Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie1996
Marie1996
Niveau 1

Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels) Empty Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels)

par Marie1996 Jeu 19 Mai 2022 - 20:41
Bonjour à tous,

Mon message étant posté sur le mauvais fil d'actualité (et n'ayant pas eu le temps de le supprimer), je suis originaire de l'Académie d'Amiens (pour préciser).

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser la question ou non ...

En effet, étant en poste dans un établissement public de l'EN depuis l'année dernière en tant que professeur contractuel, j'ai été affectée sur 2 établissements cette année.

N'ayant pas eu le concours (de nouveau), je songeais repostuler. Ainsi, je me posais la question :

Si nous avons eu une évaluation positive par le chef d'établissement, pouvons-nous repostuler en tant que professeur contractuel pour la rentrée 2022-2023 ?

Si oui, quand a lieu cette campagne ?

Je vous avoue paniquer un peu car je vois des dates sur internet ("voeux d'affectation pour les maitres auxiliaires et contractuels entre le 8 mars et le 6 avril"). Or, je n'ai rien reçu du tout (ni mail, ni circulaire, concernant les affectations des professeurs contractuels).

Un collègue, qui ai dans la même situation que moi, me dit que cela commence aujourd'hui les affectations (le jeudi 19 mai). Or, je n'ai pas reçu de mail et sur le site internet LILMAC : je vois les dates du 8 mars et 6 avril.

J'espère que mon message est compréhensible.

Merci de votre réponse.

Marie.
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels) Empty Re: Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels)

par Volo' Jeu 19 Mai 2022 - 22:51
J'ai effectivement vu passer une circulaire courant février pour les voeux contractuels courant mars (aca. Créteil).
Marie1996
Marie1996
Niveau 1