Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Jeu 8 Oct 2009 - 22:25
Raph a écrit:J'ai appris que si une collègue me surnomme toujours Miguel, c'est parce qu'elle pense vraiment que je m'appelle Miguel Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_eek Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_razz
J'ai donc appris en même temps que les piles d'un sonotone doivent s'user trèèèès vite ...

Ceci dit..Miguel....ça a un côté hispanique qui t'irait bien..lol
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Jeu 8 Oct 2009 - 22:26
Aujourd'hui... j'ai compris que ce n'étaient pas mes yeux qui s'étaient abîmés... mais ma télé. Vive ma nouvelle télé HD écran LCD!
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Jeu 8 Oct 2009 - 22:28
Audrey a écrit:Aujourd'hui... j'ai compris que ce n'étaient pas mes yeux qui s'étaient abîmés... mais ma télé. Vive ma nouvelle télé HD écran LCD!

Ah? Ca y est, elle t'a définitivement lâchée, cette fois? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_wink
avatar
Invité23
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Invité23 Jeu 8 Oct 2009 - 22:28
------Attention Scoop------

J'ai appris que La Femme en bleu lisant une lettre de Vermeer était enceinte d'une fille atteinte de trisomie 21, maladie que l'on peut soigner à l'aide de "chaire de chamo noirt", vu que "Tante Catherine, qui l'a eue (la T21) en a guéri et en ramènera tout spécialement pour que tu en manges (j'ai bien sûr corrigé les fautes)".


Le père de cette enfant est parti travailler en Afrique du Sud pour construire un stade pour la Coupe du Monde, mais il viendra assister à l'accouchement puisqu'il prendra l'avion.

Pourquoi ai-je demandé de rédiger la lettre que cette femme reçoit ? Pourquoi ai-je pris une heure pour leur parler des Provinces Unies et de la vie à cette époque ? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Affraid Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_sad
Raph
Raph
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Raph Jeu 8 Oct 2009 - 22:29
Audrey a écrit:
Raph a écrit:J'ai appris que si une collègue me surnomme toujours Miguel, c'est parce qu'elle pense vraiment que je m'appelle Miguel Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_eek Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_razz
J'ai donc appris en même temps que les piles d'un sonotone doivent s'user trèèèès vite ...

Ceci dit..Miguel....ça a un côté hispanique qui t'irait bien..lol
Ben oui le Miguel a ses raisons. Elle ne m'aurait pas appelé Sven. Razz Mais je vais en jouer du Miguel, elle n'a pas fini d'en voir ... :malmaisbien:
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Jeu 8 Oct 2009 - 22:36
Dwarf a écrit:
Audrey a écrit:Aujourd'hui... j'ai compris que ce n'étaient pas mes yeux qui s'étaient abîmés... mais ma télé. Vive ma nouvelle télé HD écran LCD!

Ah? Ca y est, elle t'a définitivement lâchée, cette fois? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_wink

Eh oui...Kaputt la télé... et comme j'étais encore sous le choc de ma nomination en tant que présidente de l'amicale du collège, j'ai eu besoin de faire chauffer ma CB ..
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Jeu 8 Oct 2009 - 22:37
Raph a écrit:
Ben oui le Miguel a ses raisons. Elle ne m'aurait pas appelé Sven. Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_razz Mais je vais en jouer du Miguel, elle n'a pas fini d'en voir ... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 647258

Ben déjà, quand elle t'appellera ainsi, tu pourras lui dire (ou lui chanter):

"Quoi, Miguel, qu'est-ce qu'elle a, Miguel?"
Audrey a écrit:
Eh oui...Kaputt la télé... et comme j'étais encore
sous le choc de ma nomination en tant que présidente de l'amicale du
collège, j'ai eu besoin de faire chauffer ma CB ..

Oui, mieux vaut éviter de faire chauffer celle de l'amicale pour ta télé... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_razz


Dernière édition par Dwarf le Jeu 8 Oct 2009 - 22:40, édité 1 fois
miss terious
miss terious
Doyen

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par miss terious Jeu 8 Oct 2009 - 22:41
Lilyrose a écrit:
------Attention Scoop------

J'ai appris que La Femme en bleu lisant une lettre de Vermeer était enceinte d'une fille atteinte de trisomie 21, maladie que l'on peut soigner à l'aide de "chaire de chamo noirt", vu que "Tante Catherine, qui l'a eue (la T21) en a guéri et en ramènera tout spécialement pour que tu en manges (j'ai bien sûr corrigé les fautes)".
Le père de cette enfant est parti travailler en Afrique du Sud pour construire un stade pour la Coupe du Monde, mais il viendra assister à l'accouchement puisqu'il prendra l'avion.

Pourquoi ai-je demandé de rédiger la lettre que cette femme reçoit ? Pourquoi ai-je pris une heure pour leur parler des Provinces Unies et de la vie à cette époque ? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Affraid Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_sad

Tu as bien fait de prévenir ! Pour un scoop... Allez, je reprends tes smiley : Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Affraid Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_sad .

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Raph
Raph
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Raph Jeu 8 Oct 2009 - 22:43
Dwarf a écrit:
Raph a écrit:
Ben oui le Miguel a ses raisons. Elle ne m'aurait pas appelé Sven. Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_razz Mais je vais en jouer du Miguel, elle n'a pas fini d'en voir ... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 647258

Ben déjà, quand elle t'appellera ainsi, tu pourras lui dire (ou lui chanter):

"Quoi, Miguel, qu'est-ce qu'elle a, Miguel?"
J'en ai avalé mon café de travers mdr Très en forme Dwarf!

Mme la présidente, respect et robustesse!
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Jeu 8 Oct 2009 - 22:48
beh j'ai déjà lancé une idée de sortie pour le vendredi 16: soirée au resto dans lequel le fils d'un collègue fait un concert (jazz, blues, rock: reprises de Clapton, Redding, Gaye...).

Sinon... je dois signer le contrat de la machine à café: les collègues n'en peuvent plus d'attendre la divine machine! lol
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Jeu 8 Oct 2009 - 22:56
Et là, je viens de réaliser que je vais me faire 2 restos dans le week end...
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Ven 9 Oct 2009 - 8:50
Raph a écrit:
J'en ai avalé mon café de travers Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 475529 Très en forme Dwarf!

Mme la présidente, respect et robustesse!

Mais je vous en prie, très chèrE! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 26713

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 3416
Irish Alexandra
Irish Alexandra
Niveau 2

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Irish Alexandra Ven 9 Oct 2009 - 12:55
J'ai appris que ma voiture est morte et que je suis dans la panade Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 513736
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Passerose Ven 9 Oct 2009 - 12:57
Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Un accident ?
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Ven 9 Oct 2009 - 15:32
j'ai appris, en vrac, que crier est un nom, sommeillent un adverbe (oh allez, c'est pas loin M'dame Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_eek ) et je pourrais en faire des guirlandes comme ça...

J'ai appris que mes charmants 4èmes, choqués par un échange de lettres entre Sand et Musset (passé le "mais c'est deux hommes???" Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_evil ), ont pu me sortir (rapport à une lettre de détenus) que, franchement, il ne peut y avoir d'obsénités en prison puisque "ils n'ont pas de godes" (sic!)... Je ne pensais pas, naïve que je suis, qu'ils connaissaient ce mot-là. Partis comme ils étaient partis suite à ça, j'ai appris que certains de ces mêmes mômes voulaient être au 1er rang aujourd'hui (rapport à ma tenue Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 513736 ).

Et enfin, j'ai appris que mes collègues sont en forme et qu'ils peuvent être meilleurs que nos élèves ont lancé de boulettes (soi-disant pour me rendre le sourire Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_biggrin )Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 139181

Qu'est-ce que j'apprends comme choses intéressantes aujourd'hui Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_biggrin
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Kilmeny Ven 9 Oct 2009 - 19:43
J'ai appris que certains événements pouvaient n'être que des coïncidences, même quand ils avaient l'air de ne pas en être !!!

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Ven 9 Oct 2009 - 20:01
J'ai appris que l'on pouvait se faire arrêter la nuit (la nuit tous les chats sont gris Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_wink ) par la BAC Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_pale mais repartir sans amende Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_biggrin

j'ai donc appris à réviser certains de mes préjugés mal fondés Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_smile
John
John
Médiateur

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par John Ven 9 Oct 2009 - 20:03
J'ai appris hier qu'on fumait la saucisse de Morteau dans des tuyés.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Ven 9 Oct 2009 - 20:05
John a écrit:J'ai appris hier qu'on fumait la saucisse de Morteau dans des tuyés.

Hein? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_eek

ça m'intéresse: je viens d'en acheter Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_biggrin
Raph
Raph
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Raph Ven 9 Oct 2009 - 20:20
John a écrit:J'ai appris hier qu'on fumait la saucisse de Morteau dans des tuyés.
Oui sinon c'est pas de la vraie.

Alexandra Suspect rien de grave?
Nell :Lool: qu'est-ce que tu as fait encore?
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par lulucastagnette Ven 9 Oct 2009 - 20:21
J'ai appris que je ne savais pas ce que je voulais... (mais ça c'est pas nouveau)
Ornella
Ornella
Doyen

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Ornella Ven 9 Oct 2009 - 20:22
j'ai appris qu'une Magimix nespresso n'était pas immortelle... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Suspect la demoiselle de l'assistance téléphonique m'a proposé illico d'acheter un de leurs nouveaux modèles... kss ksssss Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_evil
Ornella
Ornella
Doyen

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Ornella Ven 9 Oct 2009 - 20:23
j'ai aussi appris que le film Effroyables Jardins n'a pas grand chose à voir avec le livre du même nom... bon, c'est pas une grande découverte... et puis, je n'ai même pas terminé de le visionner...
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Ven 9 Oct 2009 - 20:29
Raph a écrit:Nell Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 203298 qu'est-ce que tu as fait encore?

comment ça, encore???? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_scratch je ne saisis pas Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_biggrin

J'ai Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_redface passé un feu au "orange" (mouais...ok...)et je roulais un tantinet vite (mais ils n'avaient pas de jumelles donc...). J'ai eu droit à une "remarque" sur mes pneus très lisses ("ultralisses qu'il a dit le monsieur Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Icon_eek ) et voilà... un bon remontage de bretelles quoi.

je sais rien... la chance du débutant?
en tout cas, y'a des policiers gentils Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 482286
Angua
Angua
Grand sage

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Angua Ven 9 Oct 2009 - 20:30
Qu'Ultra Vomit, c'est vraiment nul, mais ça me fait vraiment rire!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Ruthven Ven 9 Oct 2009 - 20:34
Nell a écrit:
je sais rien... la chance du débutant?

Tu es jeune, tu es une fille, et peut-être es-tu blonde !!! Il ne s'agit pas de la chance du débutant. Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 20 415693
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum