Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lowpow29
Fidèle du forum

[Mutations intra 2023] académie de Lille - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lille

par Lowpow29 Sam 1 Avr 2023 - 13:25
Elle avait été vidée l'année de mon bac en 2009 (ce qui avait donné lieu à des photos assez sympas ^^) alors tant mieux si elle a été remise en service depuis !! C'était plutôt cool d'avoir AS natation synchronisée le midi :p
Eric.Alph.Mart
Eric.Alph.Mart
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Lille - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lille

par Eric.Alph.Mart Sam 1 Avr 2023 - 13:29
Bonjour,

j'aimerais être sur la ville de Lille même. Des infos sur les install' dans la ville ? Je vois que le lycée Baggio a 3 postes vacants...c'est assez inhabituel...peut être qqun sait pourquoi ?

Je vous remercie !
Au plaisir !
Eric

_________________
"C'est impossible, dit la Fierté. C'est risqué, dit L'Expérience. C'est sans issue, dit la Raison. Essayons, murmure le Coeur." William Arthur Ward
Eric.Alph.Mart
Eric.Alph.Mart
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Lille - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lille

par Eric.Alph.Mart Sam 1 Avr 2023 - 13:30
Lowpow29 a écrit:
Eric.Alph.Mart a écrit:Bonjour,

Je suis professeur d'EPS. Dans la métropole Lilloise, Sauriez-vous me dire quels sont les bahuts qui n'ont pas d'installation sportive ? ceux qui sont bien dotés ?

Je vous remercie !
Au plaisir !

Cité scolaire Baudelaire à Roubaix : de mon temps mur d'escalade, piscine et stade au sein du collège-lycée ! Le stade y est toujours haha, le mur d'escalade certainement aussi, la piscine est peut-être vide...

Merci pour la réponse ! Very Happy

_________________
"C'est impossible, dit la Fierté. C'est risqué, dit L'Expérience. C'est sans issue, dit la Raison. Essayons, murmure le Coeur." William Arthur Ward
lalouveetlachouette
lalouveetlachouette
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Lille - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lille

par lalouveetlachouette Dim 9 Avr 2023 - 15:56
Bonjour à tous,
Le mouvement intra est terminé donc je n'arrive pas à avoir accès à la liste des postes vacants en Lettres (classiques) dans l'académie de Lille. L'un de vous aurait-il cette liste et pourrait-il me la faire parvenir (ici ou par la messagerie)?
Je suis de la 29ème base donc je n'y ai pas accès et je me questionne en vue d'une réintégration dans mon académie d'origine.
Merci!
ines.mp
ines.mp
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Lille - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lille

par ines.mp Lun 10 Avr 2023 - 9:39
Eric.Alph.Mart a écrit:Bonjour,

j'aimerais être sur la ville de Lille même. Des infos sur les install' dans la ville ? Je vois que le lycée Baggio a 3 postes vacants...c'est assez inhabituel...peut être qqun sait pourquoi ?

Je vous remercie !
Au plaisir !
Eric
Désolée de ma réponse tardive, il y a 4 1STMG qui ont ouvert à Baggio l’année dernière (en juin). Cette année il y a donc aussi 4 TSTMG qui ouvrent donc il y a besoin assez conséquent dans l’établissement. Le proviseur envisage aussi une ouverture de BTS l’année suivante… pour y avoir travailler le lycée est très bien mais le public est un peu difficile.
nevermind62
nevermind62
Niveau 3

[Mutations intra 2023] académie de Lille - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lille

par nevermind62 Mer 7 Juin 2023 - 18:55
Bonjour à tous,
certains d'entre vous ont-ils une idée des barres d'entrée des dernières années en histoire-géo dans le Boulonnais (hors agglo): Samer, St-Etienne-au-Mont, Desvres... et les secteurs voisins (Montreuil, Hucqueliers, Licques...)?
Par avance merci!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum