Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nonnette77
Nonnette77
Niveau 1

Autorisation d'absence Empty Autorisation d'absence

par Nonnette77 Dim 17 Avr - 21:00
Bonsoir à tous,
Mon petit garçon de 5 ans vient de perdre une petite camarade de classe, je souhaiterais me rendre aux obsèques, pensez vous qu'il soit envisageable de demander une autorisation exceptionnelle d'absence à ma proviseure.
Merci pour vos retours.
Jenny
Jenny
Médiateur

Autorisation d'absence Empty Re: Autorisation d'absence

par Jenny Dim 17 Avr - 21:04
Ce n’est pas de droit, mais tu peux essayer (éventuellement en proposant de rattraper tes heures).
Que c’est triste…
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Autorisation d'absence Empty Re: Autorisation d'absence

par Mrs Hobie Dim 17 Avr - 21:05
oh mince, c'est terrible, il n'y a pas de mots ...
Tu peux toujours demander une autorisation d'absence, c'est toujours difficile de prévoir la réponse des CDE. Si tu peux déplacer les heures, en principe pas de souci, mais bon ...

_________________
Autorisation d'absence Smelli10 Autorisation d'absence Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Autorisation d'absence Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Nonnette77
Nonnette77
Niveau 1

Autorisation d'absence Empty Re: Autorisation d'absence

par Nonnette77 Dim 17 Avr - 21:07
Oui c'est ce que je pensais faire rattraper mais en cette fin d'année ce n'est pas du tout évident.
EnglishTidsear
EnglishTidsear
Niveau 9

Autorisation d'absence Empty Re: Autorisation d'absence

par EnglishTidsear Dim 17 Avr - 22:24
Un chef compréhensif acceptera ta demande. J'ai eu l'autorisation une fois de déplacer mes heures de terminale du vendredi et ne pas faire celles de 2nde pour un week-end à l'étranger qui m'avait été offert, donc sans raison "valable".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum