lundi!

Merci beaucoup!!!!!
avatar
Lubérine
Niveau 3

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Lubérine Jeu 15 Mar 2018 - 14:58
Bonjour à tous,

J'ai commencé à faire mes voeux sur Siam (sans la liste donc). J'ai, pour le moment, effectué de nombreux voeux communes en Gironde en cochant "lycée" pour obtenir la bonification d'agrégé. Ma question est la suivante : dois-je faire quand même des voeux spécifiques d'établissements ? Même quand il n'y a qu'un lycée dans la commune ? Enfin, je croyais que les bonifications familiales s'appliquaient pour un voeu ZR dans le département, or quand j'effectue ce voeu et demande le calcul du barème, je n'obtiens que mes points d'ancienneté et d'échelon, contrairement au voeu "tout poste fixe dans le département" où là tous mes points apparaissent. Merci pour vos réponses et bon courage dans la galère !
Virvirvir
Virvirvir
Niveau 6

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Virvirvir Jeu 15 Mar 2018 - 14:58
Dans le 64, la liste des postes vacants ne sortira pas ; décision des syndicats apparemment... Génial ! maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 1665347707
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Jeu 15 Mar 2018 - 15:06
Virvirvir a écrit:Dans le 64, la liste des postes vacants ne sortira pas ; décision des syndicats apparemment... Génial ! maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 1665347707
. N’importe quoi, j’hallucine devant la quantité de fake News balancées sur ce fil... Cela ne donne pas envie de venir conseiller les gens ici.
Virvirvir
Virvirvir
Niveau 6

maths - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Virvirvir Jeu 15 Mar 2018 - 15:09
Les deux infos que j'ai données m'ont été rapportées par des représentants syndicaux. Je ne pensais pas dire d'âneries.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum