Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marielita
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Marielita Dim 5 Avr 2020 - 10:24
Je suis en train de regrouper les pièces justificatives et j'ai une petite question. Mon conjoint est en CDD depuis le 16 septembre 2019 jusqu'au 31 août 2020 (il est prof dans un lycée hors contrat). Est-ce que le rapprochement de conjoint fonctionne dans ce cas ? Son CDD sera prolongé, voire même devenir un CDI, mais je n'ai évidemment pas encore cette pièce justificative et je ne pense pas l'avoir avant le 24 avril au vu de la situation actuelle.
Merci d'avance !
Luciano Poniatowski
Luciano Poniatowski
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Luciano Poniatowski Lun 6 Avr 2020 - 13:49
Question bête (encore).

Quand dans la colonne "type de poste", il y a marqué "TOUT", qu'est-ce que ça signifie précisément ?
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Lun 6 Avr 2020 - 15:29
College, lycée GT pro, segpa. Dans les faits, en HG, collège et lycée GT. Disons que si tu as fait un vœu large, mais que tu ne veux que du college, s'il, y a un lycée dans la commune, tu prends le risque d'y aller....
Luciano Poniatowski
Luciano Poniatowski
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Luciano Poniatowski Lun 6 Avr 2020 - 15:51
Ah d'accord merci. J'ai seulement fait des vœux sur des établissements précis, donc je me demandais ce que ça signifiait...
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mar 7 Avr 2020 - 11:51
J'ai encore reçu un mail cette nuit concernant les délais qui sont rallongés pour les pièces justificatives. Ouf! Mon extrait d'acte de naissance arrivera peut-être à temps.
J'ai envoyé un mail à ma dpe concernant la partie à remplir normalement par le CDE. J'espere avoir une réponse. Sinon quelqu'un sait ce qu'on en fait?
Marielita
Marielita
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Marielita Mar 7 Avr 2020 - 12:26
kiwi a écrit:J'ai encore reçu un mail cette nuit concernant les délais qui sont rallongés pour les pièces justificatives. Ouf! Mon extrait d'acte de naissance arrivera peut-être à temps.
J'ai envoyé un mail à ma dpe concernant la partie à remplir normalement par le CDE. J'espere avoir une réponse. Sinon quelqu'un sait ce qu'on en fait?

D'après ce que j'ai lu sur les sites des syndicats, cette partie doit être laissée vide... le chef la remplira plus tard car il faudra envoyer le dossier original de toute façon à la fin du confinement.
Après, dans mon cas, ma cheffe nous a envoyé un mail pour qu'on lui envoie nos confirmations et qu'elle les signe... mais c'est toujours à nous de les envoyer à la DPE par mail...
avatar
Marsila
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Marsila Mer 8 Avr 2020 - 14:29
Idem, m'a cheffe a envoyé un mail du même type pour cette partie à remplir par le CDE. Elle veut qu'on remplisse nous-même qu'elle n'ait plus qu'à signer

Seulement je me demande pour cette partie comment remplir, notamment l'affectation, faut-il cocher arrêté ministériel ou rectoral, (je n'ai pas mon arrêté d'affectation dans mon établissement à la maison, j'ai beau cherché, j'ai celui de mon temps de stagiaire, mais pas celui de mon affectation actuelle). Quelqu'un a une idée ?

Sinon le laisser blanc (mais d'après ce que j'ai compris, c'est seulement pour les gens qui n'ont pas d'imprimante/scanner ou autre moyens pour le faire via courriel.

Autre question (qui peut paraitre bête, j'assume ^^) si on n'a ni conjoint, ni enfant ou autre permettant d'obtenir des bonifications, il se peut qu'on envoie aucune pièce jointe au dossier, c'est bien ça ?
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mer 8 Avr 2020 - 15:00
Voilà la réponse de la dpe... qui ne m'avance pas du tout.

"Bonjour Madame,

 

Je vous rappelle la procédure de retour des confirmations de mutation :

 

Vous devrez retourner votre confirmation de mutation signée par voie dématérialisée à l'adresse suivante : ce.dpe6@ac-versailles.fr en mettant votre établissement en copie pour information.

Si vous ne disposez pas de matériel pour imprimer et scanner votre confirmation de mutation, vous pourrez nous la retourner en mentionnant dans votre mail soit les modifications que vous souhaitez y apporter soit que vous vous la confirmez. Le cas échéant, vous accompagnerez votre confirmation de mutation des pièces justificatives.

A la levée du confinement, vous devrez retourner l'original avec signature et cachet de l’établissement."

Quelqu'un a donc compris ce qu'on faisait de la partie CDE? J'ai bien compris que ça sera signé et tamponné qu'à la sortie du confinement, mais doit-on remplir à la place du CDE sur le dossier à renvoyer par mail avant le 24? Ma question était pourtant clairement posée... Et à ce que je vois, certains chefs veulent remplir quand même, d'autres juste signer pour l'envoi par mail, et les syndicats disent de laisser vide que ça sera complété sur l'original...


neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par neotitcreteil Mer 8 Avr 2020 - 15:06
Mais pourquoi on nous demande de faire signer par le chef etab ? Avec vérifications des pièces... J'ai toujours trouvé ça curieux.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathador Mer 8 Avr 2020 - 15:39
Je suppose que c'est parce qu'on considère que la demande est envoyée au recteur par voie hiérarchique. Le fait que cela ne transite que par le chef d'établissement serait d'ailleurs une simplification de la procédure par rapport à une véritable voie hiérarchique qui transiterait aussi par le DASEN.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathador Mer 8 Avr 2020 - 15:43
kiwi a écrit:Quelqu'un a donc compris ce qu'on faisait de la partie CDE? J'ai bien compris que ça sera signé et tamponné qu'à la sortie du confinement, mais doit-on remplir à la place du CDE sur le dossier à renvoyer par mail avant le 24? Ma question était pourtant clairement posée... Et à ce que je vois, certains chefs veulent remplir quand même, d'autres juste signer pour l'envoi par mail, et les syndicats disent de laisser vide que ça sera complété sur l'original...
En interprétant la procédure comme une voie hiérarchique, la logique veut effectivement que l'on laisse cela vide pour l'exemplaire envoyé à la DPE qui est une copie directe.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
DelphinedeC
DelphinedeC
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par DelphinedeC Ven 10 Avr 2020 - 12:23
Bonjour à tous,

J'ai une incertitude qui persiste quant au renvoi du dossier une fois que mon "chef d'établissement" a signé (j'étais sous contrat doctoral à l'université) : doit-on renvoyer comme indiqué sur le dossier à l'adresse postale ou à une adresse mail (et laquelle, si c'était le cas ?) ?
Merci d'avance et pardon si la réponse a déjà été donnée, je voulais confirmation dans ce cas précis.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Ven 10 Avr 2020 - 13:14
C'est par mail, à la dpe.
DelphinedeC
DelphinedeC
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par DelphinedeC Ven 10 Avr 2020 - 19:13
kiwi a écrit:C'est par mail, à la dpe.

Je vous remercie beaucoup.
Marielita
Marielita
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Marielita Mar 14 Avr 2020 - 11:53
Bonjour,
Ceux ayant déjà renvoyé leur confirmation de mutation et les pièces justificatives à la DPE ont-ils eu un accusé réception ? Je ne sais pas si nous sommes censés recevoir une réponse...
Caballera
Caballera
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Caballera Mar 14 Avr 2020 - 12:11
Bonjour,
Je me posais justement, la même question @Marielita! J'ai envoyé mes pièces il y a plusieurs jours et je n'ai rien reçu (alors que l'envoi de pièces pour demande de temps partiel avait, lui, donné lieu à une réponse rapide).
EDIT: ai reçu un accusé de réception, parce que j'ai renvoyé le message et la pièce via la page de l'académie de Versailles, et non plus à l'adresse de ma gestionnaire directement.


Dernière édition par Caballera le Mar 14 Avr 2020 - 15:34, édité 1 fois
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mar 14 Avr 2020 - 13:29
Rien pour moi.

Édit : reçue.


Dernière édition par kiwi le Mar 14 Avr 2020 - 15:05, édité 1 fois
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Mar 14 Avr 2020 - 13:35
Moi j'en ai reçu un le lendemain de l'envoi je crois.
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Pandorafa Dim 19 Avr 2020 - 22:40
Bonsoir, j'ai attendu la fin des vacances scolaires pour me décider à remplir le dossier à renvoyer, mais je dois être devenue stupide pendant ce congé parental qui me fait perdre mon poste, je ne parviens pas à trouver la notice d'explication pour le compléter et le retourner sur SIAM et le serveur semble bugger "Impossible d'obtenir un accès à la base de données".

Bref, on est bien d'accord que dans la dernière page, situation familiale actuelle, les informations demandées concernent le conjoint ?

A la page précédente, notre CDE ne peut pas remplir la case qui lui est réservée compte tenu du confinement donc tant pis ?

Et surtout, je ne renvoie le dossier scanné que par mail à la DPE + ma gestionnaire par ma boite académique ?

C'est vraiment stressant et chronophage toutes ces démarches pour les mut…

Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathador Dim 19 Avr 2020 - 22:45
Pandorafa a écrit:Et surtout, je ne renvoie le dossier scanné que par mail à la DPE + ma gestionnaire par ma boite académique ?
DPE + CDE.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Pandorafa Dim 19 Avr 2020 - 23:46
Mathador a écrit:
Pandorafa a écrit:Et surtout, je ne renvoie le dossier scanné que par mail à la DPE + ma gestionnaire par ma boite académique ?
DPE + CDE.

Merci pour ta réponse, je n'aurai pas pensé à mettre en lien ma CDE, je ne l'avais pas lu dans le mail envoyé par le rectorat, mais je vais la mettre en copie, merci.

J'ai toujours un doute sur le fait que la dernière page à compléter concerne les informations sur mon conjoint…
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Mer 6 Mai 2020 - 15:24
La fin du confinement approche (normalement), et lorsque nous avons renvoyé nos dossiers de confirmation de demande de mutation par voie électronique, il nous a été précisé qu'il faudrait, à la fin du confinement donc, obligatoirement faire parvenir le dossier papier au rectorat. Des nouvelles de cette démarche et des délais pour la réaliser ?
lou12
lou12
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par lou12 Mar 12 Mai 2020 - 23:54
Est ce qu'il va vraiment falloir renvoyer en version papier ?

Cela n'a aucun intérêt (ou alors je ne le vois pas), alourdit la tâche et favorise des brassages.
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Mer 13 Mai 2020 - 7:47
C'est ce qui était prévu normalement. Je suis d'accord que c'est inutile.
avatar
Mathoune
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathoune Jeu 14 Mai 2020 - 9:52
Bonjour, étant concernée par une MCS j'ai envoyé ma confirmation par e-mail à la DPE le 23/04, en mettant en copie ma CDE (à l'adresse du lycée). A ce jour je n'ai reçu aucune confirmation (j'ai vérifié aussi mon adresse académique et iprof), est-ce que cela est arrivé à d'autres ? Je viens d'envoyer un message pronote à ma CDE et son adjointe pour en savoir plus, mais vous serez peut-être plus réactifs...
Je précise que je dépend de la DPE7 (maths), au cas où l'envoi d'un accusé de réception dépende de la matière...
Luciano Poniatowski
Luciano Poniatowski
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Luciano Poniatowski Lun 25 Mai 2020 - 2:06
Bonjour,

Quand est-on mis au courant pour les mutations ? J'ai demandé sans rien en espérer, mais je me dis que c'était pas forcément la bonne année pour le faire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum