Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nadejda
Grand sage

Disparition d'OZE, nouvel ENT collèges ? - Page 2 Empty Re: Disparition d'OZE, nouvel ENT collèges ?

par Nadejda Sam 2 Sep 2023 - 5:55
Marjo et ceux du 92 ou d'ailleurs, vous avez accès à Pronote depuis Oze ? Nous, toujours pas...


Dernière édition par Nadejda le Sam 2 Sep 2023 - 6:13, édité 1 fois
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Disparition d'OZE, nouvel ENT collèges ? - Page 2 Empty Re: Disparition d'OZE, nouvel ENT collèges ?

par Fires of Pompeii Sam 2 Sep 2023 - 5:57
Moi non plus (78).

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Disparition d'OZE, nouvel ENT collèges ? - Page 2 Empty Re: Disparition d'OZE, nouvel ENT collèges ?

par kiwi Sam 2 Sep 2023 - 6:08
Fires of Pompeii a écrit:Moi non plus (78).

Il faut des codes pronotes spécifiques qui ne sont pas les mêmes que Néo. Ainsi, on accède à pronotes via Néo, mais il y a un code supplémentaire. Merci le CD78 de ne pas avoir voulu allonger les thunes pour que ça soit automatique... Bon ceci dit, ça semble paramétrable quand même. Notre référent a bon espoir que ça se règle dans les semaines qui viennent.
marjo
marjo
Grand sage

Disparition d'OZE, nouvel ENT collèges ? - Page 2 Empty Re: Disparition d'OZE, nouvel ENT collèges ?

par marjo Sam 2 Sep 2023 - 7:11
Nous ça marche enfin !
Rubik
Rubik
Niveau 10

Disparition d'OZE, nouvel ENT collèges ? - Page 2 Empty Re: Disparition d'OZE, nouvel ENT collèges ?

par Rubik Sam 2 Sep 2023 - 12:25
Pour que les enseignants puissent se connecter à Pronote dans le 92, il fait que le cde (ou l’administrateur délégué par l’établissement) ouvre les droits. Par ailleurs, les parents et les élèves peuvent de connecter directement sans passer par oZe (toujours si l’espace dédié a été ouvert) car les identifiants et mdp sont les mêmes que pour oZe.
freche
freche
Sage

Disparition d'OZE, nouvel ENT collèges ? - Page 2 Empty Re: Disparition d'OZE, nouvel ENT collèges ?

par freche Sam 2 Sep 2023 - 12:32
kiwi a écrit:Je réitère ma question : où parvenez-vous à vous connecter à Néo?! Le lien de connexion est toujours introuvable!!

Tu peux te connecter à partir de ton intranet académique (en tout cas dans notre académie ça fonctionne)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum