Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Enaeco
Vénérable

modifier à la baisse ou à la hausse l'horaire élève d'une matière - Page 2 Empty Re: modifier à la baisse ou à la hausse l'horaire élève d'une matière

par Enaeco Mar 21 Juin 2022 - 12:29
Ca résout le problème des trous mais ça reste une contrainte qui demande de bloquer un créneau qui va restreindre tout le monde.
Si en PSE le collègue ne veut bosser que les matins et le collègue d'Arts a demandé à avoir sa première heure du matin pour gérer les gosses, ça coince déjà pour quelqu'un.

C'est une solution envisageable et intéressante, mais il faut avoir conscience de ce que ça peut impliquer.
Untitled
Untitled
Niveau 8

modifier à la baisse ou à la hausse l'horaire élève d'une matière - Page 2 Empty Re: modifier à la baisse ou à la hausse l'horaire élève d'une matière

par Untitled Mar 21 Juin 2022 - 13:00
Nous sommes d'accord que c'est trrrès compliqué ! Je vais voir comment cela va se passer pour moi cette année mais franchement, avec une telle configuration, je ne me fais pas d'illusions. J'ai bien peur que cette année soit celle qui parachève mon désenchantement vis-à-vis de la profession. A MOINS qu'on me donne ma chance sur un poste spécifique (il existe des bac pro à dimension artistique...), comme je le demande en vain depuis 7 ans.

_________________
« Los pájaros nacidos en jaula creen que volar es una enfermedad. »
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

modifier à la baisse ou à la hausse l'horaire élève d'une matière - Page 2 Empty Re: modifier à la baisse ou à la hausse l'horaire élève d'une matière

par Malavita Mar 21 Juin 2022 - 17:00
Chez nous, cela ne fonctionne par quinzaine ou en semestre, mais sur deux années. Pas d'arts appliqués en seconde et deux heures en première. Cependant, nous ne sommes pas dans les clous car les grilles, depuis la dernière réforme, ne sont plus tri-annuelles.
Untitled
Untitled
Niveau 8

modifier à la baisse ou à la hausse l'horaire élève d'une matière - Page 2 Empty Re: modifier à la baisse ou à la hausse l'horaire élève d'une matière

par Untitled Mar 21 Juin 2022 - 18:05
Malavita a écrit:Chez nous, cela ne fonctionne par quinzaine ou en semestre, mais sur deux années. Pas d'arts appliqués en seconde et deux heures en première. Cependant, nous ne sommes pas dans les clous car les grilles, depuis la dernière réforme, ne sont plus tri-annuelles.
Yes une collègue d'éco-gestion m'avait soufflé cette astuce également. Mais effectivement,  cela lui a été refusé à la rentrée 2021...

_________________
« Los pájaros nacidos en jaula creen que volar es una enfermedad. »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum