Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Impétrant
Impétrant
Niveau 2

Frais de déplacement TZR et commune limitrophe Empty Frais de déplacement TZR et commune limitrophe

par Impétrant Mer 28 Sep 2022 - 17:45
Bonjour à tou.te.s,

après recherche sur le site concernant les frais de déplacement dans l'académie d'Orléans-Tours pour un TZR sur la zone Est en Indre-et-Loire (lettres modernes), je n'ai pas trouvé mon bonheur. Ma situation est la suivante :

Établissement de rattachement à 17 kms de mon lieu de résidence où j'effectue presque les 3/4 de mon service

Établissement 2 où j'effectue le reste de mon service dans une commune limitrophe de mon lieu de résidence

Question à X euros : ai-je droit à quelque chose et vaut-il la peine que je fasse le dossier pour les frais de déplacement, en sachant que je me rends parfois directement d'un établissement à l'autre sans passer pas la case prison maison OU que je repars dans mon établissement de rattachement pour une réunion alors que j'étais l'après-midi dans mon établissement de complément de service ; on me dit que je n'ai droit à rien mais j'ai un doute. Merci d'avance pour vos lumières. Le dossier est encore déposable avant le 1er octobre je crois.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Frais de déplacement TZR et commune limitrophe Empty Re: Frais de déplacement TZR et commune limitrophe

par Clecle78 Mer 28 Sep 2022 - 18:09
Oui oui ça vaut le coup ! Tu n'auras rien quand tu es dans ton établissement de rattachement mais dès que tu vas dans l' autre tu comptes un aller retour de ton établissement principal. Ta résidence ne rentre pas en compte. Qui te dit que tu n'as droit à rien ?
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Frais de déplacement TZR et commune limitrophe Empty Re: Frais de déplacement TZR et commune limitrophe

par Madame_Prof Mer 28 Sep 2022 - 18:56
Si, ça compte.

Les textes excluent la commune du RAD, la commune de résidence, les communes limitrophes (si reliées).

A partir de la page 23 : https://www.snes.edu/wp-content/uploads/44p_memo_tzr_2018_pdf_bd.pdf

Certaines académies ont toutefois une circulaire spécifique sur le sujet. A vérifier donc.

Il y a un fil TZR pour ce genre de questions.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Impétrant
Impétrant
Niveau 2

Frais de déplacement TZR et commune limitrophe Empty Re: Frais de déplacement TZR et commune limitrophe

par Impétrant Mer 28 Sep 2022 - 19:15
Merci pour vos réponses, s'il y a un interstice, je vais essayer de l'exploiter ; désolé pour l'erreur d'aiguillage
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum