Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
leyade
Esprit sacré

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par leyade Lun 19 Oct 2009 - 22:45
au pire des cas, prévoie une "trappe à ipr" !
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par harry james Lun 19 Oct 2009 - 22:50
j'y songerai merci

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Mar 20 Oct 2009 - 0:48
Que des journées de vingt-quatre heures ne sont décidément pas assez pour tout ce que j'ai à y faire... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Icon_rolleyes
miss terious
miss terious
Doyen

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par miss terious Mar 20 Oct 2009 - 0:53
Dwarf a écrit:Que des journées de vingt-quatre heures ne sont décidément pas assez pour tout ce que j'ai à y faire... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Icon_rolleyes
Je suis comme toi ! Il est bientôt une heure et je ne suis pas couchée... Il faudra pourtant bien se lever demain et affronter 7h30 de cours (avec des réunions de mi-trimestre en plus, une à 13h, une à 13h15, alors que je reprends à 13h30), dont deux heures d'affilée avec mes affreux !

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Mar 20 Oct 2009 - 0:56
Et oui... Toutes mes pensées t'accompagnent!!! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 87238
Mirko
Mirko
Niveau 8

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mirko Mar 20 Oct 2009 - 12:53
Ce matin j'ai appris où étaient mes limites et aussi que la mémoire revient à des moments très inopportuns.
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par harry james Mar 20 Oct 2009 - 12:56
que le départ d'irlandais un matin en car provoque des pleurs très tard dans la journée chez l'élève féminine de 4ème.... Suspect

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Passerose Mar 20 Oct 2009 - 13:59
Bon courage, Miss Terious, pour ta journée marathon (tu n'as pas d'orteil blessé, toi - Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Icon_razz à Nell si elle me lit).
Bon courage aussi à Harry James pour son inspection. C'est dur avant, mais une fois que c'est fait, on se sent mieux.

Sinon, mes 4ème et moi avons appris que quand ils me laissaient faire cours correctement, cela pouvait être intéressant pour tout le monde. Ils ont posé des questions sur l'Avare, se sont intéressés, c'était super !
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Mer 21 Oct 2009 - 10:56
Passerose a écrit:Bon courage, Miss Terious, pour ta journée marathon (tu n'as pas d'orteil blessé, toi - Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Icon_razz à Nell si elle me lit).
Bon courage aussi à Harry James pour son inspection. C'est dur avant, mais une fois que c'est fait, on se sent mieux.

Sinon, mes 4ème et moi avons appris que quand ils me laissaient faire cours correctement, cela pouvait être intéressant pour tout le monde. Ils ont posé des questions sur l'Avare, se sont intéressés, c'était super !

Mon orteil va presque mieux Lula! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Icon_twisted Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Icon_wink

J'ai appris qu'il eût été bon que je participe à la réunion pédagogique organisée aujourd'hui (z'avaient qu'à ma le dire avant!)
J'ai appris que le père de mon mouton noir de 4ème aimerait me rencontrer (suite à sa mise en retenue)... J'aurais dû éteindre mon portable moi ce matin.

J'ai appris qu'étonnament, on peut se couper en ouvrant une bouteille de gel douche Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Icon_scratch Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 152580 Je vais poser ma candidature pour tester la dangerosité des produits d'apparence inoffensifs!
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Mer 21 Oct 2009 - 10:57
Mirko a écrit:Ce matin j'ai appris où étaient mes limites et aussi que la mémoire revient à des moments très inopportuns.

la force du passé cher Mirko. et sa faculté déconcertante à se rappeler à nous alors qu'on pensait même l'avoir oublié...
sand
sand
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par sand Mer 21 Oct 2009 - 13:23
Mirko a écrit:Ce matin j'ai appris où étaient mes limites et aussi que la mémoire revient à des moments très inopportuns.

Contente de te revoir.
Tournesol
Tournesol
Érudit

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Tournesol Mer 21 Oct 2009 - 13:29
Nell a écrit:
J'ai appris qu'étonnament, on peut se couper en ouvrant une bouteille de gel douche Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Icon_scratch Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 152580 Je vais poser ma candidature pour tester la dangerosité des produits d'apparence inoffensifs!

Ne plaisante pas avec ça, Nell ! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 79383Oui, c'est dangereux un flacon de gel douche, une bouteille de shampooing, ... Il n'est pas rare que cela m'arrive de me blesser en voulant ouvrir le flacon !

Bon, d'accord, soit c'est vraiment dangereux, soit, peut-être, éventuellement, mais ce n'est même pas sûr, nous sommes un peu gourdes... Qui a dit "blondes" ?!!! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 513736 Ca fait mal ce genre de petite coupure !
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Mer 21 Oct 2009 - 13:35
ça fait super mal!
je me suis coupée en ouvrant un pot de crème fraîche (qui a ri??? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 513736 ) et là aussi, j'ai eu mal longtemps!
l'autre jour en cours, avec un paquet de feuilles: j'ai eu si mal que les gamins n'ont pas osé rire (et à la fin de l'heure "ça va madame?).
je suis une...gourde! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Icon_pale
Tournesol
Tournesol
Érudit

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Tournesol Mer 21 Oct 2009 - 13:36
Ah ! Les feuilles de papier, toi aussi ?!!! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 26713
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Mer 21 Oct 2009 - 13:38
Tournesol a écrit:Ah ! Les feuiles de papier, toi aussi ?!!! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 26713

Oui Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Icon_redface
et les coins de table. Toujours le même sur la même cuisse. j'ai une cuisse droite couverte de petits bleus (qui deviennent verts...) pour une cuisse gauche immaculée (vu ma carnation, c'est rien de le dire!lol)

il m'arrive toujours des conneries comme ça (tout à l'heure, un ongle retourné en fermant les volets Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 248128 ). mais c'est par "vagues", des jours plus... et des jours moins!
Tournesol
Tournesol
Érudit

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Tournesol Mer 21 Oct 2009 - 13:49
Alors ça c'est drôle ! Moi c'est la jambe gauche qui est couverte de bleus (si, si, "couverte" !) : les coups de cartable (de mon cartable), la table basse du salon, la portière de ma voiture... Oh la la ! A (d)écrire tout ça, je me rends compte à quel point c'est ridicule !!! Cela relève vraiment du gag !!! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Icon_razz
Angua
Angua
Grand sage

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Angua Mer 21 Oct 2009 - 13:55
Tournesol a écrit:Ah ! Les feuilles de papier, toi aussi ?!!! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 26713

Non, mais, ça, c'est normal! On oublie trop souvent que le bord tranchant d'une feuille, c'est le MAL sur terre!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Raph
Raph
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Raph Mer 21 Oct 2009 - 15:50
J'ai appris que je ressemblais à un joueur de foot que je n'aime pas :injuste:
Violet
Violet
Empereur

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Violet Mer 21 Oct 2009 - 15:52
Pas grave, Raph.
Les joueurs de foot, on ne les connaît pas et on ne les aime pas.
Mais toi oui ! fleurs
Raph
Raph
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Raph Mer 21 Oct 2009 - 15:52
violet a écrit:Pas grave, Raph.
Les joueurs de foot, on ne les connaît pas et on ne les aime pas.
Mais toi oui ! fleurs

affraid mais pourquoi tu as changé d'avatar toi?????? C'est pas vrai!!!!
littlemary
littlemary
Doyen

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par littlemary Mer 21 Oct 2009 - 15:52
Raph a écrit:J'ai appris que je ressemblais à un joueur de foot que je n'aime pas Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 707748

Comment ça tu ne ressembles pas à ton avatar ?
Ben alors, à quel joueur de foot ? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Suspect
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Mer 21 Oct 2009 - 15:53
violet a écrit:Pas grave, Raph.
Les joueurs de foot, on ne les connaît pas et on ne les aime pas.
Mais toi oui ! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 87238

ça dépend lesquels Violet Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Icon_wink

Quel joueur Raph? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Icon_scratch
Raph
Raph
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Raph Mer 21 Oct 2009 - 15:53
Merci Violet fleurs2 (donnes-en une à Dwarf ou il va faire une jaunisse)
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Mer 21 Oct 2009 - 16:06
Raph a écrit:Merci Violet Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 3416 (donnes-en une à Dwarf ou il va faire une jaunisse)
ben je peux m'en charger aussi (je suis très altruiste malgré les apparences). Dwarf, pour toi: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 3416

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Mer 21 Oct 2009 - 16:07
Raph a écrit:J'ai appris que je ressemblais à un joueur de foot que je n'aime pas Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 707748
parce qu'il y en a que t'aimes, toi?
Sinon, je suis sûre que cette ressemblance est tout à fait véridique et dite de manière tout à fait objective Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Icon_biggrin

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Violet
Violet
Empereur

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Violet Mer 21 Oct 2009 - 16:11
C'est à cause de Nell et toi que j'ai changé d'avatar ! C'est vous qui m'avez donné l'idée !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum