Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pink_poodle
Pink_poodle
Niveau 2

calcul d'ancienneté : assistant de langue ? Empty calcul d'ancienneté : assistant de langue ?

par Pink_poodle Mer 28 Nov 2018 - 18:29
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire! Quelqu'un parmi vous pourrait me renseigner sur le sujet du calcul de l'ancienneté?

De nationalité étrangère, j'ai d'abord été assistante de langue il y a une bonne dizaine d'années: j'ai fait 3 ans avec le "programme officiel" du CIEP des assistants de langue (à chaque fois j'avais un contrat de 9 mois dans une école primaire, où j'effectuais 12 heures de service par semaine, qui étaient considérées comme un "temps plein".)

Par la suite, j'ai également fait le même travail pendant encore 1 an, sauf que cette fois d'un point de vue administratif, mon poste s'appelait "intervenant en langue étrangère", et j'effectuais 9 heures de services.

Voilà, je suis professeur-stagiaire cette année et je souhaiterais savoir si ces anciens services effectués pourraient en effet être pris en compte. Je souhaiterais m'organiser et savoir quand je serai éligible pour l'agrégration interne, et par ailleurs, ça jouera aussi éventuellement un rôle sur le salaire/l'échelon j'imagine. J'avais envoyé des fiches de paie avec mon dossier d'installation de stagiaire, mais je n'ai pas vu de changement dans mon statut/ancienneté. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet, j'en serai très reconnaissante.
Poiropops
Poiropops
Niveau 5

calcul d'ancienneté : assistant de langue ? Empty Re: calcul d'ancienneté : assistant de langue ?

par Poiropops Mer 28 Nov 2018 - 19:15
Bonjour,