Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Clecle78 Lun 29 Juin 2020 - 17:39
Pas du tout , c'était encore le cas l'an dernier !
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Luciole verte Lun 29 Juin 2020 - 17:43
Je ne voudrais pas vous démoraliser encore plus mais sur I-Prof il est écrit "A compter du 1er juillet au soir"...
Lamouettedu22
Lamouettedu22
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Lamouettedu22 Lun 29 Juin 2020 - 17:44
Clecle78 a écrit:Pas du tout , c'était encore le cas l'an dernier !

Ok, au temps pour moi... En tout cas, ce n'est pas une bonne nouvelle.
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Austrucheerrante Lun 29 Juin 2020 - 22:45
Lamouettedu22 a écrit:
Austrucheerrante a écrit:Tous les résultats de toutes les disciplines tomberaient mercredi à 14h ?

Si oui, ça voudrait dire que les commissions sont toutes finies depuis un moment (car on ne fait pas tout le même jour... si ?), non ? Encore un motif de bonheur de la fin des commissions paritaires...

Que veux-tu dire par là ?

C'était ironique, bien entendu. Disons que je suppose que si les syndicats étaient présents, et donc pouvaient informer leurs adhérents, l'institution était du coup fortement incitée à le faire en même temps, donc au fur et à mesure ; j'imagine donc que la fin des commissions peut inciter les rectorats à ne pas se presser pour annoncer les résultats, ce qui n'est jamais une bonne chose (je pense en particulier aux nouveaux entrants dans l'académie, et notamment aux stagiaires).

Ce n'est certes pas le plus grave dans la fin du paritarisme, on est bien d'accord.
Aelsa
Aelsa
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Aelsa Mar 30 Juin 2020 - 15:57
Iprof indique que les affectations seront connues "à compter du 30 juin"...
kroutu
kroutu
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par kroutu Mar 30 Juin 2020 - 16:03
Oh mince. Bon ben je ne vais pas pouvoir bosser cet après-midi, je vais être obligé de suveiller la page.

Edit : Résultats disponibles en maths. Bye bye les TZR !
Janad
Janad
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Janad Mar 30 Juin 2020 - 16:45
Affectation reçue également pour moi, j'obtiens mon 3e vœu, un poste fixe à Orléans ! 😁
avatar
Alchimiste2788
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Alchimiste2788 Mar 30 Juin 2020 - 16:58
Les résultats sont enfin tombés j'espère qu'ils sont définitifs car j'ai mon premier vœux !!
Angua
Angua
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Angua Mar 30 Juin 2020 - 17:13
Janad a écrit:Affectation reçue également pour moi, j'obtiens mon 3e vœu, un poste fixe à Orléans ! 😁

Félicitations ! Par curiosité, c'est dans quel établissement ? (tu peux bien sûr répondre en MP Wink )

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
avatar
Petrus
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Petrus Mar 30 Juin 2020 - 17:43
Vœu 1 obtenu ! Bonjour Tours ! 🍾🍾🍾
Aelsa
Aelsa
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Aelsa Mar 30 Juin 2020 - 17:58
J'ai mon vœu 2, petit collège rural dans le Sud-Ouest de l'Eure-et-Loir... ouf !!! (Certes, il ne faisait sans doute pas rêver grand-monde, mais je suis bien soulagée quand même !)
colombane
colombane
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par colombane Mar 30 Juin 2020 - 17:59
Des résultats pour les PLP ?

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
kroutu
kroutu
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par kroutu Mar 30 Juin 2020 - 18:28
Aelsa a écrit:J'ai mon vœu 2, petit collège rural dans le Sud-Ouest de l'Eure-et-Loir... ouf !!! (Certes, il ne faisait sans doute pas rêver grand-monde, mais je suis bien soulagée quand même !)
Je pense que j'ai mis un paquet de voeux qui ne font rêver personne, et j'arrive sur mon 29e voeu.
nounouss
nounouss
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par nounouss Mar 30 Juin 2020 - 18:44
Bonjour,

Et voilà je suis en ZR. C'était à prévoir... Je tombe sur le Loir -et-cher est. Je dois donc déménager mais je ne connais pas le RAD (?). D'autres résultats arriveront au mois de juillet? Merci pour toutes vos réponses. Je me sens un peu perdue maintenant.
kroutu
kroutu
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par kroutu Mar 30 Juin 2020 - 18:58
Le RAD arrivera assez rapidement (de mémoire, je dirais avant le 10 juillet, au pire avant la fermeture du rectorat dans 3 semaines). Mais ce n'est pas forcément indispensable, si tu ne peux pas te permettre d'attendre, vise un point à peu près central dans ta ZR.
*Ombre*
*Ombre*
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par *Ombre* Mar 30 Juin 2020 - 19:00
Petrus a écrit:Vœu 1 obtenu ! Bonjour Tours ! 🍾🍾🍾


Bienvenue, Petrus.
kroutu
kroutu
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par kroutu Mar 30 Juin 2020 - 19:04
Pour ceux qui voudraient consulter les barres.
nounouss
nounouss
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par nounouss Mar 30 Juin 2020 - 19:07
Merci beaucoup pour ta réponse. Il faut donc attendre encore un peu. Il peut donc y avoir plusieurs rad dans une zone de remplacement. Ce n'est pas par exemple Blois pour la zr loir et cher est, tours pour le 37, etc. Je pensais m'installer par exemple à Blois, mais si je dois aller par exemple à Romorantin, il n'y a pas de train! Il est possible d'avoir un remplacement à l'année aussi. Peut-on le savoir au mois de juillet?
kroutu
kroutu
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par kroutu Mar 30 Juin 2020 - 19:13
Le RAD peut être n'importe quel établissement de ta zone. D'ailleurs, normalement en faisant le voeu ZR il était possible d'indiquer des préférences de RAD (sinon, je crois qu'on va te demander ça dans un futur proche). Le RAD n'est pas si important : tu y vas pour la prérentrée, et tu y vas quand tu n'as pas de remplacement et qu'ils veulent en profiter pour te faire faire des heures (bon après, je sais que les deux TZR de lettres dans mon RAD ont passé une grosse partie de l'année sans remplacement).

Pour ce qui est de connaître une affectation en remplacement, tout est possible :
Avoir l'info au 1er tour d'affectation des TZR, avant la fermeture du rectorat (et même, voir l'info être modifiée en cours de route)
Avoir l'info au 2eme tour d'affectation des TZR, la semaine de la prérentrée
Avoir l'info le jour de la rentrée (c'était mon cas, pour des postes connus dès le début du mois de juillet)
Ne pas avoir d'info, parce que tu n'as pas d'affectation.
nounouss
nounouss
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par nounouss Mar 30 Juin 2020 - 19:26
Merci kroutu!
Mais, comment dire....? Pas très réjouissant tout ça!
avatar
Alchimiste2788
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Alchimiste2788 Mar 30 Juin 2020 - 19:37
Quelqu'un aurait les Barres pour les plp ? merci
Irulan
Irulan
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Irulan Mar 30 Juin 2020 - 19:55
Pour ma part, j'ai un poste à Tours, mais à mi-temps, avec un complément de service. C'est bien, mais je me dis que les établissements doivent être extrêmement chers car j'ai obtenu malgré mes points mon treizième vœu...

_________________
Ad augusta per angusta.
ALLdobs
ALLdobs
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par ALLdobs Mar 30 Juin 2020 - 20:15
Bonjour.
Je viens de recevoir mon affectation pour l'intra. Il s'agit du collège Albert Camus à Vierzon. Néo arrivant dans l'académie Orléans-Tours, quelqu'un peut-il me donner des informations sur ce collège ?
Sachant, que ce collège ne faisait pas partie de mes voeux. Je désirais un poste proche de Bourges (voeux établissement + voeu ZR Cher Sud).
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Austrucheerrante Mar 30 Juin 2020 - 20:24
Bon, sans surprises, rien pour moi.
J'ai vu sur les barres postées ici qu'un (au moins) collègue en Lettres Classiques avait obtenu un poste dans le 41, et un autre (au moins) dans le 37 (avec un score faramineux). Si ils ou elles passent par ici, pourraient-ils nous dire quel établissement ils ont eu (en mp s'ils le souhaitent ?) ?
colombane
colombane
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par colombane Mar 30 Juin 2020 - 20:55
nounouss a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse. Il faut donc attendre encore un peu. Il peut donc y avoir plusieurs rad dans une zone de remplacement. Ce n'est pas par exemple Blois pour la zr loir et cher est, tours pour le 37, etc. Je pensais m'installer par exemple à Blois, mais si je dois aller par exemple à Romorantin, il n'y a pas de train! Il est possible d'avoir un remplacement à l'année aussi. Peut-on le savoir au mois de juillet?

Pas de train, mais en voiture, c'est faisable ! Et en passant devant le château de Chambord en plus !


_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
zabou
zabou
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par zabou Mar 30 Juin 2020 - 21:18
Bonjour,

Je n'ai "pas obtenu satisfaction à ma demande de mutation" selon les mots employés par Siam.
Où pourrais-je trouver les barres pour un poste fixe en lettres modernes à Tours s'il vous plait? Je suis déjà en poste fixe en Indre et Loire mais je voudrais savoir combien de points il aurait fallu pour obtenir Tours. Je pensais que cette année je l'aurais vraiment...
D'avance merci.
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont obtenu leur mutation!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum