Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Louise100
Niveau 5

De médecine à enseignante  Empty De médecine à enseignante

par Louise100 Mer 2 Déc 2020 - 12:28
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en deuxième année de médecine, après avoir réussi le fameux concours sélectif de PACES.
Cependant, je ne me sens vraiment pas épanouie dans ce cursus. J'aimerais vous expliquer mon problème.