Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Passerose
Neoprof expérimenté

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Passerose Mer 7 Oct 2009 - 14:01
Ah, parce qu'il chante aussi l'après-midi, lui ? Qu'on lui donne des poules et que ça l'occupe !
Syl80
Syl80
Niveau 9

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Syl80 Mer 7 Oct 2009 - 14:02
Courage Nell. C'est un moment dur à passer pour aller mieux ensuite, qu'elle que soit ta décision. Des pensées pour toi... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 3416
Syl80
Syl80
Niveau 9

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Syl80 Mer 7 Oct 2009 - 14:04
Ben faut croire qu'elles ne lui suffisent pas! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Icon_lol
Il n'a chanté que deux-trois fois, histoire de me réveiller et de mettre mes nerfs en pelote!
Sal.....!
Syl80
Syl80
Niveau 9

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Syl80 Mer 7 Oct 2009 - 14:08
Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Coq02 Je DETESTE la volaille...
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Pseudo Mer 7 Oct 2009 - 14:08
Le coq chante toujours : quand il n'a pas de poule pour hurler son désespoir, quand il en a pour accompagner ses exploits sexuels.
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Invité Mer 7 Oct 2009 - 14:11
Pseudo a écrit:Le coq chante toujours : quand il n'a pas de poule pour hurler son désespoir, quand il en a pour accompagner ses exploits sexuels.
est-il si différent de l'homme?!
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Passerose Mer 7 Oct 2009 - 14:17
Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Lol
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par alinette Mer 7 Oct 2009 - 14:35
Passerose a écrit:Ah, parce qu'il chante aussi l'après-midi, lui ? Qu'on lui donne des poules et que ça l'occupe !

Hélas pas toujours !
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Mer 7 Oct 2009 - 15:14
Nell a écrit:J'ai appris qu'il y avait un "truc" entre Dwarf et Raph Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Icon_wink


Spoiler:
Peut-être que finalement ce n'est pas toi qui attenteras à la vertu de Dwarf Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Icon_razz

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Pseudo Mer 7 Oct 2009 - 15:24
Magic Marmotte a écrit:
Pseudo a écrit:Le coq chante toujours : quand il n'a pas de poule pour hurler son désespoir, quand il en a pour accompagner ses exploits sexuels.
est-il si différent de l'homme?!

Hummm... Pas vraiment :Lool:
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Mer 7 Oct 2009 - 15:48
Dwarf a écrit:
Raph a écrit:
Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 482286

Et par des personnes inattendues... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Icon_wink Merci Néoprofs...
Bon qu'est-ce que Raph a pu proposer à Dwarf ????

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Mer 7 Oct 2009 - 18:29
choupinette a écrit:
Bon qu'est-ce que Raph a pu proposer à Dwarf ????

Si nous le disons, de nombreuses forumeuses vont devoir faire le deuil de leurs fantasmes (sur Raph, pas sur moi, bien sûr). Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Icon_twisted
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Mer 7 Oct 2009 - 18:50
Dwarf a écrit:
choupinette a écrit:
Bon qu'est-ce que Raph a pu proposer à Dwarf ????

Si nous le disons, de nombreuses forumeuses vont devoir faire le deuil de leurs fantasmes (sur Raph, pas sur moi, bien sûr). Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Icon_twisted

Il est peut-être bon alors Dwarf d'abréger nos pauvres souffrances en révélant au grand jour vos projets Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Icon_wink

(curieuse moi? non non Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Icon_twisted )
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Mer 7 Oct 2009 - 18:51
Le soir, Dwarf et Raph s'échangent des bises viriles... voilà..c'est dit.
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Mer 7 Oct 2009 - 18:55
Audrey, tu n'es pas drôle, je voulais jouer un peu moi...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Reine Margot Mer 7 Oct 2009 - 18:56
On lance un jeu: imaginez ce que Raph et Dwarf nous cachent...je commence.

Ils jouent à des jeux de rôle de baston en ligne où Raph incarne Vincent perez et Dwarf un guerrier spartiate viril.


Dernière édition par marquisedemerteuil le Mer 7 Oct 2009 - 18:57, édité 1 fois

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Invité24
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Invité24 Mer 7 Oct 2009 - 18:57
Audrey a écrit:Le soir, Dwarf et Raph s'échangent des bises viriles... voilà..c'est dit.

avec la langue?

woohoo
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Mer 7 Oct 2009 - 18:58
Nell a écrit:Audrey, tu n'es pas drôle, je voulais jouer un peu moi...

Je ne vois pas en quoi ça t'empêche de "jouer"...Marquise le fait bien elle!
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Mer 7 Oct 2009 - 18:59
On ne parle pas de jouer de la même façon... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Icon_scratch

Et en l'occurence, c'est avec Dwarf que je jouais.

Bref, je vais retourner à mes pénates...
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Mer 7 Oct 2009 - 19:01
rose a écrit:
Audrey a écrit:Le soir, Dwarf et Raph s'échangent des bises viriles... voilà..c'est dit.

avec la langue?

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 679976

Pour avoir été entre eux à ce moment-là..non Rose, je n'ai rien remarqué..mais vu que j'étais comprimée entre les deux gaillards emportés par leur élan de tendresse, je ne peux certifier que j'ai raison!
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Mer 7 Oct 2009 - 19:04
Nell a écrit:On ne parle pas de jouer de la même façon... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Icon_scratch

Et en l'occurence, c'est avec Dwarf que je jouais.

Bref, je vais retourner à mes pénates...


Euh.... Nell... c'est pas la peine de partir, y en d'autres qui jouent, regarde...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Reine Margot Mer 7 Oct 2009 - 19:05
Audrey a écrit:
rose a écrit:
Audrey a écrit:Le soir, Dwarf et Raph s'échangent des bises viriles... voilà..c'est dit.

avec la langue?

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 679976

Pour avoir été entre eux à ce moment-là..non Rose, je n'ai rien remarqué..mais vu que j'étais comprimée entre les deux gaillards emportés par leur élan de tendresse, je ne peux certifier que j'ai raison!

Eh bé! tu peux préciser? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Lol

puisqu'on est dans le topic "j'apprends des trucs sur néo"....


Dernière édition par marquisedemerteuil le Mer 7 Oct 2009 - 19:06, édité 1 fois

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Mer 7 Oct 2009 - 19:06
J'ai joué l'entremetteuse... au sens figuré..et propre!
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Mer 7 Oct 2009 - 19:29
Ce fut divin, merci, Audrey! On remet ça quand vous voulez!!! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 26713
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Odalisq Mer 7 Oct 2009 - 19:54
marquisedemerteuil a écrit:On lance un jeu: imaginez ce que Raph et Dwarf nous cachent...

Ils jouent à des jeux de rôle de baston en ligne où Raph incarne Vincent perez et Dwarf un guerrier spartiate viril.

Dans le genre plus "sérieux" un projet croisant le latin et la svt car comme chacun sait le latin étant la langue universelle pour désigner les espèces...

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Reine Margot Mer 7 Oct 2009 - 19:56
ah ok! en effet, plus sérieusement c'est intéressant.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum