Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Sam 4 Avr 2020 - 8:38
J'ai reçu quelque chose cette nuit.

Comment remplir la partie destinée au chef d'établissement?

Et il est marqué que je suis stagiaire. Or, j ai reçu mon arrêté de titularisation il y a 2mois, avec effet rétroactif au 1er septembre. C'est normal ou je corrige?
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Ingeborg B. Sam 4 Avr 2020 - 8:53
kiwi a écrit:J'ai reçu quelque chose cette nuit.

Comment remplir la partie destinée au chef d'établissement?

Et il est marqué que je suis stagiaire. Or, j ai reçu mon arrêté de titularisation il y a 2mois, avec effet rétroactif au 1er septembre. C'est normal ou je corrige?
Tu peux corriger en rouge et joindre ton arrêté de titularisation.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Sam 4 Avr 2020 - 8:56
En fait, je me demande si ce n'est pas normal. Ça ne serait pas la situation au 31 août qui compte?

Si non, je corrigerai oui.
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Ingeborg B. Sam 4 Avr 2020 - 9:00
kiwi a écrit:En fait, je me demande si ce n'est pas normal. Ça ne serait pas la situation au 31 août qui compte?

Si non, je corrigerai oui.
S'il y a reclassement, c'est la situation au 1er septembre. Normalement, Cela ne jouera pas sur ton barème, mais vaut mieux corriger, histoire que la DPE pense à rafraîchir ton dossier..
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Sam 4 Avr 2020 - 9:01
Kiwi sans indiscrétion tu as un nom de famille qui commence par quelle lettre ? Parce que je n'ai toujours rien reçu (j'ai aussi vérifié la boîte académique).
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Sam 4 Avr 2020 - 9:58
Marjolie : A.

C'est un reclassement ingeborg une titularisation? Mon stage a été prolongé du fait de ma grossesse. J'ai donc eu l'arrêté il y a 2 mois avec prise d'effet au 1er septembre.
Sur iprof, mon dossier est à jour depuis 2mois.
Mathador
Mathador
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathador Sam 4 Avr 2020 - 12:06
kiwi a écrit:C'est un reclassement ingeborg une titularisation? Mon stage a été prolongé du fait de ma grossesse. J'ai donc eu l'arrêté il y a 2 mois avec prise d'effet au 1er septembre.
Pas directement. Lors d'un changement de corps par concours, un reclassement (c'est l'acte qui détermine ton échelon dans ton nouveau grade) est effectué au moment de la nomination dans le nouveau corps et peut être refait au moment de l'intégration (autrement dit, la titularisation dans le nouveau corps) si c'est plus favorable (mais dans le cas d'une transition certifié CLN→agrégé CLN ce n'est généralement pas le cas car l'année de stage en détachement se retrouve alors coefficientée 135/175).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
Mathoune
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathoune Sam 4 Avr 2020 - 13:03
Ici je n’ai rien reçu pour le moment.
Mon nom de jeune fille est en C et mon nom de mariée en D (je crois que c’est le nom de mariée qui compte mais je ne suis pas sure).
Marielita
Marielita
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Marielita Sam 4 Avr 2020 - 13:04
Moi non plus rien reçu... ça fonctionne par ordre alphabétique selon vous ?
avatar
Mathoune
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathoune Sam 4 Avr 2020 - 13:07
Aucune certitude, mais en maths par exemple la DPE est découpée selon l’ordre alphabétique des noms, car nous sommes trop nombreux pour un seul gestionnaire.

Ça fonctionne peut-être par matière ?
MsDalloway
MsDalloway
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par MsDalloway Sam 4 Avr 2020 - 13:09
ça n'a pas l'air de fonctionner par ordre alphabétique. En S, reçu dès hier soir. Je l'ai même reçu en 4 exemplaires, 2 fois hier soir et deux fois depuis ce matin. Le même mail à chaque fois... Je vais finir par le passer en spam Razz
MsDalloway
MsDalloway
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par MsDalloway Sam 4 Avr 2020 - 13:10
D'ailleurs, petite demande de confirmation svp : pour la bonification stagiaire de 15 points, pas besoin de pièce justificative c'est ça ?
Marielita
Marielita
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Marielita Sam 4 Avr 2020 - 13:17
MsDalloway a écrit:ça n'a pas l'air de fonctionner par ordre alphabétique. En S, reçu dès hier soir. Je l'ai même reçu en 4 exemplaires, 2 fois hier soir et deux fois depuis ce matin. Le même mail à chaque fois... Je vais finir par le passer en spam Razz

Ni par matière visiblement car je suis aussi en langues mais pas reçu...
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Sam 4 Avr 2020 - 13:19
Je viens encore de recevoir le dossier...

Bon du coup pour mon cas particulier je fais quoi? Je corrige et barre stagiaire car je ne le suis plus depuis le 1er septembre? Ou bien je laisse car c est normal, c'est le 31 août dans mon cas qui est pris en compte? De toutes façons, ça change rien quant à mon barème.

Et pour la partie qui aurait normalement dû être remplie par le CDE?

Marielita
Marielita
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Marielita Sam 4 Avr 2020 - 13:33
kiwi a écrit:Je viens encore de recevoir le dossier...

Bon du coup pour mon cas particulier  je fais quoi? Je corrige et barre stagiaire car je ne le suis plus depuis le 1er septembre? Ou bien je laisse car c est normal, c'est le 31 août dans mon cas qui est pris en compte? De toutes façons, ça change rien quant à mon barème.

Et pour la partie qui aurait normalement dû être remplie par le CDE?


Je suis passée échelon 3 au 1er septembre 2019 mais ils ne me comptabilise que 14 points d'échelon. Un membre du forum m'avait dit que c'était la situation au 31 août qui comptait... donc tu dois peut-être laisser tel quel...
Luciano Poniatowski
Luciano Poniatowski
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Luciano Poniatowski Sam 4 Avr 2020 - 13:34
Bon, c'est la première fois que je fais une demande de mutation et je dois dire ne pas y comprendre grand chose. J'ai reçu mon accusé de réception. Marié, mais ne demandant pas le rapprochement de conjoint et étant sans enfant, quelles pièces justificatifs dois-je fournir ? Et effectivement, que faire de la partie réservée au chef d'établissement ?
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Sam 4 Avr 2020 - 13:54
Je viens de recevoir ma confirmation. En ce qui concerne l'ordre alphabétique, c'était juste une supposition.

Il ne faut fournir de pièces justificatives que si on a droit à des bonifications, mais si les pièces justificatives en question ont été fournies à l'inter, pas besoin de les fournir à nouveau à l'intra.

Pour la partie réservée au chef d'établissement, j'avoue que je ne sais pas. Il faudrait l'avis d'un syndicat.
avatar
Mathoune
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathoune Sam 4 Avr 2020 - 14:09
Je viens de le recevoir aussi.
Je m'occuperai lundi des justificatifs.
Caballera
Caballera
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Caballera Sam 4 Avr 2020 - 15:34
Peut-être est-ce une question naïve, mais: ayant été détachée (ATER), est-ce que je suis censée faire remplir la partie destinée au "chef d'établissement" par l'université qui m'employait? Ou bien est-ce que cet encadré ne me concerne pas?
Merci pour votre aide!
Nanne
Nanne
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Nanne Sam 4 Avr 2020 - 19:51
Bonsoir à tous

J'espère poster dans la bonne section

BB prof stagiaire cette année, je suis un peu perdue face à mes voeux :pleurs: . Je vise principalement le val d'oise et les communes limitrophes à Cergy (Cergy inclus) en Histoire-géographie.
Avec mes 14 points je sais que je n'ai pas trop le choix. J'ai donc dans mes voeux demandé le regroupement de communes de Cergy.

Mais je m'interroge. D'après vous dois je mettre le GEO avant la ZR quitte à risquer un poste fixe à l'extrémité du GEO difficilement atteignable depuis chez moi en transports en commun ? ou au contraire mettre avant la ZR val d'oise ouest ?

Par ailleurs savez-vous si je peux mettre mon bonus stagiaire sur un voeu commune ?

Merci de votre aide
bonne soirée
avatar
Mathoune
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathoune Sam 4 Avr 2020 - 20:18
Je pense que tu ne peux plus changer l’ordre de tes vœux... donc ça restera comme tu l’avais entré.
Nanne
Nanne
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Nanne Sam 4 Avr 2020 - 20:25
Mathoune a écrit:Je pense que tu ne peux plus changer l’ordre de tes vœux... donc ça restera comme tu l’avais entré.

Comme ça j'arrêterai de me torturer l'esprit au moins
Merci Smile
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Sam 4 Avr 2020 - 20:29
Nanne a écrit:
Mathoune a écrit:Je pense que tu ne peux plus changer l’ordre de tes vœux... donc ça restera comme tu l’avais entré.

Comme ça j'arrêterai de me torturer l'esprit au moins
Merci Smile

Non, je crois qu'il est encore possible de modifier l'ordre des voeux sur la confirmation papier.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Sam 4 Avr 2020 - 20:50
Oui, il me semble aussi que c'est possible.
Le GEO Cergy est dans la ZR Val d'Oise ouest de toute façon. Donc il vaut mieux laisser le GEO en 1er avant la ZR, car sinon, tu as toutes tes chances d'obtenir la ZR et ton gEO ne sera même pas consulté par le logiciel... Surtout que ZR, veut dire aussi potentiellement être affecté en zones limitrophes... C'est ce qui m'était arrivé.
avatar
Mathoune
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathoune Sam 4 Avr 2020 - 21:28
Bah alors c’est moi qui vais pouvoir me refaire des noeuds au cerveau ! Very Happy
Marielita
Marielita
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 13 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Marielita Dim 5 Avr 2020 - 10:24
Je suis en train de regrouper les pièces justificatives et j'ai une petite question. Mon conjoint est en CDD depuis le 16 septembre 2019 jusqu'au 31 août 2020 (il est prof dans un lycée hors contrat). Est-ce que le rapprochement de conjoint fonctionne dans ce cas ? Son CDD sera prolongé, voire même devenir un CDI, mais je n'ai évidemment pas encore cette pièce justificative et je ne pense pas l'avoir avant le 24 avril au vu de la situation actuelle.
Merci d'avance !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum