Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TitiaN
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens

par TitiaN Ven 14 Aoû 2020 - 16:44
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon affectation de stage : collège Jules Verne de Rivery, juste à côté d'Amiens. C'était mon voeu 2.
C'est aussi celui qui me fait faire le moins de route. Je suis contente !
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens

par *Fifi* Ven 14 Aoû 2020 - 17:08
On va se répéter, mais tant pis : chacun fait comme il veut mais si vous donnez votre affectation, on peut très bien trouver votre nom.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens

par Jenny Ven 14 Aoû 2020 - 17:12
Et même avec la ville, ce n'est pas très compliqué. [Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens - Page 6 248604097

Et tuteurs/CDE/IPR/formateurs peuvent tout à fait lire vos posts sur Néo.
KittyKath
KittyKath
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens

par KittyKath Ven 14 Aoû 2020 - 21:35
Maintenant que les affectations sont tombées, je suis curieuse de savoir combien de points vous aviez, surtout ceux qui ont eu leur 1e, 2e vœux. Mon établissement se retrouvait très bas sur ma liste et pourtant je me croyais être pas mal classée.
avatar
TitiaN
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens

par TitiaN Ven 14 Aoû 2020 - 22:53
Pour ma part, j'avais 150 points car arrivée dans le premier décile au concours et l'âge.
Croustibapt
Croustibapt
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens

par Croustibapt Ven 14 Aoû 2020 - 22:57
Petite demande d'un tuteur : vous avez les coordonnées du tuteur sur l'application ?

_________________
Discipline & Bonté
avatar
TitiaN
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens

par TitiaN Ven 14 Aoû 2020 - 23:03
@Croustibapt, pour ma part, non. J'ai juste l'établissement et ma quotité horaire et c'est tout.
Tarass Boulba
Tarass Boulba
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens

par Tarass Boulba Sam 22 Aoû 2020 - 18:36
Bonjour tout le monde !
J'aimerai avoir quelques infos sur les collèges classés REP à Fère-en-Tardenois et Soissons. Quel genre de public ? L'ambiance ? Etc.
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens

par Volo' Sam 22 Aoû 2020 - 18:56
Tarass Boulba a écrit:Bonjour tout le monde !
J'aimerai avoir quelques infos sur les collèges classés REP à Fère-en-Tardenois et Soissons. Quel genre de public ? L'ambiance ? Etc.

Pour Fere en Tardenois, les élèves ne sont pas méchants du tout. Ce sont des gamins surtout touchés par la pauvreté ou des situations particulières (pas mal de familles d'accueil). Le niveau n'est pas haut, élèves en difficulté de lecture et d'écriture en 6e (niveau CE1-CE2 pour 1/4 des 6e entrants). Il y a une Segpa, une Ulis, avec des intégrations partielles aux cours. Et un ITEP avec une inclusion plus ou moins forte suivant les profils.
L'ambiance est plutôt bonne. Le chef d'établissement change cette année, pas l'adjoint.

Tu y es envoyé ?
Tarass Boulba
Tarass Boulba
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Amiens

par Tarass Boulba Sam 22 Aoû 2020 - 21:43
Volo' a écrit:
Tarass Boulba a écrit:Bonjour tout le monde !
J'aimerai avoir quelques infos sur les collèges classés REP à Fère-en-Tardenois et Soissons. Quel genre de public ? L'ambiance ? Etc.

Pour Fere en Tardenois, les élèves ne sont pas méchants du tout. Ce sont des gamins surtout touchés par la pauvreté ou des situations particulières (pas mal de familles d'accueil). Le niveau n'est pas haut, élèves en difficulté de lecture et d'écriture en 6e (niveau CE1-CE2 pour 1/4 des 6e entrants). Il y a une Segpa, une Ulis, avec des intégrations partielles aux cours. Et un ITEP avec une inclusion plus ou moins forte suivant les profils.
L'ambiance est plutôt bonne. Le chef d'établissement change cette année, pas l'adjoint.

Tu y es envoyé ?

Merci pour ces présisions ! Oui je vais effectuer quelques heures là-bas à partir de la rentrée !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum