Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
epekeina.tes.ousias
Modérateur

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par epekeina.tes.ousias Lun 24 Fév 2020, 19:45
Le bonbon, ils le feront sans sucre et sans gluten? Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 4105177660
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par Hermiony Lun 24 Fév 2020, 19:51
Sphinx a écrit:Je suis née en 1985, je suis à l'échelon 7, j'aurai droit à la réforme des retraites, je n'aurai droit à aucune revalorisation (enfin, il y avait deux scénarios où je touche 14 euros pendant un peu de temps, youpi), et je n'aime aucune de ces barres chocolat-caramel-huile de palme Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 1767332709

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Giphy

Tout pareil :pleurs:

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par Mcready1 Lun 24 Fév 2020, 20:13
Clecle78 a écrit:Un Trets plutôt ( c'est comme la retraite, ça n'existe plus...)

Si ! Ils sont de retour. Razz

https://www.nostalgift.com/produit/treets-sachet-cacahuete-chocolat-au-lait-100g/

Tu peux même y trouver du Tang et des Yes. Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 2253691428
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par Hermiony Lun 24 Fév 2020, 20:27
Effectivement, les Treets, je viens d'en voir dans une pub pour Intermarché.
Bon, le Tang, on s'en passera...

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
henriette
henriette
Médiateur

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par henriette Lun 24 Fév 2020, 20:31
Hermiony a écrit:Effectivement, les Treets, je viens d'en voir dans une pub pour Intermarché.
Bon, le Tang, on s'en passera...
Ah oui, s'il y a bien un truc que je ne regrette pas des années 70 (avec les cols-roulés bleu glacier ou orange 100% synthétiques et les pantalons en velours côtelé marron et pattes d'éléphant) c'est cette horreur de Tang !

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
scot69
scot69
Modérateur

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par scot69 Lun 24 Fév 2020, 20:37
Ah bah bizarrement, c'est bien un truc que j'aurais aimé connaître, ça avait l'air si naturel et si bio.
Ema75
Ema75
Niveau 4

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par Ema75 Lun 24 Fév 2020, 20:40
"Laurent Berger espere negocier 2 M&M's" .C'est tellement proche de la realite...
Je suis morte de rire.Merci Rendash tout ce qui se passe est tellement deprimant, ca fait du bien de rire...
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par chmarmottine Lun 24 Fév 2020, 21:13
henriette a écrit:Oh oui !!!! yesyes Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 3198372002 Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 2253691428

Non, ça c'est Chambourcy !

Pour la peine, tu auras un flanby :

https://www.youtube.com/watch?v=wHaP9fzFL38

Prosper de Barante
Prosper de Barante
Habitué du forum

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par Prosper de Barante Lun 24 Fév 2020, 21:17
Le Tang je l'ai retrouvé au Costa Rica !!
VinZT
VinZT
Doyen

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par VinZT Lun 24 Fév 2020, 21:21
Prosper de Barante a écrit:Le Tang je l'ai retrouvé au Costa Rica !!

Pourtant les gringos vont plutôt y chercher du café pour ce bon M. Vabre, non ?

_________________

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet » Victor Hugo.
« Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. » Frédéric Dard
« Ne jamais faire le jour même ce que tu peux faire faire le lendemain par quelqu'un d'autre » Pierre Dac
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
Prosper de Barante
Prosper de Barante
Habitué du forum

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par Prosper de Barante Lun 24 Fév 2020, 21:25
Le gringo il a pris le café et il a laissé le Tang. Smile
gauvain31
gauvain31
Empereur

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par gauvain31 Lun 24 Fév 2020, 21:25
chmarmottine a écrit:
henriette a écrit:Oh oui !!!! yesyes Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 3198372002 Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 2253691428

Non, ça c'est Chambourcy !

Pour la peine, tu auras un flanby :

https://www.youtube.com/watch?v=wHaP9fzFL38


En m'inspirant de Rendash, je vais aussi partagé le gâteau :

CGT , FO, LFI et SNES veulent l'intégralité du Flamby
SGEN-CFDT prêt à se contenter du demi-flan sans le caramel
Les ex-PS et ex-LR prêt à accepter le retrait de languette s'il y a le flan et le caramel
l'UNSA prêt à accepter le caramel sans le flan

Finalement, le gouvernement imposera un fond de Danette par le 49.3 (RN prêt à accepter si la crème n'est pas au chocolat). Rectification : la crème ne sera pas de la Danette , mais une marque 1er prix

P.S: François hollande ne souhaite faire aucun commentaire
Balthazaard
Balthazaard
Vénérable

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par Balthazaard Lun 24 Fév 2020, 22:33
scot69 a écrit:Ah bah bizarrement, c'est bien un truc que j'aurais aimé connaître, ça avait l'air si naturel et si bio.
https://m.ina.fr/video/PUB3491031099/tang-boisson-video.html
Là..tu as raté quelque chose!
C'est bon Tang...quel acteur ce Giraud!
Cette pub m'a traumatisé au point qu'aujourd'hui chaque fois que je dis "incroyable!"..j'ajoute en douce "ce gout d'orange"..(ça rend folle mon epouse...si c..à 60 ans!)
Balthazaard
Balthazaard
Vénérable

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par Balthazaard Lun 24 Fév 2020, 22:38
Et Danino de Danone....vous êtes trop jeunes pour imaginer ce qu'on a souffert!
numéro6
numéro6
Niveau 6

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par numéro6 Lun 24 Fév 2020, 22:55
Il ne manque plus que le banga. Il y a de l'eau, il y a des fruits ...
epekeina.tes.ousias
epekeina.tes.ousias
Modérateur

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par epekeina.tes.ousias Mar 25 Fév 2020, 09:07
On se lève tous pour…

_________________
Si tu vales valeo. Wink
Sphinx
Sphinx
Prophète

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par Sphinx Mar 25 Fév 2020, 09:15
gauvain31 a écrit:
En m'inspirant de Rendash, je vais aussi partagé le gâteau :

CGT , FO, LFI et SNES veulent l'intégralité du Flamby
SGEN-CFDT prêt à se contenter du demi-flan sans le caramel
Les ex-PS et ex-LR prêt à accepter le retrait de languette s'il y a le flan et le caramel
l'UNSA prêt à accepter le caramel sans le flan

Finalement, le gouvernement imposera un fond de Danette par le 49.3 (RN prêt à accepter si la crème n'est pas au chocolat). Rectification : la crème ne sera pas de la Danette , mais une marque 1er prix

Rectification : le gouvernement est prêt à t'accorder de la pseudo-Danette 1er prix de chez Lidl progressivement à partir de 2022 et jusqu'en 2035 dans la limite d'une demi-petite cuillère, et estime toi encore heureux manant, puisqu'on t'assure que c'est MIEUX QU'AVANT et que d'ailleurs il faut faire des efforts et des réformes car il n'y a plus de flamby. Finalement, dès 2022, tu te rendras compte qu'en fait non, on te dit qu'il n'y avait pas les sous pour commencer, et que d'ailleurs la loi de programmation de la Danette n'engageait personne à rien, mais l'an prochain, hein, promis. À ton départ à la retraite entre 2022 et 2035, tu te rendras compte que pour finir tout ce que tu auras eu c'est l'opercule de la Danette, et encore quelqu'un l'aura léché avant toi. Pendant ce temps, l'UNSA est prêt à accepter l'opercule de la Danette pourvu qu'il n'y ait pas d'âge pivot pour l'obtenir.

Edit : j'ajoute que pendant qu'on se bat pour exiger un caramel de Flamby ou une cuillerée de Danette, François Pinault, Bernard Arnault et Vincent Bolloré se font discrets car ils mettent leurs émoluments de côté pour se payer leur propre dessert :

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Cassata-siciliana-ricetta-originale-8353

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Livre11
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par Daphné Mar 25 Fév 2020, 10:27
Tout ceci est dit avec beaucoup d'humour mais est tristement vrai Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 1665347707
avatar
Cath
Enchanteur

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par Cath Mar 25 Fév 2020, 11:15
Balthazaard a écrit:Et Danino de Danone....vous êtes trop jeunes pour imaginer ce qu'on a souffert!

Bon alors je suis désolée, mais j’adorais le gout acide et chimique du tang et j'ai mangé des daninos à tous les repas quand j'étais petite (et j'aimais ça).
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par Daphné Mar 25 Fév 2020, 11:22
Balthazaard a écrit:Et Danino de Danone....vous êtes trop jeunes pour imaginer ce qu'on a souffert!

Aujourd'hui on souffre avec commej'aime.fr; pétard ce que c'est pénible.
On avait Bernard Canetti; on a Caroline Diament mais les deux sont insupportables...
henriette
henriette
Médiateur

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par henriette Mar 25 Fév 2020, 11:51
Cath a écrit:
Balthazaard a écrit:Et Danino de Danone....vous êtes trop jeunes pour imaginer ce qu'on a souffert!

Bon alors je suis désolée, mais j’adorais le gout acide et chimique du tang et j'ai mangé des daninos à tous les repas quand j'étais petite (et j'aimais ça).
Aïe. Cela explique beaucoup de choses. No

Wink

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Prosper de Barante
Prosper de Barante
Habitué du forum

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par Prosper de Barante Mar 25 Fév 2020, 11:54
On parle bien des négociations sur l'augmentation des salaires des enseignants ? Very Happy abi
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par zigmag17 Mar 25 Fév 2020, 11:58
Prosper de Barante a écrit:On parle bien des négociations sur l'augmentation des salaires des enseignants ? Very Happy abi

Ces négociations ont le même goût acide que le tang, donc on peut dire que c'est le bon fil!! Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 437980826
henriette
henriette
Médiateur

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par henriette Mar 25 Fév 2020, 12:05
Oui, et au final on aura autant de sous qu'il y a de fruits dans le Tang...

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
tchanq'
tchanq'
Neoprof expérimenté

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par tchanq' Mar 25 Fév 2020, 12:52
henriette a écrit:Oui, et au final on aura autant de sous qu'il y a de fruits dans le Tang...

J'en ai acheté l'an passé en Espagne pour faire gouter aux enfants à quel point c'est immonde (le Tang, n'est-ce pas, pas l'argent). Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 4105177660

_________________
Failure is not an option
Shajar
Shajar
Vénérable

Suivi "négociations" augmentation des enseignants... - Page 12 Empty Re: Suivi "négociations" augmentation des enseignants...

par Shajar Mar 25 Fév 2020, 13:29
Prosper de Barante a écrit:Le Tang je l'ai retrouvé au Costa Rica !!
Il y en a tout un rayon au supermarché à Abu Dhabi abi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum