Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kafianou
Kafianou
Je viens de m'inscrire !

Autorisation d'enseigner  Empty Autorisation d'enseigner

par Kafianou Mar 29 Mar - 21:05
Bonjour à vous. Je suis entrain de terminer Master 1 MEEF éducation musicale. Je désire obtenir le permis d'enseigner de l'Ontario au Canada. Parmi les documents à fournir figure l'autorisation d'enseigner du pays où la formation en enseignement a été suivie que l'on y ait enseigné ou pas.
Où pourrai je obtenir ceci? Si vous avez des informations merci de me les fournir SVP
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Autorisation d'enseigner  Empty Re: Autorisation d'enseigner

par Ha@_x Mar 29 Mar - 21:06
Un tel document n'existe pas en France. Ils devraient le savoir en Ontario d'ailleurs.

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Kafianou
Kafianou
Je viens de m'inscrire !

Autorisation d'enseigner  Empty Re: Autorisation d'enseigner

par Kafianou Mar 29 Mar - 21:10
Merci
Kafianou
Kafianou
Je viens de m'inscrire !

Autorisation d'enseigner  Empty Re: Autorisation d'enseigner

par Kafianou Mer 30 Mar - 21:22
Après information il s'agit plutôt de l'attestation de qualification pédagogique.
Qu'est ce que c'est
piesco
piesco
Modérateur

Autorisation d'enseigner  Empty Re: Autorisation d'enseigner

par piesco Jeu 31 Mar - 6:25
Il vaudrait mieux s'adresser à un forum fréquenté par des enseignants canadiens, au lieu de poster ici. Il est peu probable que tu trouves des renseignements fiables sur le système scolaire du Canada dans un forum français.
Taillevent
Taillevent
Habitué du forum

Autorisation d'enseigner  Empty Re: Autorisation d'enseigner

par Taillevent Jeu 31 Mar - 7:34
Kafianou a écrit:Après information il s'agit plutôt de l'attestation de qualification pédagogique.
Qu'est ce que c'est
Je suppose qu'il s'agit d'une attestation ou d'un diplôme attestant de la formation pédagogique effectuée. Dans la mesure où cela concerne une équivalence avec ce qui est effectué sur place, j'imagine que ce document doit inclure des renseignements sur les cours et stages suivis, avec des informations sur les contenus (et peut-être les nombres d'heures effectués).
Kafianou
Kafianou
Je viens de m'inscrire !

Autorisation d'enseigner  Empty Re: Autorisation d'enseigner

par Kafianou Jeu 31 Mar - 9:11
Merci à vous
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum