Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2022] académie de Grenoble. Empty [Mutations intra 2022] académie de Grenoble.

par *Fifi* Mar 8 Mar 2022 - 16:51
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra 2022 pour l'académie de Grenoble.
Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
alexia77.73
alexia77.73
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Grenoble. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Grenoble.

par alexia77.73 Lun 14 Mar 2022 - 12:48
Bonjour,

Je suis entrante dans l'académie de Grenoble, et je vise surtout les alentours de Chambéry (y compris Isère proche Savoie). Je compte également demander un poste de TZR sur cette zone, mais aussi la Haute Savoie (alentours d'Annecy et d'Annemasse) ainsi que la ZR.
Si jamais vous avez des infos de postes fixes ou de TZR, je suis preneuse Smile
Si vous avez des infos sur les barres des groupements de commune je suis preneuse aussi.

Bonne journée !

Alexia.
RiriJ
RiriJ
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Grenoble. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Grenoble.

par RiriJ Mar 15 Mar 2022 - 20:53
Bonjour,
Je réintègre l'académie de Grenoble après un détachement de 4 ans en Nouvelle-Calédonie (je rentre à la fin de mon contrat en décembre 2022 mais je serai nommée pour septembre 2022). J'étais en poste en Haute-Savoie avant de partir et j'hésite entre y redemander un poste ou tenter l'Ardèche...
Bonne journée !
Oslar3
Oslar3
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Grenoble. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Grenoble.

par Oslar3 Ven 18 Mar 2022 - 15:51
Bonjour!

Je suis actuellement stagiaire (anglais) à Annecy et je reste dans l'académie de Grenoble à la rentrée! Mon conjoint (lui aussi stagiaire en anglais) et moi souhaitons demander le groupement de communes de Thonon en priorité, si vous avez des informations assez récentes sur les barres d'entrée, je suis preneur! Smile

Bon courage à tout le monde et bonne journée!
Swan
Swan
Niveau 6

[Mutations intra 2022] académie de Grenoble. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Grenoble.

par Swan Ven 18 Mar 2022 - 17:03
Bonjour Oslar,

Les résultats par groupement de commune ne sont plus communiqués depuis plusieurs années car les syndicats ne sont plus conviés aux commissions pour les mutations et le rectorat ne les fournit pas.

Voici les infos que j'ai :

GEO (groupement de communes) Thonon :
- 2019 : 148 (collège), 363 (lycée)
- 2018 : 438 (collège), pas de poste vacant en lycée
- 2017 : 28 (collège), 278 (lycée)
- 2016 : 88 (collège), 58 (lycée)

Zone de remplacement de Thonon (donc pour un poste de TZR) :
- 2021 : pas d'infos (j'ignore s'il y avait un poste cette année-là)
- 2020 : 14
- 2019 : pas d'infos (idem)
- 2018 : 156
- 2016 : 21

Bon courage pour les courage pour les voeux !
Baobabpark
Baobabpark
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Grenoble. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Grenoble.

par Baobabpark Lun 21 Mar 2022 - 15:32
Bonjour!

Je viens d'avoir l'académie de Grenoble à l'inter avec joie! Je suis en Anglais, je vise Savoie et Haute Savoie, en particulier les zones autour de Chambéry, mais aussi les vallées, ainsi que Annecy et vers Thonon.(Bon un peu large en effet Smile ). Avez vous des infos sur les barres d'entrée sur groupement de communes Chambéry et ZR? Ainsi que sur Annecy?

Oslar, c'était comment d'être stagiaire à Annecy? Je suis preneur de tout conseil ! Smile

Merci à tous pour votre aide et bon courage pour la Mutation, qui est une vraie épreuve!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum