Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie1996
Marie1996
Niveau 1

Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels) Empty Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels)

par Marie1996 Jeu 19 Mai 2022 - 20:41
Bonjour à tous,

Mon message étant posté sur le mauvais fil d'actualité (et n'ayant pas eu le temps de le supprimer), je suis originaire de l'Académie d'Amiens (pour préciser).

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser la question ou non ...

En effet, étant en poste dans un établissement public de l'EN depuis l'année dernière en tant que professeur contractuel, j'ai été affectée sur 2 établissements cette année.

N'ayant pas eu le concours (de nouveau), je songeais repostuler. Ainsi, je me posais la question :

Si nous avons eu une évaluation positive par le chef d'établissement, pouvons-nous repostuler en tant que professeur contractuel pour la rentrée 2022-2023 ?

Si oui, quand a lieu cette campagne ?

Je vous avoue paniquer un peu car je vois des dates sur internet ("voeux d'affectation pour les maitres auxiliaires et contractuels entre le 8 mars et le 6 avril"). Or, je n'ai rien reçu du tout (ni mail, ni circulaire, concernant les affectations des professeurs contractuels).

Un collègue, qui ai dans la même situation que moi, me dit que cela commence aujourd'hui les affectations (le jeudi 19 mai). Or, je n'ai pas reçu de mail et sur le site internet LILMAC : je vois les dates du 8 mars et 6 avril.

J'espère que mon message est compréhensible.

Merci de votre réponse.

Marie.
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels) Empty Re: Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels)

par Volo' Jeu 19 Mai 2022 - 22:51
J'ai effectivement vu passer une circulaire courant février pour les voeux contractuels courant mars (aca. Créteil).
Marie1996
Marie1996
Niveau 1

Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels) Empty Re: Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels)

par Marie1996 Jeu 19 Mai 2022 - 23:13
Volo' a écrit:J'ai effectivement vu passer une circulaire courant février pour les voeux contractuels courant mars (aca. Créteil).

Merci beaucoup pour votre réponse ...

Mince ... Je n'ai rien reçu du tout (je ne me souviens pas avoir vu passer ce circulaire dans mes e-mails ... et le rectorat d'Amiens n'a rien envoyé concernant les affectations ...).

De même, en fouillant sur le site de l'Académie d'Amiens, dans "mobilités des personnels", il y a un circulaire qui se nomme "mouvement des maitres contractuels définitifs et provisoire ...", mais c'est pour l'enseignement privé ... Donc, cela ne me concerne pas.

Même lorsque je vais sur le site de l'Académie d'Amiens ou sur Google en posant directement la question ... Il n'y a rien du tout.

Je me suis permise d'envoyer un message au rectorat mais je ne sais même pas si je vais avoir une réponse.

En tout cas, merci beaucoup pour la réponse


colombane
colombane
Fidèle du forum

Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels) Empty Re: Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels)

par colombane Jeu 19 Mai 2022 - 23:40
Peut-être poser la question à la secrétaire de l'établissement ?

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels) Empty Re: Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels)

par Dadoo33 Ven 20 Mai 2022 - 5:48
Marie1996 a écrit:
Volo' a écrit:J'ai effectivement vu passer une circulaire courant février pour les voeux contractuels courant mars (aca. Créteil).

Merci beaucoup pour votre réponse ...

Mince ... Je n'ai rien reçu du tout (je ne me souviens pas avoir vu passer ce circulaire dans mes e-mails ... et le rectorat d'Amiens n'a rien envoyé concernant les affectations ...).

De même, en fouillant sur le site de l'Académie d'Amiens, dans "mobilités des personnels", il y a un circulaire qui se nomme "mouvement des maitres contractuels définitifs et provisoire ...", mais c'est pour l'enseignement privé ... Donc, cela ne me concerne pas.

Même lorsque je vais sur le site de l'Académie d'Amiens ou sur Google en posant directement la question ... Il n'y a rien du tout.

Je me suis permise d'envoyer un message au rectorat mais je ne sais même pas si je vais avoir une réponse.

En tout cas, merci beaucoup pour la réponse



Appelez le rectorat directement.
avatar
ilv
Niveau 1

Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels) Empty Re: Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels)

par ilv Ven 20 Mai 2022 - 11:02
Pour mon académie, les voeux ne concernent que les contractuels en CDI. Il fallait remplir la fiche sur lilmac aux alentours des vacances de Pâques. Personnellement, je n'ai reçu aucun mail officiel d'information. Par habitude, je connais approximativement la période où il faut les remplir et je me suis connectée quand j'ai lu les dates dans certains mails syndicaux.
Maarbrook
Maarbrook
Niveau 2

Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels) Empty Re: Voeux d'affectation pour les professeurs non titulaires (contractuels)

par Maarbrook Ven 20 Mai 2022 - 15:07
Je suis aussi contractuel dans l'académie d'Amiens. J'ai justement reçu aujourd'hui un mail pour les expliquer la procédure. Les voeux sont à saisir du mercredi 25 mai au mercredi 8 juin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum