Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Listelle
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Listelle Sam 2 Avr 2022 - 17:15
Bonsoir,
Toujours rien chez moi.
Merci pour les diverses informations. Aucun problème n'est mentionné pour moi sur Arena ou sur iprof (mais je me connecte depuis le portail de l'académie de Versailles).
J'espère aussi que ça fonctionnera d'ici lundi matin.
On se tient au courant.
Bonne fin de week-end à tous !
Listelle
Listelle
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Listelle Sam 2 Avr 2022 - 17:19
septime a écrit:Non, autre académie mais c'est le changement de navigateur qui a débloqué ma situation.

Mon conjoint, ingénieur informaticien, ne croit pas du tout  que cela peut venir du navigateur. Pour lui, c'est un concours de circonstances qui a fait que c'est apparu à ce moment-là 🤷

Comme je suis têtue, j'ai quand même installé d'autres navigateurs pour tester. En vain...
avatar
TuduL
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par TuduL Dim 3 Avr 2022 - 11:33
Listelle a écrit:Bonsoir,
Toujours rien chez moi.
Merci pour les diverses informations. Aucun problème n'est mentionné pour moi sur Arena ou sur iprof (mais je me connecte depuis le portail de l'académie de Versailles).
J'espère aussi que ça fonctionnera d'ici lundi matin.
On se tient au courant.
Bonne fin de week-end à tous !

Egalement depuis le portail de l'académie de Versailles, et même soucis !
avatar
Elea-
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Elea- Lun 4 Avr 2022 - 9:11
Est-ce que cela fonctionne chez vous ?
Toujours rien de mon côté... Je vais contacter le rectorat de Toulouse dans l'après-midi.
Nenessep
Nenessep
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Nenessep Lun 4 Avr 2022 - 9:14
Toujours rien. J’essaie d’appeler la cellule mobilité mais je tombe sur un répondeur qui dit qu’en raison d’un trop grand nombre d’appels, je dois réessayer. On se tient au courant !
Listelle
Listelle
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Listelle Lun 4 Avr 2022 - 9:45
Nenessep a écrit:Toujours rien. J’essaie d’appeler la cellule mobilité mais je tombe sur un répondeur qui dit qu’en raison d’un trop grand nombre d’appels, je dois réessayer. On se tient au courant !

J'ai essayé plusieurs fois et j'ai réussi à avoir une dame. Elle a pris mes coordonnées pour essayer de m'envoyer la confirmation par mail.

Bref, il faut essayer, encore et encore, jusqu'à avoir quelqu'un et laisser son nom. Je pense que le mieux, c'est de doubler également par mail à la DPE pour laisser une trace écrite des difficultés rencontrées.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par chmarmottine Lun 4 Avr 2022 - 10:03
J'ai eu une personne très gentille au téléphone : problème général, voire national. Ils espèrent que ça marchera cet après-midi et nous aurons un délai supplémentaire pour renvoyer la confirmation et les pièces justificatives.


Dernière édition par chmarmottine le Lun 4 Avr 2022 - 10:08, édité 1 fois
Nenessep
Nenessep
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Nenessep Lun 4 Avr 2022 - 10:07
Merci pour les infos. Je vais réessayer d'appeler.
avatar
TuduL
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par TuduL Lun 4 Avr 2022 - 11:10
La DPE me confirme le problème technique et m'annonce qu'ils mettent tout en œuvre pour résoudre le problème technique au plus vite.
J.M.
J.M.
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par J.M. Lun 4 Avr 2022 - 11:14
chmarmottine a écrit:J'ai eu une personne très gentille au téléphone : problème général, voire national. Ils espèrent que ça marchera cet après-midi et nous aurons un délai supplémentaire pour renvoyer la confirmation et les pièces justificatives.

J'ai dû avoir la même... quel bonheur de retrouver l'accent toulousain !!!! Elle m'a également précisé que si nous n'avons rien ce soir, nous devons la rappeler demain matin.
avatar
TuduL
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par TuduL Lun 4 Avr 2022 - 11:19
Ils bossent dessus puisque j'ai maintenant un lien pour "Télécharger votre confirmation de demande", qui m'amène sur un pdf nommé "document-indisponible.pdf" (ca ne s'invente pas !), et qui me raconte la même histoire qu'avant (Aucun document n'existe en base de données avec les éléments fournis. Le téléchargement de ce document n'a pu être réalisé. Veuillez réessayer ultérieurement)
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par chmarmottine Lun 4 Avr 2022 - 11:23
ça marche !!!!!!
avatar
TuduL
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par TuduL Lun 4 Avr 2022 - 11:26
Tu as un document avec les informations nécessaires ? J'obtiens toujours le fameux "document-indisponible.pdf" de mon côté
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par chmarmottine Lun 4 Avr 2022 - 11:29
J'obtiens la confirmation de ma demande, avec la liste des pièces à fournir, le nombre de points pour chaque voeux et un encadré à remplir par le cde.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par chmarmottine Lun 4 Avr 2022 - 11:34
La liste des pièces justificatives n'est pas tout à fait la même que dans la circulaire ...

Pour le rapprochement de conjoint sur la résidence privée, ils demandent un justificatif de domicile et une attestation relative à l'activité professionnelle du conjoint.
Mon conjoint est enseignant : quel est le document qui peut servir d' "attestation relative à l'activité professionnelle du conjoint" ? Merci !
Nenessep
Nenessep
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Nenessep Lun 4 Avr 2022 - 11:39
Idem, je télécharge un document vide !
Peut être que pour les entrants académie c'est plus long le chargement des dossiers.
J.M.
J.M.
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par J.M. Lun 4 Avr 2022 - 11:56
Nenessep a écrit:Idem, je télécharge un document vide !
Peut être que pour les entrants académie c'est plus long le chargement des dossiers.

Idem pour moi ! Si toujours rien pour les entrants demain matin, ne pas hésiter à rappeler la dame du 05 indiqué plus haut.
avatar
Elea-
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Elea- Lun 4 Avr 2022 - 16:00
J’ai appelé le numéro indiqué à ci-dessus : la dame m’a dit d’ouvrir la page avec Mozilla-firefox et que cela fonctionnait…. mais cela ne fonctionne pas pour moi ! Je télécharge toujours un document vide et maintenant quand j’essaie de rappeler, trop grands nombres d’appels… j’espère que le problème va se résoudre rapidement… 😟
Nenessep
Nenessep
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Nenessep Lun 4 Avr 2022 - 16:17
Je viens de télécharger une nouvelle fois firefox sur mon Mac et oh miracle j'ai pu télécharger ma confirmation...


Dernière édition par Nenessep le Lun 4 Avr 2022 - 16:35, édité 1 fois
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par chmarmottine Lun 4 Avr 2022 - 16:33
Je viens à nouveau d'appeler : retour des pièces justificatives repoussé au 12.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par chmarmottine Lun 4 Avr 2022 - 17:10
SNES Toulouse a écrit:Information du rectorat :

Les confirmations de mutations intra-académiques sont maintenant disponibles au téléchargement. Il est conseillé d’utiliser à cet effet Mozilla Firefox.
La date limite de retour de ces confirmations, initialement prévue au 8 avril, est repoussée au 12 avril 2022 minuit

https://toulouse.snes.edu/spip.php?page=article&id_article=1797
Listelle
Listelle
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Listelle Lun 4 Avr 2022 - 17:27
Bonjour,
Ça a marché pour moi en passant par firefox.
Avec Chrome, cela ne fonctionne pas.
J.M.
J.M.
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par J.M. Lun 4 Avr 2022 - 22:47
Listelle a écrit:Bonjour,
Ça a marché pour moi en passant par firefox.
Avec Chrome, cela ne fonctionne pas.

Tout est ok de mon côté également ! Bon courage pour la fin de l'année et peut-être à bientôt "à Toulouse" !
Listelle
Listelle
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Listelle Ven 8 Avr 2022 - 5:33
Bonjour,

Avez-vous reçu une réponse ou une confirmation de la bonne réception de votre confirmation dès voeux ?
Nenessep
Nenessep
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par Nenessep Ven 8 Avr 2022 - 6:41
Bonjour, j’ai envoyé les documents par mail et une personne à confirmé la bonne réception des documents.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Toulouse. - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Toulouse.

par chmarmottine Ven 8 Avr 2022 - 9:42
J'ai envoyé le tout par mail mais personne ne m'a répondu.

Quelle adresse mail avez-vous utilisée ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum