Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Jeu 25 Mar 2021 - 12:35
La fameuse signature ! Franchement, des bras cassés
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Mehitabel Jeu 25 Mar 2021 - 17:40
C'est certain pour la signature du chef ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Jeu 25 Mar 2021 - 17:40
Oui on a reçu un mail très clair qui stipule que ce n'est pas obligatoire mais que tu dois l'en informer.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Mehitabel Jeu 25 Mar 2021 - 17:44
neotitcreteil a écrit:Oui on a reçu un mail très clair qui stipule que ce n'est pas obligatoire mais que tu dois l'en informer.


Effectivement, je viens de lire. Après, je change d'académie, donc le mien sait déjà que je ne serai pas là quoi qu'il arrive !
Marcelle Duchamp
Marcelle Duchamp
Expert

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Marcelle Duchamp Jeu 25 Mar 2021 - 17:47
J’ai l’impression que cette académie c’est la foire aux bras cassés. J’ai appelé le rectorat aussi tout à l’heure et j’entendais les gens se demander comment répondre à ma question... il a fallu qu’une 3e personne entre dans la conversation pour qu’on puisse m’aiguiller

_________________
Je m’excuse par avance des fautes d’accord, de grammaire, de syntaxe et de conjugaison que je peux laisser passer dans mes écrits. Je suis aphasique suite à un AVC et je réapprends à écrire depuis presque 5 ans. J'ai un grand problème avec le subjonctif et le genre des mots! Very Happy
danche1
danche1
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par danche1 Jeu 25 Mar 2021 - 18:39
J'ai reçu aujourd'hui la dernière page de l'accusé de réception, mais je n'ai toujours pas reçu la première page ou les premières pages.
J'ai envoyé un mail à mutationdpe2@ac-bordeaux.fr mais aucune réponse.
J'aurais bien voulu téléphoner mais je ne sais pas à quel numéro appeler.
De plus, je suis encore au Sénégal et j'ai eu 8 heures de cours aujourd'hui.
Donc en rentrant chez moi, il était trop tard pour téléphoner en France.
Est-ce que quelqu'un sait à quel numéro je peux téléphoner pour réclamer la ou les premières pages de l'accusé de réception ?
Tardis
Tardis
Niveau 9

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Tardis Jeu 25 Mar 2021 - 19:29
Si on ne signe pas la demande n'est pas prise en compte?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Jeu 25 Mar 2021 - 19:42
Tardis oui évidemment. Si tu es participant obligatoire on va te contacter. Sinon ce sera simplement pas pris en compte.
Tardis
Tardis
Niveau 9

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Tardis Jeu 25 Mar 2021 - 20:32
Merci !
Zaz_math
Zaz_math
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Zaz_math Ven 26 Mar 2021 - 11:26
Marcelle Duchamp a écrit:J’ai l’impression que cette académie c’est la foire aux bras cassés. J’ai appelé le rectorat aussi tout à l’heure et j’entendais les gens se demander comment répondre à ma question... il a fallu qu’une 3e personne entre dans la conversation pour qu’on puisse m’aiguiller
Quand je vois les informations contradictoires et peu claires reçues sur Versailles, on n'est peut être pas à plaindre. C'est le changement de procédure qui a été mal anticipé je pense.
Oxford
Oxford
Érudit

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Oxford Ven 26 Mar 2021 - 13:41
danche1 a écrit:J'ai reçu aujourd'hui la dernière page de l'accusé de réception, mais je n'ai toujours pas reçu la première page ou les premières pages.
J'ai envoyé un mail à mutationdpe2@ac-bordeaux.fr mais aucune réponse.
J'aurais bien voulu téléphoner mais je ne sais pas à quel numéro appeler.
De plus, je suis encore au Sénégal et j'ai eu 8 heures de cours aujourd'hui.
Donc en rentrant chez moi, il était trop tard pour téléphoner en France.
Est-ce que quelqu'un sait à quel numéro je peux téléphoner pour réclamer la ou les premières pages de l'accusé de réception ?

danche, je t'ai envoyé un MP [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 1482308650

_________________
Tutti i ghjorna si n'impara.
Marcelle Duchamp
Marcelle Duchamp
Expert

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Marcelle Duchamp Ven 26 Mar 2021 - 15:50
Zaz_math a écrit:
Marcelle Duchamp a écrit:J’ai l’impression que cette académie c’est la foire aux bras cassés. J’ai appelé le rectorat aussi tout à l’heure et j’entendais les gens se demander comment répondre à ma question... il a fallu qu’une 3e personne entre dans la conversation pour qu’on puisse m’aiguiller
Quand je vois les informations contradictoires et peu claires reçues sur Versailles, on n'est peut être pas à plaindre. C'est le changement de procédure qui a été mal anticipé je pense.

Je disais ça aussi car j’ai du monter un dossier pour mon handicap et il m’a fallu 4h de travail pdt un mois pour comprendre la procédure. Tous les jours j’appelais le service concerné et eux même ne comprenaient pas ce qu’il fallait faire! C’était ubuesque comme situation.

_________________
Je m’excuse par avance des fautes d’accord, de grammaire, de syntaxe et de conjugaison que je peux laisser passer dans mes écrits. Je suis aphasique suite à un AVC et je réapprends à écrire depuis presque 5 ans. J'ai un grand problème avec le subjonctif et le genre des mots! Very Happy
danche1
danche1
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par danche1 Ven 26 Mar 2021 - 15:57
J'ai réussi à obtenir la DPE au téléphone et j'ai reçu les premières pages de l'accusé de réception avant la fermeture des bureaux.
Il ne reste plus qu'à attendre quelques mois !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Ven 26 Mar 2021 - 16:18
Ouf !
Ben 974
Ben 974
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Postes vacants

par Ben 974 Mer 7 Avr 2021 - 12:21
Bonjour, Nous sommes un couple d'enseignant Madame certifiée en allemand et pour ma part PLP en génie thermique.
Nous somme actuellement en poste à la Réunion, et nous commençons à réfléchir à rentrer au bercail afin de suivre nos enfants pour leurs études dans le supérieur.
Un de vous aurait-il la gentillesse de me transmettre la liste des postes susceptibles d'être vacant afin de se faire une idée du mouvement intra, car nous n'avons pas accès depuis SIAM de notre académie.
Bien le merci!
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par gnafron2004 Mer 7 Avr 2021 - 12:26
euh... pour l'an prochain? On ne connait pas les postes vacants! Surtout dans vos matières "rares" cela peut beaucoup varier!
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 7 Avr 2021 - 13:56
Le serveur SIAM est fermé depuis un moment. On a plus accès non plus.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mer 7 Avr 2021 - 14:08
C'est pour l'an prochain je crois. Ils veulent se faire une idée des postes.
Ben 974
Ben 974
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Postes vacants

par Ben 974 Jeu 8 Avr 2021 - 18:44
Bonsoir,
Nous ne demandons pas à muter cette année, mais nous souhaitons nous faire une idée des possibilités afin d'affiner notre stratégie.
En vous remerciant par avance
Nita
Nita
Empereur

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Nita Jeu 8 Avr 2021 - 19:56
L'allemand dans l'académie de Bordeaux est une discipline sinistrée. Ce sera compliqué pour ton épouse de trouver un poste.

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Oxford
Oxford
Érudit

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Oxford Ven 9 Avr 2021 - 12:41
Ben 974 a écrit:Bonsoir,
Nous ne demandons pas à muter cette année, mais nous souhaitons nous faire une idée des possibilités afin d'affiner notre stratégie.
En vous remerciant par avance

Nous n'avons plus accès à la liste des postes de cette année depuis le 24 mars.

_________________
Tutti i ghjorna si n'impara.
JennyDoe
JennyDoe
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par JennyDoe Lun 26 Avr 2021 - 14:39
Bonjour à tous,
Mon mari a la possibilité de muter du côté de Bordeaux d'ici 2 ou 3 ans. Je ne connais pas du tout l'académie, comment savoir quels coins sont très demandés (donc à éviter) ?
Je vise la Gironde (sa boîte est au nord-ouest de Bordeaux), j'imagine que plus on va vers la côte plus c'est prisé.
Je suis en anglais. Si je demande ma mutation inter, j'aurai 11 ans d'ancienneté de poste, échelon 7, 1 mari et 2 jeunes enfants Very Happy stratégiquement je pense qu'il faudrait que j'attende ma 12e année d'ancienneté... ?


Dernière édition par JennyDoe le Lun 26 Avr 2021 - 15:40, édité 1 fois
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Lun 26 Avr 2021 - 15:36
La Gironde est très demandée.
Oxford
Oxford
Érudit

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Oxford Lun 26 Avr 2021 - 17:08
JennyDoe a écrit:Bonjour à tous,
Mon mari a la possibilité de muter du côté de Bordeaux d'ici 2 ou 3 ans. Je ne connais pas du tout l'académie, comment savoir quels coins sont très demandés (donc à éviter) ?
Je vise la Gironde (sa boîte est au nord-ouest de Bordeaux), j'imagine que plus on va vers la côte plus c'est prisé.
Je suis en anglais. Si je demande ma mutation inter, j'aurai 11 ans d'ancienneté de poste, échelon 7, 1 mari et 2 jeunes enfants Very Happy stratégiquement je pense qu'il faudrait que j'attende ma 12e année d'ancienneté... ?

As-tu regardé ici pour te faire une idée ? https://info-mutations.phm.education.gouv.fr/sirh-cmpmo-front/mvt/comparateur/calcul/bareme

_________________
Tutti i ghjorna si n'impara.
JennyDoe
JennyDoe
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par JennyDoe Lun 26 Avr 2021 - 18:09
CleCle78, je m'en doutais... sans doute à cause de Bordeaux ? perso je suis plus intéressée par un coin plus "calme", la ville ne m'attire pas plus que ça et je serai véhiculée.

Oxford a écrit:
As-tu regardé ici pour te faire une idée ? https://info-mutations.phm.education.gouv.fr/sirh-cmpmo-front/mvt/comparateur/calcul/bareme

Ah non, je suis passée à côté de cette page ! merci beaucoup !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Lun 26 Avr 2021 - 18:15
Il faudra voir comment seront calculés les points à l'intra l'année de ta mutation mais même les coins calmes en Gironde sont très recherchés pour pouvoir rebondir ensuite éventuellement vers la cub. Actuellement on est sur une politique de réduction de postes mais ton barème sera tout de même assez élevé donc à voir !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum