Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
elea25
Niveau 6

[Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours

par elea25 Ven 15 Mar 2024 - 21:00
talenv1 a écrit:Bonjour,

Je quitte l'académie d'Orléans-tours et mon poste n'apparaît pas dans la liste des postes vacants (cela me fait dire qu'il ne faut pas trop s'y fier à cette liste !!  Suspect ). Si cela vous intéresse, c'est un poste dans un collège du 28 à la limite du Loiret.

Bon courage à tous

Tu quittes ton poste suite à l'obtention d'une nouvelle académie lors du mouvements inter ?
Si c'est le cas, comment se peut-il qu'il n'ait pas été pris en compte dans les postes ouverts ?? Le mouvement inter est toujours clos avant le mouvement intra. Je comprends lorsqu'il s'agit d'un départ en retraite mais là si c'est suite à un mouvement à l'inter je ne comprends pas...
talenv1
talenv1
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours

par talenv1 Sam 16 Mar 2024 - 7:48
elea25 a écrit:
talenv1 a écrit:Bonjour,

Je quitte l'académie d'Orléans-tours et mon poste n'apparaît pas dans la liste des postes vacants (cela me fait dire qu'il ne faut pas trop s'y fier à cette liste !!  Suspect ). Si cela vous intéresse, c'est un poste dans un collège du 28 à la limite du Loiret.

Bon courage à tous

Tu quittes ton poste suite à l'obtention d'une nouvelle académie lors du mouvements inter ?
Si c'est le cas, comment se peut-il qu'il n'ait pas été pris en compte dans les postes ouverts ?? Le mouvement inter est toujours clos avant le mouvement intra. Je comprends lorsqu'il s'agit d'un départ en retraite mais là si c'est suite à un mouvement à l'inter je ne comprends pas...

Oui, c'est ça. J'ai obtenu ma mutation dans l'académie de Nantes (j'ai encore pas mal d'années à faire encore avant la retraite [Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours - Page 2 437980826 @ombre). Je suis moi aussi étonné que "mon" poste n'apparaisse pas.
J'ai eu parfois des moments de paranoïa pensant que j'avais seulement rêver avoir changer d'académie mais c'est bon !!

_________________
" La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre..." Albert Einstein
*Ombre*
*Ombre*
Grand sage

[Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours

par *Ombre* Sam 16 Mar 2024 - 8:32
Cela dit, je rectifie ce que j'ai dit, puisque nous sommes en phase de mutations : cela arrive fréquemment au moment de l'intra : pas de poste a priori dans tel établissement, mais M. X qui y travaille, obtenant une mutation, libère son poste finalement attribué à M. Y. Ton poste pourra être pourvu de la même manière, mais je trouve étonnant que ta mutation inter n'ait pas été prise en compte.

Caro
Caro
Niveau 10

[Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours

par Caro Sam 16 Mar 2024 - 8:56
Plusieurs collègues s'en vont dans mon établissement et leur poste n'apparait pas dans la liste des postes vacants.
*Ombre*
*Ombre*
Grand sage

[Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours

par *Ombre* Sam 16 Mar 2024 - 9:00
Quelle efficacité !
Astyanax
Astyanax
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours

par Astyanax Ven 22 Mar 2024 - 6:37
Bonjour à tous,
N'hésitez pas si vous avez des questions. Nous avons un poste en Histoire et en Lettres Modernes en campagne Orléanaise (25 minutes d'Orléans).
L'endroit ne fait certes pas rêver pour certains, mais il s'agit d'un collège idéal pour se sentir serein en classe. On déplore peu de souci de comportement.
Ce poste est à 18h mais méfiance, il risque l'année suivante d'être en service partagé en raison des DHG chaotiques liées aux réformes.
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

[Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours

par Luciole verte Ven 5 Avr 2024 - 18:15
Bonjour,
La date de confirmation des mutations a changé sur Siam : elle est passée du 5 au 12 avril. Mais il ne me semble pas qu'on ait reçu d'information sur ce changement. Est-ce fiable ? Puis-je prendre quelques jours supplémentaires pour réfléchir à mes vœux de mutation ?
Hitsuji
Hitsuji
Niveau 3

[Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours

par Hitsuji Sam 6 Avr 2024 - 8:47
On a reçu un mail hier qui nous dit que le dépôt des confirmations sera clôturé lundi
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

[Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours

par Luciole verte Sam 6 Avr 2024 - 11:04
Merci pour cette réponse. Je n'ai pas reçu de message sur ma boîte mail académique mais je viens de vérifier sur celle d'I-Prof que je ne regarde jamais et, en effet, on m'a envoyé l'information.
Hitsuji
Hitsuji
Niveau 3

[Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours

par Hitsuji Jeu 11 Avr 2024 - 19:01
Pour une raison inconnu certains collègues (en poste fixe), on leur(s) complément(s) de services 2024-2025 qui apparaissent déjà sur iProf (mon dossier > mon affectation).
Si ça peut en intéresser ici...
Caro
Caro
Niveau 10

[Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours

par Caro Lun 15 Avr 2024 - 11:08
Bonjour,
Habituellement, je saisis mes voeux (contractuels) début avril sur la plateforme LILMAC. Cette année, la plateforme n'est pas encore ouverte dans mon académie (Orléans-Tours) : est-ce normal ? J'ai plusieurs collègues dans des académies différentes (Nantes, Créteil, Poitiers) qui ont déjà fait leurs voeux pour la rentrée 2024...
Quelqu'un a-t-il des infos ?
Caro
Caro
Niveau 10

[Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie d'Orléans-Tours

par Caro Ven 19 Avr 2024 - 12:21
Ce n'est plus sur LILMAC mais sur COLIBRIS cette année : lien reçu jeudi sur ma boite académique.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum