Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luciano Poniatowski
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Luciano Poniatowski Lun 25 Mai - 0:06
Bonjour,

Quand est-on mis au courant pour les mutations ? J'ai demandé sans rien en espérer, mais je me dis que c'était pas forcément la bonne année pour le faire.
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Lun 25 Mai - 7:09
Affichage des barèmes sur iprof dès aujourd'hui (on parie que iprof va planter 😁 ?) et résultats le 23 juin si j'ai bonne mémoire.
Marielita
Marielita
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Marielita Lun 25 Mai - 12:10
Les barèmes sont affichés, pas de bug pour l'instant !
avatar
Mathoune
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathoune Lun 25 Mai - 13:58
Bon je n'avais pas eu d'accusé de réception, mais tout va bien à l'affichage des barèmes.
marocta
marocta
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marocta Mar 26 Mai - 8:24
marjolie.june a écrit:La fin du confinement approche (normalement), et lorsque nous avons renvoyé nos dossiers de confirmation de demande de mutation par voie électronique, il nous a été précisé qu'il faudrait, à la fin du confinement donc, obligatoirement faire parvenir le dossier papier au rectorat. Des nouvelles de cette démarche et des délais pour la réaliser ?

Notre secrétaire a demandé au rectorat qui a répondu que compte tenu du contexte l'envoi papier n'a pas de caractère obligatoire.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mar 26 Mai - 10:00
De toute façon, papier ou pas, les barèmes sont déjà affichés. Donc en effet, je crois que c'est superflu (mais déjà en temps normal, c'est superflu... On pourrait parfaitement valider le dossier par voie informatique.

Pour ma part, mon barème correspond bien pour mes 3 voeux. Mais il y a peu de chances que ça aboutisse!
tigrou1418
tigrou1418
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par tigrou1418 Mer 3 Juin - 8:33
Bonjour à toutes et tous,

L'un d'entre vous aurait-il conservé (ou aurait-il encore accès) au PDF des postes libérés à l'Inter ? Si oui, pourriez-vous me transmettre ce document ?

Bonne journée !
Elipher
Elipher
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Elipher Mer 3 Juin - 14:48
Que dans ma matière...
tigrou1418
tigrou1418
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par tigrou1418 Jeu 4 Juin - 11:36
J'avoue que ce qui m'intéresse ce sont les postes de prof doc...
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Ven 5 Juin - 19:38
Je ne trouve nulle part de calendrier présentant l'ordre de passage des disciplines en commission d'affectation. Même si les syndicats ne participent plus à ces commissions, pensez-vous qu'ils aient l'information ? Par ailleurs, il est indiqué sur iprof que les résultats seront publiés à compter du 23/6. Ca fait tard ! Il n'y a pas moyen d'espérer un résultat un peu avant ? (Je sens que si je ne quitte pas mon lycée actuel, je vais tomber en dépression : j'ai demandé des collèges tellement je n'en peux plus, c'est dire...)
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Clecle78 Ven 5 Juin - 19:41
J'ai eu mon résultat pour Bordeaux le 21 juin l'an dernier... Je compatis et vous souhaite à tous une belle mutation !
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par LaMouette29 Ven 5 Juin - 19:43
marjolie.june a écrit:Je ne trouve nulle part de calendrier présentant l'ordre de passage des disciplines en commission d'affectation. Même si les syndicats ne participent plus à ces commissions, pensez-vous qu'ils aient l'information ? Par ailleurs, il est indiqué sur iprof que les résultats seront publiés à compter du 23/6. Ca fait tard ! Il n'y a pas moyen d'espérer un résultat un peu avant ?

On se pose les mêmes questions pour Rennes 😉

On est tous là, à attendre, sans info... C'est terrible...

Bon courage à tous !
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Ven 5 Juin - 19:46
C'est surtout que c'est pratique pour la constitution des services.

Et égoïstement, j'ai besoin d'avoir une réponse "rapidement" pour savoir si je peux sortir la bouteille de champagne ou si je dois aller consulter pour avoir des anti-dépresseurs (au besoin, pour la clarté du message : Very Happy ).
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par LaMouette29 Ven 5 Juin - 19:52
marjolie.june a écrit:C'est surtout que c'est pratique pour la constitution des services.

Penserait-on la même chose ? 😒

Je me demande combien de fois ils vont faire tourner le logiciel, s'ils vont bien se réunir pour affiner les mutations, s'ils sont toujours en travail à distance ou ont repris, bref... Tellement d'incertitudes et pas moyen de savoir quoi que ce soit...

Je pense devenir folle moi aussi... Pour nous résultats à partir du 15 ( donc le 15, 16,19 ?)

Cette année est vraiment particulière...
avatar
Invité
Invité

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Invité Ven 5 Juin - 19:59
marjolie.june a écrit:C'est surtout que c'est pratique pour la constitution des services.

Et égoïstement, j'ai besoin d'avoir une réponse "rapidement" pour savoir si je peux sortir la bouteille de champagne ou si je dois aller consulter pour avoir des anti-dépresseurs (au besoin, pour la clarté du message : Very Happy ).

Ah ce point là ?! Tu as du être contente de voir le confinement arriver :sourit:
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Ven 5 Juin - 20:07
AmyR a écrit:
marjolie.june a écrit:C'est surtout que c'est pratique pour la constitution des services.

Et égoïstement, j'ai besoin d'avoir une réponse "rapidement" pour savoir si je peux sortir la bouteille de champagne ou si je dois aller consulter pour avoir des anti-dépresseurs (au besoin, pour la clarté du message : Very Happy ).

Ah ce point là ?! Tu as du être contente de voir le confinement arriver :sourit:

Congé pathologique dès le 5/12, suivi d'un congé maternité puis d'un congé parental jusqu'en septembre : et pourtant, ce lycée me hérisse toujours autant...

En plus je viens de me faire ramasser par mail par l'adjointe parce que je lui demande si je peux faire des voeux d'EDT qui sortent un peu du cadre hyper strict qu'elle nous impose, pour éviter à mon bébé de faire l'ouverture et la fermeture de la crèche 5j/7. Ça donne envie de rester.
avatar
Invité
Invité

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Invité Ven 5 Juin - 20:14
Ah oui effectivement ! Je compatis et te souhaite d'obtenir un établissement où tu te sentiras mieux.
avatar
Mathoune
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathoune Dim 7 Juin - 17:18
Je tente de reposer une question qui a déjà été posée plus haut : est-ce que quelqu’un a le calendrier des résultats par disciplines (« du 23 juin à fin août selon les disciplines », c’est tellement vague...) ?
tigrou1418
tigrou1418
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par tigrou1418 Lun 8 Juin - 9:09
Je retente ma question, auriez-vous le PDF de la liste des postes libérés à l'inter sur Versailles ? En allant sur SIAM comme sur la photo ?
Merci !
[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Postes10
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Mar 23 Juin - 7:44
SIAM annonce les résultats "à partir du 23 juin au soir". Je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir de plus flou comme information. Je suis prête à parier : soit que SIAM va planter, soit que dans certaines disciplines, on n'aura les résultats qu'en fin de semaine. Cette attente aura été particulièrement interminable cette année.
CRITIAS
CRITIAS
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par CRITIAS Mar 23 Juin - 8:07
Oui je confirme, l'attente va être longue et moi aussi je sens bien la plantage de SIAM (ça avait été le cas au moment des résultats du mouvement INTER en mars)
jamme
jamme
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par jamme Mar 23 Juin - 8:17
Sur le site de différents syndicats j'ai lu le 23 juin pour les résultats et les jours suivants pour contester. Ça va arriver dans la journée, rassurez-vous.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mar 23 Juin - 8:35
Il n'y a plus de commission par discipline. Les résultats doivent tomber aujourd'hui. Sur iprof, c'est "ce soir". Il est probable que ça bugue. Bon courage à ceux qui attendent quelque chose. Pour ma part, je sais que je n'aurai rien.
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Mar 23 Juin - 9:43
Kiwi, je ne savais pas que tu étais dans l'académie de Versailles ! Moi non je n'espère rien.
marocta
marocta
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marocta Mar 23 Juin - 11:12
Le lien a été activé ce matin mais pas encore de résultats.
Elipher
Elipher
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 15 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Elipher Mar 23 Juin - 11:29
marjolie.june a écrit:SIAM annonce les résultats "à partir du 23 juin au soir". Je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir de plus flou comme information. Je suis prête à parier : soit que SIAM va planter, soit que dans certaines disciplines, on n'aura les résultats qu'en fin de semaine. Cette attente aura été particulièrement interminable cette année.

Il aurait été tout aussi flou mais infiniment plus poétique de dire "à partir du 23 juin au coucher de soleil".

J'ai eu pas mal de retours de collègues qui ont muté dans une autre académie (Créteil, Aix-Marseille...) et dont les résultats ont déjà été publiés : certes, ça rame, mais ils ont tous eu leurs résultats pour 19h.

Je croise les doigts.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum