Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Charliebbtl
Niveau 4

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Charliebbtl Ven 1 Avr 2022 - 17:12
Question : la confirmation vous l'envoyez en recommandé simple ou non ? Je ne pourrai le faire que lundi en fin de journée donc je préfère assurer le coup.
J.M.
J.M.
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par J.M. Ven 1 Avr 2022 - 17:14
Charliebbtl a écrit:Question : la confirmation vous l'envoyez en recommandé simple ou non ? Je ne pourrai le faire que lundi en fin de journée donc je préfère assurer le coup.

Je passe par mon chef d'établissement qui l'envoie en recommandé.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par chmarmottine Ven 1 Avr 2022 - 17:28
J'attends ...
Les outils numériques fonctionnement toujours aussi bien dans l'EN ...
Listelle
Listelle
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Listelle Ven 1 Avr 2022 - 17:34
J.M. a écrit:

J'ai pensé la même chose... vive l'ascenseur émotionnel...

Toujours rien de mon côté non plus. J'espérais régler cela aujourd'hui car je dois accoucher dans les prochains jours 🙄
J.M.
J.M.
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par J.M. Ven 1 Avr 2022 - 17:38
Je voulais également régler ça aujourd'hui. Bon courage pour tes derniers jours de grossesse !
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par chmarmottine Ven 1 Avr 2022 - 18:15
Pareil, j'avais prévu de régler ça dans la journée. J'avais préparer tous les papiers ...
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par chmarmottine Ven 1 Avr 2022 - 21:03
Toujours rien pour moi, et vous ?
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par chmarmottine Ven 1 Avr 2022 - 21:09
Je n'avais pas vu ce message, visible sur la page d'accueil d'Arena :
INTRA2022 Second degré Public : Suite à un problème technique, les confirmations de mutation INTRA ne sont pour le moment pas accessibles depuis IPROF - SIAM2.
J.M.
J.M.
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par J.M. Ven 1 Avr 2022 - 21:15
Merci beaucoup pour l'info !!!
Très bon we
ORSOLINA
ORSOLINA
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par ORSOLINA Ven 1 Avr 2022 - 23:22
Miloups a écrit:
ORSOLINA a écrit:Bonjour!

Stagiaire dans l'académie de Toulouse, j'ai obtenu l'académie en inter et me voilà face à la phase intra, perdue.

Je n'ai pas beaucoup d'amour pour les algorithmes [Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 1665347707

Je lis certains commentaires (en lettres modernes) me laissant penser que, les zones "rurales" que j'espère ne sont qu'un doux rêve.

Je suis stagiaire sur le collège Saut de Sabo (Saint-Juery, 81) et contemple avec envie le poste vacant qui s'y libère.

Je suis maman de deux enfants avec rapprochement de Monsieur dans le Tarn, un pauvre échelon 2 et voilà, c'est à peu près tout.

Peut-être, quelqu'un parmi vous pourra m'achever définitivement ou me permettre un espoir: avec deux bébés à charge, je vise une affectation Tarn Nord/Aveyron Sud (Carmaux et alentours donc), pensez-vous que je puisse obtenir quelque chose?

Mille merci à ceux qui sauront.

Bonjour,
Les postes fixes en lettres modernes sont relativement chers dans notre académie, donc sur un voeu établissement, ça reste très compliqué, puisque les bonifications familiales n'y existent pas, et sont ridicules sur les voeux communes (sauf les bonifs enfants). Après, l'Aveyron est le département le moins demandé... Et les voeux GEO accordent une bonification rapprochement de conjoint assez conséquente, en complément des points enfants. Donc si des GEO de l'Aveyron correspondent à ce qui est faisable pour toi, ça se tente! (Après tes voeux précis bien sûr, on ne sait jamais ce que sera le mouvement, si ça se trouve, tu passeras directement sur un voeu commune). Le Tarn, comment dire... Ça fait 5 ans que la barre n'est pas passé en dessous des 500pts... mais là encore on ne sait jamais, il faut toujours demander.

Edit: Ah et la ZR tarn est souvent aussi compliquée à avoir qu'un poste fixe. Celle de l'Aveyron, c'est open bar.


Merci beaucoup pour ce retour.
Il est clair qu'avec mes moins de 500 pts, je n'aurai alors pas le Tarn.

😢

Listelle
Listelle
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Listelle Sam 2 Avr 2022 - 9:45
Toujours rien. Et vous ?
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par chmarmottine Sam 2 Avr 2022 - 9:56
Toujours rien ...
A mon avis, rien ne va se passer avant lundi.
Nenessep
Nenessep
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Nenessep Sam 2 Avr 2022 - 9:58
Toujours rien non plus.
septime
septime
Niveau 7

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par septime Sam 2 Avr 2022 - 10:12
Vous avez essayé sur Firefox?

Ca a réglé le problème de mon côté.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par chmarmottine Sam 2 Avr 2022 - 10:32
J'ai essayé avec Edge, Chrome et Firefox.
Nenessep
Nenessep
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Nenessep Sam 2 Avr 2022 - 10:34
j'ai essayé avec Safari et firefox et aucun des deux fonctionne.
J.M.
J.M.
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par J.M. Sam 2 Avr 2022 - 12:13
septime a écrit:Vous avez essayé sur Firefox?

Ca a réglé le problème de mon côté.

Tu es dans l'académie de Toulouse également et tu as réussi à télécharger ta confirmation de voeux ?

J'ai essayé avec Firefox mais toujours rien moi non plus.

Si jamais, quel est le numéro à appeler ? (Histoire de gagner un peu d'avance poir lundi...). Merci.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par chmarmottine Sam 2 Avr 2022 - 12:15
Je désespère ...
septime
septime
Niveau 7

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par septime Sam 2 Avr 2022 - 12:16
Non, autre académie mais c'est le changement de navigateur qui a débloqué ma situation.
Nenessep
Nenessep
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Nenessep Sam 2 Avr 2022 - 12:36
Quand j'ai appelé la cellule mobilité vendredi j'ai demandé à la personne qui m'a répondu si le problème pouvait venir du navigateur. Elle m'a répondu que non, c'était un gros souci informatique et que tout devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée . Elle m'a même dit que si Lundi je n'avais pas réussi à éditer ma confirmation, je devais la rappeler afin qu'ils m'envoient sur mon mail perso la confirmation.
Le message de souci informatique apparait il toujours sur la page d'accueil Arena ?
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par chmarmottine Sam 2 Avr 2022 - 12:51
oui, le message apparaît toujours.
J.M.
J.M.
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par J.M. Sam 2 Avr 2022 - 15:48
septime a écrit:Non, autre académie mais c'est le changement de navigateur qui a débloqué ma situation.

D'accord ! Merci.
J.M.
J.M.
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par J.M. Sam 2 Avr 2022 - 15:49
Nenessep a écrit:Quand j'ai appelé la cellule mobilité vendredi j'ai demandé à la personne qui m'a répondu si le problème pouvait venir du navigateur. Elle m'a répondu que non, c'était un gros souci informatique et que tout devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée . Elle m'a même dit que si Lundi je n'avais pas réussi à éditer ma confirmation, je devais la rappeler afin qu'ils m'envoient sur mon mail perso la confirmation.
Le message de souci informatique apparait il toujours sur la page d'accueil Arena ?

Pouvez-vous nous partager le numéro que vous avez appelé ? Merci beaucoup.
Nenessep
Nenessep
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Nenessep Sam 2 Avr 2022 - 16:16
Voici le numéro : 05 36 25 78 00
J.M.
J.M.
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par J.M. Sam 2 Avr 2022 - 16:40
Nenessep a écrit:Voici le numéro : 05 36 25 78 00

Un grand merci ! En espérant ne pas l'utiliser lundi... bon we à tous.
Listelle
Listelle
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Listelle Sam 2 Avr 2022 - 17:15
Bonsoir,
Toujours rien chez moi.
Merci pour les diverses informations. Aucun problème n'est mentionné pour moi sur Arena ou sur iprof (mais je me connecte depuis le portail de l'académie de Versailles).
J'espère aussi que ça fonctionnera d'ici lundi matin.
On se tient au courant.
Bonne fin de week-end à tous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum