Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CindyB
Niveau 8

Soucis avec une AVS - Page 3 Empty Re: Soucis avec une AVS

par CindyB Mar 15 Sep 2020 - 18:30
Oudemia a écrit:+ 1 avec les avis donnés plus haut. Je mesure la chance que j'ai eue avec mes différents AVS.

Une question: comment sait-elle que tu es néotit ?

Je pense que c'est parce que quelqu'un dans l'équipe péda a dû lui dire.
amour
amour
Expert

Soucis avec une AVS - Page 3 Empty Re: Soucis avec une AVS

par amour Mar 15 Sep 2020 - 18:39
@Dalva, +1.
CindyB, ne pas vouloir nuire à cette AVS t'honore...mais risque de nuire à ton cours, à ta tranquillité, voire à la confiance que tes élèves te portent. . De plus elle saborde déjà le travail de l'élève dont elle a la charge en réagissant comme elle le fait quand celui-ci trouve tes exercices "difficiles". c'est tout de même le propre des dyspraxiques d'avoir parfois des soucis de concentration! Elle devrait l'encourager et l'aider puisqu'elle connait ta matière! Ces élèves peuvent vraiment exceller mais doivent souvent fournir des efforts titanesques, or là, elle ne l'aide pas du tout, elle critique ton travail et continuera puisque ne pas être neotit est un problème personnel qu'elle n'a visiblement pas digéré. On peut la comprendre, mais si elle souhaite aussi planter son emploi d'AVS, c'est sur son amertume qu'elle devrait se pencher, pas sur tes exigences pour les critiquer avec malveillance, devant tes élèves qui plus est.
j'en parlerais très vite à mon CDE si j'étais toi.
Quelle chance j'ai d'avoir une AVS en or!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum