Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pili
Grand sage

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Pili Mar 13 Mar 2012 - 18:30
Mon syndicat préféré ??? ....Figure-toi que dans l'Académie visée, il me fait faux bond ! (je précise pourtant mon numéro de syndiquée)

L'interlocuteur ne répond pas à mes mails (ça fait 2 fois ) et la dernière fois, j'ai noté une attitude pas très honnête.

Et c'est donc un autre syndicat qui est réactif, et me renseigne sur la situation sur place...

ça fait réfléchir pour la future carte ...
guiz
guiz
Habitué du forum

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par guiz Mar 13 Mar 2012 - 18:44
Désolée Pili, je n'ai pas suivi mais j'ai vu qu'il y avait 2 postes ECLAIR en espagnol pour l'académie que tu veux. Tu vas essayer de postuler quand même?

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
Pili
Pili
Grand sage

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Pili Mar 13 Mar 2012 - 18:49
Celui dans le "Nord" serait trop éloigné de notre future ville, et les échos que j'ai sur le 2ème...ne sont pas encourageants du tout, je ne pense pas avoir la carrure pour enseigner dans ce type d'établissement.
Le moindre soucis dans mon collège tranquille et je rumine pendant des jours...alors un collège ECLAIR ça risque de me bouffer la vie Embarassed

J'admire ceux qui peuvent.
guiz
guiz
Habitué du forum

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par guiz Mar 13 Mar 2012 - 18:55
Je ne connais pas le premier, mais le deuxième a une mauvaise réputation effectivement...
Et je te comprends parfaitement pour ta décision: j'ai moi même l'occasion de postuler aussi car il y a 5 postes dans ma matière mais....bon...j'invoque les même raisons que toi!
Je voulais te donner une autre piste, au cas ou.
Je pense à toi pour tes démarches trefle

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
Pili
Pili
Grand sage

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Pili Mar 13 Mar 2012 - 18:56
Very nice Guiz ! Wink
Pili
Pili
Grand sage

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Pili Mar 13 Mar 2012 - 23:19
J'ai vraiment honte de poser encore une question sur le sujet mais je me demandais s'il était possible de:
1/ prendre un congé parental de 6 mois
2/ demander une ATP (pour la 2ème partie de l'année)

ça me permettrait de gérer l'installation et l'intégration de ma petite famille et de ne pas précipiter les recherches diverses et variées que l'on peut avoir à faire avec 3 enfants (mode de garde, école...)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Daphné Mer 14 Mar 2012 - 19:23
Pili a écrit:J'ai vraiment honte de poser encore une question sur le sujet mais je me demandais s'il était possible de:
1/ prendre un congé parental de 6 mois
2/ demander une ATP (pour la 2ème partie de l'année)

NON, enfin pas dans cet ordre là.
Tu demandes d'abord l'ATP et ensuite si tu l'obtiens tu demandes un congé parental.
C'est l'académie dans laquelle tu as ton affectation qui te donne le congé parental.

ça me permettrait de gérer l'installation et l'intégration de ma petite famille et de ne pas précipiter les recherches diverses et variées que l'on peut avoir à faire avec 3 enfants (mode de garde, école...)
Pili
Pili
Grand sage

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Pili Mer 14 Mar 2012 - 20:25
D'accord ...mais avec un coup comme ça, on va me prendre pour une folle là bas ! Demander une ATP puis ...disparaitre 6 mois :shock:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Daphné Jeu 15 Mar 2012 - 0:03
Pili a écrit:D'accord ...mais avec un coup comme ça, on va me prendre pour une folle là bas ! Demander une ATP puis ...disparaitre 6 mois :shock:

Mais non :lol:
MP.
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par WonderWoman Jeu 15 Mar 2012 - 10:58
ben, tu t'en fiches un peu de ce qu'on pense de toi ?
moi je suis toc toc comme Chirac dans les Guignols, je me mets des poireaux dans les oreilles.

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Pili
Pili
Grand sage

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Pili Jeu 15 Mar 2012 - 11:53
Tu as bien raison Kroko !!

L'EN nous fait rarement des cadeaux, donc pas la peine de se poser 10000 questions !
avatar
Flamandrose
Niveau 5

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Flamandrose Ven 16 Mar 2012 - 9:18
Svp, j'ai eu la réponse de mon non affectation le 12 mars, je retourne au lycée lundi. Je vais donc déposer ma demande de ATP lundi. Mais: quel est le délai pour une demande de ATP ?
Pili
Pili
Grand sage

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Pili Sam 17 Mar 2012 - 22:20
ballon
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Karine B. Sam 17 Mar 2012 - 22:38
Flamandrose a écrit:Svp, j'ai eu la réponse de mon non affectation le 12 mars, je retourne au lycée lundi. Je vais donc déposer ma demande de ATP lundi. Mais: quel est le délai pour une demande de ATP ?

il n'y en a pas, plus c'est rapide mieux c'est

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Pili
Pili
Grand sage

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Pili Sam 17 Mar 2012 - 22:42
Merci Karine
avatar
Flamandrose
Niveau 5

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Flamandrose Sam 17 Mar 2012 - 23:16
Pili a écrit:Merci Karine

Merci.
Pili
Pili
Grand sage

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Pili Sam 26 Mai 2012 - 23:25
Bon, je viens de savoir avec la section du Snalc de l'académie que je demandais que les résultats des demandes d'Atp et d'atd ( affectation à titre définitif ? Ça existe ça? ) sont tombées mais je n'ai rien obtenu .

Ce n'est pas trop grave! Je vais me la couler douce en congé parental et je ferai des vacations plus tard ...
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par WonderWoman Lun 4 Juin 2012 - 15:12
moi j'ai redemandé une ATP parce qu'on m'a refoutu mon dossier médical à la poubelle ... Rolling Eyes

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Pili
Pili
Grand sage

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Pili Lun 4 Juin 2012 - 15:18
Ouille Kroko!
Mais les commissions ont eu lieu non? Tu n'es pas trop tard ?
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par WonderWoman Lun 4 Juin 2012 - 15:33
Si, j'ai fait une demande au plus haut ... Rolling Eyes avec saisine du médiateur et tout et tout ...

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Pili
Pili
Grand sage

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Pili Lun 4 Juin 2012 - 15:43
Bonne chance alors ! trefle
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par WonderWoman Lun 4 Juin 2012 - 15:58
ah merci il m'en faudra !

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
avatar
adrien
Niveau 1

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par adrien Mer 27 Juin 2012 - 18:41
moi j'ai fait une demande d'ATP hier, suite aux résultats du mouvement intra: je subis une carte scolaire, et suis muté dans un autre établissement de l'académie (aix marseille), et ma demande porte sur mon ancien poste (celui que j'occupe cette année) c'est delirant d'en arriver la, mais 14 heures sont a prendre et je vais pouvoir revenir en septembre 2013 avec mes 1500 points de mesure de carte scolaire et un collegue qui part en retraite.

Il veulent me faire partir pour un an alors qu'il y a des heures et que je vais pouvoir revenir, j'espere que le recteur va tenir compte de ça et me donner cette ATP.

Personne d'autre n'a fait de demande pour ce mouvement intra?

avatar
Skitti
Niveau 2

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Skitti Ven 13 Juin 2014 - 10:55
Bonjour,

Du coup je poste dans ce forum.
J'ai la RQTH et obtenu une affectation qui ne me correspond guère (encore plus loin de mon centre de soins).
La gestionnaire que j'avais eu m'avait dit que si je n'obtenais pas satisfaction à mes voeux (j'en avais fait 20 quand même... dont des vœux très larges genre département), ils essaieraient de me rapprocher, parce qu'être handicapée et à temps plein ils imaginaient combien c'était difficile.

J'ai donc plusieurs questions:

- Si je fais une demande d'ATP, enfin la demande qui est examinée en juillet avec les TZR, est-ce que le lycée dans lequel j'ai été initialement affectée le saura?
- Est-ce que je peux dans ma demande d'ATP préciser la zone géographique sur laquelle je souhaiterais me retrouver? en indiquant qu'en cas d'impossibilité de m'y affecter, je souhaite rester sur le poste sur lequel ils m'envoient actuellement?
- Je sais que certains postes dans la zone ont été bloqués au mouvement, est-ce que je peux demander au syndicat de faire valoir ce fait?
- Mon cas vous semble-t-il gérable?

Merci de vos réponses car là je suis complètement abattue, pourtant ça me ressemble pas du tout. J'en ai ma claque de me battre pour qu'on prenne en compte mon *** de handicap, comme si c'était déjà pas assez dur comme ça.
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par Bientôtlesud Ven 13 Juin 2014 - 13:12
Oui, tu as de bonnes chances en cas de dossier solide d'obtenir une AFA.
Il faut faire suivre un dossier par un syndicat. Seul lui sera à même de te décrire les procédures inhérentes à ton académie.
livie
livie
Fidèle du forum

affectation à titre provisoire - Page 4 Empty Re: affectation à titre provisoire

par livie Mer 20 Aoû 2014 - 10:01
Je remonte ce topic pour vous demander si certains ont finalement obtenu l'ATP ?

Mon conjoint est gradé de l'armée et c'est un problème car sa mutation interviendra toujours après la mienne, est-ce que je peux avoir une chance si je ne suis que stagiaire ou ce n'est pas la peine ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum