Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eolull
Niveau 3

lycee - [Mutations intra 2022] académie de Versailles. - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Versailles.

par Eolull Ven 1 Juil 2022 - 18:08
Merci @Dadoo33
awalena322
awalena322
Je viens de m'inscrire !

lycee - [Mutations intra 2022] académie de Versailles. - Page 10 Empty TZR Lycée Newton

par awalena322 Ven 15 Juil 2022 - 12:06
Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'effectuerai mon service au lycée Newton de Clichy. Y a-t-il des collègues présents ici ? Je cherche à avoir quelques informations sur le lycée.
Je vous remercie,
livie
livie
Fidèle du forum

lycee - [Mutations intra 2022] académie de Versailles. - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Versailles.

par livie Mer 24 Aoû 2022 - 9:26
Bonjour à tous,

je fais remonter le sujet pour aborder la question de la rémunération.
je suis affectée à compter du 1/9 dans l'académie de Versailles après avoir enseigné pendant plusieurs années dans une autre académie.
Est-ce qu'on vous a demandé de transmettre des documents pour être payé correctement dès le mois de septembre ?
En me connectant sur i-prof, rien est à jour, aucune référence bancaire, erreur sur l'échelon, pas de mariage, pas d'enfants... bref.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Livie
Flof
Flof
Habitué du forum

lycee - [Mutations intra 2022] académie de Versailles. - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Versailles.

par Flof Mer 24 Aoû 2022 - 10:14
Je suis arrivée dans l'académie il y a deux ans. La secrétaire du collège m'a donné le dossier dès la rentrée (tu peux peut-être même contacter le collège dès maintenant pour l'avoir) et j'ai été payée par l'académie de Versailles à partir du mois d'octobre. Le paiement du mois de septembre est fait par l'académie de l'année précédente.
marjo
marjo
Grand sage

lycee - [Mutations intra 2022] académie de Versailles. - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Versailles.

par marjo Jeu 25 Aoû 2022 - 7:53
Flof a écrit:Je suis arrivée dans l'académie il y a deux ans. La secrétaire du collège m'a donné le dossier dès la rentrée (tu peux peut-être même contacter le collège dès maintenant pour l'avoir) et j'ai été payée par l'académie de Versailles à partir du mois d'octobre. Le paiement du mois de septembre est fait par l'académie de l'année précédente.

Oui, tout à fait, mais il faut quand même faire un dossier de prise en charge financière pour Versailles. Quand je suis arrivée dans cette académie, on me l'avait fait faire en juin.
livie
livie
Fidèle du forum

lycee - [Mutations intra 2022] académie de Versailles. - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Versailles.

par livie Jeu 25 Aoû 2022 - 9:35
Merci pour vos réponses!

Bon et bien je vais patienter jusqu'à la pré-rentrée alors sauf si j'arrive à joindre l'établissement.
C'est à nous de renvoyer ce dossier ou il faut le retourner à l'établissement ?

Je suis TZR affectée dans un autre établissement que mon RAD : c'est bien mon établissement d'affectation qui me donnera tout ça ? et le PV d'installation ?
Je sors de 8 années de "confort" en poste fixe et j'avoue que ces petits détails me stressent un peu Very Happy
Swagocan
Swagocan
Niveau 2

lycee - [Mutations intra 2022] académie de Versailles. - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Versailles.

par Swagocan Jeu 25 Aoû 2022 - 12:59
marjo a écrit:
Flof a écrit:Je suis arrivée dans l'académie il y a deux ans. La secrétaire du collège m'a donné le dossier dès la rentrée (tu peux peut-être même contacter le collège dès maintenant pour l'avoir) et j'ai été payée par l'académie de Versailles à partir du mois d'octobre. Le paiement du mois de septembre est fait par l'académie de l'année précédente.

Oui, tout à fait, mais il faut quand même faire un dossier de prise en charge financière pour Versailles. Quand je suis arrivée dans cette académie, on me l'avait fait faire en juin.

En juin ? Qui t'avais demandé ce dossier ?
sand
sand
Guide spirituel

lycee - [Mutations intra 2022] académie de Versailles. - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Versailles.

par sand Mar 7 Mar 2023 - 13:24
Pour un jeune prof de maths de ma famille, muté dans l'académie de Versailles avec 14 points, vous auriez des conseils pour les vœux de l'intra ? Les zones à éviter par exemple ?
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

lycee - [Mutations intra 2022] académie de Versailles. - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Versailles.

par Clecle78 Mar 7 Mar 2023 - 13:35
Le sud Yvelines est sympa , autour de Rambouillet.
sand
sand
Guide spirituel

lycee - [Mutations intra 2022] académie de Versailles. - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Versailles.

par sand Mar 7 Mar 2023 - 13:42
Mais avec 14 points, j'ai peur que ce soit inaccessible. Il va se tourner vers un syndicat mais ça risque d'être compliqué pour un jeune ne connaissant pas la région, mais qui a des copains à Paris.
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

lycee - [Mutations intra 2022] académie de Versailles. - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Versailles.

par Yiyhaala Mar 7 Mar 2023 - 13:43
Résultats POP tombés pour moi. Message sur I-prof.

_________________
Apart from the known and the unknown what else is there?
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

lycee - [Mutations intra 2022] académie de Versailles. - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Versailles.

par Clecle78 Mar 7 Mar 2023 - 13:48
Il sera certainement TZR avec 14 points. S'il veut être proche de Paris il peut demander des zones urbaines bien desservies type Trappes, Plaisir, Maurepas, Saint Quentin ... Sinon le sud avec une voiture ça peut se faire tout en habitant pas trop loin de Paris. Je ne connais pas bien les autres zones des Yvelines ni les autres départements. Quoi qu'il en soit ce sont des zones assez agréables dans l'ensemble
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

lycee - [Mutations intra 2022] académie de Versailles. - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Versailles.

par *Fifi* Mar 7 Mar 2023 - 14:05

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum